Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le début de l'aventure. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Ozette -> Centre du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Le début de l'aventure. Répondre en citant

Après qu'Altessa refusa de forgé deux épées pour Asch il se dirigea vers Ozette,car il ne connaissait pas toute la région et risquait de se perdre alors il se dirigea vers le centre de la ville pour demander son chemin il demanda à plusieurs habitants d'Ozette le chemin pour la Porte d'Outre Monde mais en vain, alors au bout de plusieurs minutes il croisea un érudit et lui demanda :

-Bonjour monsieur je voudrais savoir quel chemin emprunter pour se rendre à la porte d'outre-monde?
-Et bien c'est à l'est d'Altamaria malheureusement tu ne peux y aller qu'en RhéaBirds ou en BE.
-Et où puis je trouver ces moyens de transports.
-Pour le RhéaBirds je ne sais pas, mais pour la BE, ils sont généralement fabriquer dans laboratoire de recherche élémentale à Meltokio.
-Ok je vous remercie pour ces précieuses informations.
-Mais prends garde pour aller à Meltokio tu dois traverser la dangereuse Forêt de Gaorachia.
-Par "dangereuse" vous voulait dire peuplée de monstres je n'en ai pas croisé pourtant, mais je vais faire attention. Au revoir.

C'est alors que Asch se mit en route vers la forêt.

Asch's Theme

Dernière édition par Asch Tiolk le Mer 7 Jan - 10:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: Le début de l'aventure. Répondre en citant

[HRP] Ma réponse tient compte de ma remarque Asch, donc modifie sans crainte[/HRP]

Sagiel avait une mine sombre en entrant dans le petit village d'Ozette. Bien que la forêt de
Gaorachia ne l'avait en rien dérangé. C'était d'ailleurs cela le problème. Si Allen où Thorn n'étaient pas venus ici, il serait à des kilomètres d'ici. Il marchait plutôt lentement, concentré sur ses pensées. Il releva la tête après cela. Puis s'engagea dans l'allée principale.

Marchant le long de celle-ci, il vit une jeune femme trébucher en faisant tomber un paquet remplit de fruits et légume. Soufflant discrètement, il s'approcha d'elle qui essayait de récupérer les aliments. Arrivé à coté, il commença à se baisser pour aider la jeune femme qui se retourna tout de suite vers Sagiel puis balbutia un remerciement en rougissant.
     -Oh mais ce n'est pas grave, c'est normal d'aider les... gens...
Après ces quelques mot, il ce releva en même temps que la jeune femme qui le remercia encore puis se présenta. Alors qu'il essayait de reprendre sa marche, la femme lui demanda s'il resterait longtemps à Ozette pour lui rendre visite à l'occasion, ce qui visiblement ennuyait Sagiel qui ne répondait qu'en affirmations. Elle était attiré par l'homme, ce qui l'indisposait plus qu'autre chose.

Il réussit finalement à prendre congés d'elle en proférant maintes promesses. Après cette mésaventure, il se dirigea vers le lieu de rencontre de ses 2 compagnons, c’est à dire à coté du magasin. Il s’y agenouilla puis gratta la terre. Il reconnu le mana d’Allen puis celui de Thorn. « Il sont venus ici, mais je les ai raté, dommage, peut-être la prochaine fois… Allen, cela fait longtemps que je ne t’ai plus vu ». Il replongea dans ses pensées pendant un long instant. Il se releva doucement puis se retourna pour aller vers le centre du village. Passant devant le magasin,  il en profita pour regarder le contenue et voir si jamais le brave petit Altessa avait consentit à distribuer ses œuvres. Ce qui n’était pas le cas puisque Sagiel se détourna rapidement.

Arrivé dans le centre d’Ozette, une discussion pourtant anodine l’intrigua :
-Bonjour monsieur je voudrais savoir quel chemin emprunter pour se rendre à la porte d'outre-monde?
-Et bien c'est à l'est d'Altamaria malheureusement tu ne peux y aller qu'en RhéaBirds ou en BE.
-Et où puis je trouver ces moyens de transports.
-Pour le RhéaBirds je ne sais pas, mais pour la BE, ils sont généralement fabriquer dans laboratoire de recherche élémentale à Meltokio.
-Ok je vous remercie pour ces précieuses informations.
-Mais prends garde pour aller à Meltokio tu dois traverser la dangereuse Forêt de Gaorachia.
-Par "dangereuse" vous voulait dire peuplée de monstres je n'en ai pas croisé mais je vais faire attention. Au revoir.
« Tiens donc, quelqu’un qui connaît ce lieu et Sylvarant… Il porte en plus des épées, voyons voir ce que l’on peut faire de lui »
Il le suivit, puis s’étant éloigné de l’autre homme, il aborda le jeune homme un sourire mesquin se dessinant sur son visage :
-Excusez mon indiscrétion mais il se trouve que j’ai surpris votre conversation  de tout à l’heure. Vous rechercher aussi ce lieu décrit comme légendaire ? Sans être trop indiscret, pourrais-je connaître les motifs de votre recherche sur le lieu ?
Simulant la surprise en découvrant les deux fourreaux, il s’exclama :
-Vous êtes un guerrier maniant deux armes ? Impressionnant, vous avez aussi l’intention de traverser cette forêt très dangereuse, je me trompe ? Si vous recherchez quelqu’un je suis ici.
Il mit une main sur l’épaule d’Asch puis lui fit signe de s’installer dans un café non loin de l’endroit où ils étaient postés pour discuter un petit  moment de projet ou autres bien sur en invitant Asch. « Finalement, cette venue ne seras point vaine… ».

Je vous tiens tous à l'oeil...

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:51 (2009)    Sujet du message: Le début de l'aventure. Répondre en citant

Après avoir obtenu ces informations il se dirigea vers Gaorachia mais un homme l'interpella et lui fit signe de s'installer dans un café il le suivit et lui dit :
Alors comme ça vous connaissait aussi la porte d'outre-monde aussi ? Si vous voulez savoir c'est parceque je compte parcourir le monde pour trouver des duo d'épées puissantes mais elles sont rares et je n'en ai pas trouver donc je me suis dis qu'il y en aura peut-être à Sylvarant.

Arriver il lui demanda :
Et pour vous alors quel en serai l'intérêt ?

Asch's Theme

Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Le début de l'aventure. Répondre en citant

Voyant que le jeune homme consentait à vouloir entrer dans le café, il y entra et s'installèrent à une table près de la fenêtre. Malheureusement pour lui, Sagiel reconnu la jeune femme de tout à l'heure, qui commençait à venir vers eux. Arrivé à leurs table, Il vit qu'elle s'était changé et qu maintenant portait un petit tablier et  de longues bottes. Mais passons, Sagiel se détourna pour regarder Asch, puis la serveuse demanda les commandes:
   - Un chocolat chaud me suffira
répondit Sagiel en soufflant imperceptiblement. En effet, elle venait de lui faire un clin d'œil. Il ajouta que son compagnon avait besoin d'un remontant.

Lorsqu'elle fut partit, Sagiel croisa ses main puis d'un ton posé, il lui répondit:
   - Bien, revenons en à notre discussion. Il se trouve que je voyage sans véritable but, j'essaie d'aider jeunes aventuriers lorsqu'il est question de lieux inconnue. Je me pense capable de vous aider voyez vous. Il se trouve que dans le monde que vous convoitez, des guerriers à la force surhumaine pourraient vous démolir comme un simple rameau. Si il est question d'épées, vous en avez déjà et un nain du nom d'Altessa pourrait surement vous aider. Je le connait personnellement. Allons faire un tour chez lui, cela seras surement très intéressant.
Un sourire se dessina sur son visage et sentait qu'il allait se passer beaucoup de chose si son idée se finalisait. Il tapotait sur la table avec ses doigts, impatient de la réponse de son interlocuteur.

A ce moment là, la serveuse revint avec un plateaux sur lequel était posé une tasse et un verre.
   - Un chocolat et un rafraichissement pour ses messieurs si beaux et qui ont l'air si forts.
Ces mots de trop firent planter les ongles de Sagiel dans la table et il ne put s'empêcher de lancer un regard assassin en direction de la jeune femme qui eut un mouvement de recul. Il voulait rester discret, mais rien n'était perdu. Il se calma donc et pris soigneusement la tasse. Il but lentement gorgée par gorgée puis la reposa sur la table.

-Alors, vous êtes d'accord pour aller voir le nain?
A ses mots, le visage d'Asch s'assombrit. Sagiel voulait encore en savoir plus sur les raisons du soudain changement d'attitude du garçon.

Dernière édition par Lord Sagiel le Ven 9 Jan - 21:52 (2009); édité 1 fois
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: Le début de l'aventure. Répondre en citant

Après s'être installer à la table Sagiel lui expliqua qu'il voyageait sans but précis et qu'il aidait les jeunes aventuriers qui le croisait, ensuite il lui expliqua que si il yu allait comme ça il risquait fort d'y passer, alors d'aller voir le Nain Altessa alors le visage d'Asch s'assombrit et lui dit :

Je vous remercit de votre offre, mais je crois que cela ne pourra être possible car voyez vous j'y suis déjà aller et il a refusé mon offre disant que je ne méritait pas une arme forgé par un Nain, et je pense que s'il me revoit je crains fort qu'il refuse l'offre même si vous le connaissez personellement.

Asch's Theme

Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: Le début de l'aventure. Répondre en citant

Leurs commandes entièrement consommé, Sagiel prit sa bourse puis en sortit une seule pièce en or. Il se leva puis invita Asch à en faire de même. Une fois dehors, Sagiel mit son index sur ses lèvres en signe de réflexion puis se retourna vers son compagnon. C'est alors qu'il lui répondit.
   -Bon, si cela te dérange, alors passons nous n'irons pas le voir. Mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les épées que tu recherches. Aussi, comme tu t'apprettais déjà tout à l'heure à partir, allons y maintenant, je connais en plus un détour qui nous feras gagner beaucoup de temps.

Après ses mots, il empoigna le pas en écoutant attentivement ce qu'Asch lui répondait. Regardant droit devant lui, il observait le léger filet noir qui s'échappait d'entre les branches que seul les anges pouvait remarquer à cette distance.

Ils étaient maintenant sortit d'Ozette et Sagiel attendait ce qu'Asch avait à lui proposer comme décision. Bien que son raccourci soit le plus rapide connu pour aller à la porte d'outre monde."Il faudra faire attention à lui, il est très interressant, Altessa devra attendre un peu..." pensait t-il Ne laissant rien paraitre aux yeux de tous.

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: Le début de l'aventure. Répondre en citant

Après être sortient du café Sagiel lui demanda quel était le but de ses recherches d'armes alors il lui répondit :

C'est très personnel mais je vais quand même te le dire, en faites ma famille a servi le Cruxis c'était une famille de noble les Tiolk  il y a quelques mois lorsque je m'entrainer dans une des forêts avoisinnant Meltokio j'entendis un bruit sourd si mes déductions sont exactes ce bruit était caractéristiques du sort Explosion, enfin bref quand j'arriva je vis ma maison en feu je voulais voir si des personnes avait survécuent mais le feu étant trop fort je ne pu y entrer la seule chose que j'ai pu faire c'était de comtempler ce triste spectacle alors je rendis visite à Altessa pour lui demander de me forgait deux puissantes épées c'est alors que je partis d'abord étant le seul village dans les parages c'est alors que je t'ai rencontré.

Une fois sorti d'Ozette Asch dit :
Bon et bien en route vers Gaorachia.

Asch's Theme

Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Le début de l'aventure. Répondre en citant

Sagiel commença à entrer dans la sinistre forêt, faisant signe à Asch de le suivre. L'ombre éternel régnant dans ce lieu risquait de faire s'égarer son compagnon, pour parer à cette éventualité, il fit apparaitre des flammes sur sa main gauche assurant un éclairage aux deux personnes. Ils ne trouvèrent que 2 endroits aux directions differentes, mais, comme assura Sagiel:
     - 2 Choix suffisent amplement à faire se perdre n'importe quel aventurier ne connaissant les lieux.

Ils rencontrèrent un citrouiller qui aurait mieux fait de rester tapis dans l'ombre car au moment où il surgit, un jet de flamme l'emprisonna et le consumma sans lui laisser la mondre chance de quelquonque réplique. Asch regarda derrière lui pour s'assurrer qu'Asch ne se doutait pas qu'il faisait preuve d'un immence pouvoir.

Ils sortirent donc sans embuche de la forêt maudite. L'objectif de Sagiel était quasiment atteind. En effet, ils avaient évité le grabuge dans la forêt et ce sans qu'Asch ne s'en rende compte. Il se retourna alors vers lui et le félicita. Il lui sourrit et Sagiel le lui rendit. Puis alla vers l'est pour se diriger vers Sybak. Mais, avant de partir, il montra à Asch l'endroit où se situait un ambarcadaire pour rejoindre l'île d'outre monde. Puis lui dit au revoir.

Alors qu'il s'éloignait, ils regardait au loin les rails qui tel un fil traversait l'horizon. "Adieu, petit être inferieur, tu ne mérites pas mieux que les autres, tanr que tu restes tranquilles, ta vies auras un sens...tiens toi tranquille..." Pensa Sagiel, puis ricana d'un rire sadique.

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: Le début de l'aventure. Répondre en citant

Après Gaorachia traversée Sagiel le quitta et lui montra la direction d'un embarcadère pour la porte d'outre-monde arrivé dans le bateau il se demanda :

Cet homme était sympa il m'a bien aidé, mais comment un simple épéiste peut-il concentrer un sort aussi vite ? Il n'y a que les Anges qui peuvent réussir à...Et si c'était...un Ange ?!

Il se tourna vers l'horizon et se dit :

Non ce n'est pas possible un Ange ne m'aurait jamais aidé comme ça.

Asch serra alors son poing.

Ils considèrent les êtres Humains comme des moins que rien ! Enfin pour le peu que j'ai vu.

Le bateau se drigea inexorablement vers la porte d'outre-monde.

Asch's Theme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Le début de l'aventure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Ozette -> Centre du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006