Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout pour survivre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Porte de l'outre monde -> Porte de l'outre monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaldin
Ninja
Ninja

Localisation: Plaine de Tesse'alla,mais souvent à Sybak et Ozette
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: Tout pour survivre Répondre en citant

Comme à l'habitude,des soldats du roi me couraient après,mais leur armures étaient trop lourdes,alors ils étaien beaucoup plus lent que moi,mais on dirait que cette fois ils avaient prévu le coup,je foncai directement vers la porte de l'outre monde sans le savoir.Dès que j'arriva à la porte,d'autres gardes sortirent de leur cachette,je ne pouvais plus m'enfuir,les sldats devaient être au moins cinquantes,alors je prit la seule option qui était encore disponible,passer par las porte de l'outre monde.Je me dirigea vers la porte et vue les soldats foncer vers moi,ils venaient de comprendre mon plan,mais il était trop tard,j'attendis un moment et dès que la porte fût ouverte,je sauta à l'intérieur.LA porte disparut aussitôt.Les soldats retournèrent à Meltokio alors que moi je me dirigai vers un nouveau monde,en éspèrant trouver un moyen de revenir...J'éspère juste qu'il n'y a pas d'avis de recherches de moi à Sylvarant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Porte de l'outre monde -> Porte de l'outre monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006