Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drôle de rencontre au Manoir Wilder… [Libre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Meltokio -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelos Wilders
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: Drôle de rencontre au Manoir Wilder… [Libre] Répondre en citant

Zelos avait fait un tour du monde de 8 ans, il avait bien eu le droit de se reposer un peu, après avoir assisté à l'enterrement de ses parents. Sébastien, son majordome, était aux petits soins…

* Ahhh… La vie de château, ça à du bon en fait de compte… Moi qui croyait que je me morfondrais à passer une vie de bourgeois, je crois que je commence seulement à l'apprécier ! *

Épluchant toutes les invitations récentes, c'est à dire des 3 derniers mois, il se prélassait dans un de ses nombreux canapés.

" Sébastien, qui est Mlle Margareth ? "

" C'est la fille du prêtre, Monsieur. " répondit Sébastien.

" Est-elle jolie ? " s'enquit Zelos.

" Je ne saurais vous dire, Monsieur… Je dirais qu'elle vous plairait bien. "

" Alors je crois bien que je vais aller à son bal… Par contre, tu pourras dire au Roi que je décline son invitation pour la réunion des riches propriétaires. C'est pas que ces réunions soient rasoirs, mais un petit peu… "

" Comme vous voudrez, Monsieur. "

Zelos continua à éplucher ses invitations et son courrier, s'amusant de voir le courrier des jeunes filles se proposant de se marier avec lui. Il riait tout seul à chaque ouverture de lettre, apostrophant Sébastien pour lui faire lire le contenu de ces lettres. Le majordome riait de bon coeur.
Tout semblait heureux pour Zelos, il avait la richesse, la puissance et la beauté pour lui… Que demander de plus ?

Mais soudain, quelqu'un frappa à la porte de son manoir. Zelos n'attendait personne. Il demanda prestemment à Sébastien d'ouvrir à l'inconnu…

Zelos's Theme
Zelos's Battle Theme

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Drôle de rencontre au Manoir Wilder… [Libre] Répondre en citant

Thorn arrivait près de l'enceinte de la citadelle Meltokienne, il venait de quitter son apprenti et un archer inconnu.
Sa vitesse était peu-être excessive, deux marchand sur un charriot à bœuf et un épéiste baraqué on faillit mourir frappé par un éclair pourpre, les journaliste vont se régaler oublions ça et passons au principal, si Thorn faisait tout ce chemin c'est parce qu'il avait envoyé depusi un moment une lettre à un certain Zelos Wilders, il n'avait pas repondu, soit il etait mort soit il etait en voyage, il fallait verifier car il allait etre un allier de choix pour entrainer Sôma.

Il deccelera progressivement puis s'arretait completement en face du mur, il passait par dessus, ce n'etait pas tres glorieux pour un ange mais il ne voulait pas etre remarqué par les garde à l'entrée, il fit disparaitre ses ailes et marcha vers le quartier riche en direction du manoir Wilders, ses pas rapide faisait tres peu de bruit sur le dallage magnifique.
Arrivé sur le pallier reichement decoré il tapa puis croisait les bras, attendit quelque seconde puis un homme entre deux ages lui ouvrit la porte, il le salua poliment et apres c'etre presenté il entra et dit:
"J'avais envoyé une lettre il y a deux mois à monsieur Zelos, est il present ?"

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Zelos Wilders
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:33 (2009)    Sujet du message: Drôle de rencontre au Manoir Wilder… [Libre] Répondre en citant

Sebastien revint chez Zelos, et lui dit :

" Ce Monsieur voudrait vous voir, Monsieur. "

" Je m'en doute… Qui est-ce ? "

" Je ne sais pas, Monsieur. "

Zelos se posait des questions. Qui pouvait savoir qu'il était revenu de son voyage, à part les hautes sphères de Meltokio ? C'était bizarre. Mais il devait comprendre.

Il arriva devant la porte.

L'homme qui était devant la porte était un enfant d'une quinzaine d'années. Il avait des cheveux noirs tirant au violet, et de beaux habits. Il portait dans son dos un fourreau, qui cachait sûrement une épée.

Sebastien arriva derrière Zelos et lui chuchota :

" J'ai oublié de vous dire, Monsieur. Il prétend vous avoir envoyé une lettre il y a deux mois. "

Zelos essaya de se remémorer l'existence de cette lettre. Mais il ne se souvenait pas.

" Je suis désolé, je viens de rentrer de voyage. Il se peut que cette lettre ait été perdue. Dans ce cas, rappelez-moi le contenu de cette lettre, comme ça vous ne serait pas venu en vain. " dit-il avec un sourire.

Zelos's Theme
Zelos's Battle Theme

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Drôle de rencontre au Manoir Wilder… [Libre] Répondre en citant

Le Séraphin soupira et dit alors d'un ton léger:
"Je vais vous résumer alors: J'aurai besoin de votre aide pour encadrer l'apprentissage de mon protégé Sôma, celui ci est un étudiant de génie, et il étudie en ce moment l'art d'invocation.
Voudriez vous vous joindre à nous ?"
Il décroisa les bras en attendant la réponse de Wilders.

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Zelos Wilders
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: Drôle de rencontre au Manoir Wilder… [Libre] Répondre en citant

L'adolescent dit :

"Je vais vous résumer alors: J'aurai besoin de votre aide pour encadrer l'apprentissage de mon protégé Sôma, celui ci est un étudiant de génie, et il étudie en ce moment l'art d'invocation.

Voudriez vous vous joindre à nous ?"

Zelos parut réfléchir quelques instants, puis lui répondit :

" Je viens juste de rentrer de voyage, mais… Tu me plais mon pote, alors je marche ! Je prépare quelques affaires, et on est parti. Attends-moi ! "

Zelos courut dans son manoir, et rassembla le strict minimum pour ce petit voyage improvisé.

Quelques minutes plus tard, il fut prêt.

" Allons-y ! " clama-t-il.

Et il sortit du manoir, dans une direction inconnu, à la rencontre de ce Sôma…

Zelos's Theme
Zelos's Battle Theme

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: Drôle de rencontre au Manoir Wilder… [Libre] Répondre en citant

"Alors nous nous revoyons dans quelque jours, je doit les rejoindre rapidement voici nos coordonnées"
Il donna l'endroit exact sur une carte de Tesseha lla où ils se rencontreraient, ça correspondait exactement au temple de Volt, ensuite, il salua le jeune épéiste, s'en alla par où il était venu, grimpa avec une corde le mur d'enceinte puis deploya ses ailes et continua à jouer les eclair violet dans la plaine jusqu'a Sôma.

Thème de Thorn

Zelos Wilders
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Drôle de rencontre au Manoir Wilder… [Libre] Répondre en citant

"Alors nous nous revoyons dans quelque jours, je doit les rejoindre rapidement voici nos coordonnées"

Et il planta Zelos là.

* Hého, tu viens de me déranger, et là je suis prêt à partir, et tu me dis qu'en fait, je dois me pointer quelques jours plus tard dans un endroit pommé de la carte… Sympa… *

Il retourna chez lui, et dit à son majordome :

" Sebastien, les affaires reprennent ! "

Et il se lança dans le canapé le plus proche, continuant la précieuse lecture de ses lettres.

Zelos's Theme
Zelos's Battle Theme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Drôle de rencontre au Manoir Wilder… [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Meltokio -> Habitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006