Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un étranger très séduisant... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Palmacosta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:57 (2009)    Sujet du message: Un étranger très séduisant... Répondre en citant

Comme tous les jours Shikita se rendait à la place principal de la ville pour y danser.
Elle posa par terre un voile pour ramasser les pièces qu'elle gagne...

"Encore une journée comme les autres..." se dit elle.

Elle passa son après-midi à danser.Quand elle eu fini elle ramassa son voil et parti en direction de l'auberge à ce moment la elle aperçue un homme qu'il lui semblait étrangé à la ville vu qu'elle conner tout ses habitants.Il était habillé tout en noir,sa peau était brune,ses yeux noir et  il avait un regard froid,ses cheveux longs argentés brillaient sous le soleil.Shikita laissa tombé son voile elle se mit à rougir...

*Qu'est ce qu'il est beau !* Pensa Shikita.

Elle avança vers lui pour lui adresser la parole:

"Bonjour,je m'appelle Shikita et vous?"Lui demanda-t'elle avec de grands yeux innocents.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaldin
Ninja
Ninja

Localisation: Plaine de Tesse'alla,mais souvent à Sybak et Ozette
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 03:59 (2009)    Sujet du message: Un étranger très séduisant... Répondre en citant

Je buvai tranquillement ma boisson,me demandant si je devrai aller explorer ce nouveau monde,quand soudainement cette femme vennu me parler,alors,les yeux fermés pour prouver mon désintêret,je me tourna vers elle et dit

Écoutez,je ne sais pas qui vous êtes mais je mne suis...

Je m'arrêta net quand je décida d'ouvrir les yeux et vit la belle fille devant moi,elle était magnifique.Surement la plus belle fille que j'avais jamais vue,après quelques secondes de silence,je la regarda dans les yeux et dit

Enchanté...Mon nom est Xaldin,vous avez un très beau nom ma chère Shikita...Parler moi un peu de vous,vous avez piqué ma curiosité...Et j'ajouterai même que vous êtes ravissante,désolé si j'ai semblé froid au début,mais bon...Attendez un instant

Je me leva et prit sa main dans la mienne et je dit

Désolé si je semble brusque,mais vous êtes surement la plus belle fille que j'ai vu de ma vie...J'aimerai bien être avec vous pour apprendre à mieux vous connaitre...Encore désolé si cela semble brusque

Je continua de la regarder dans les yeux et attendit une réaction de sa part

MSN
Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: Un étranger très séduisant... Répondre en citant

Shikita surprise de sa réaction ne put s'empécher de rougir. Elle le regarda droit dans les yeux et se mit à bégayer

"euh...oui enfin oui je veux bien !"  dit-elle en serrant sa main très fort.

Elle lui sourit et lui proposa de lui faire visiter la ville... Elle le regarda et lui dit

"Vous n'êtes pas brusque et vous êtes certainement le premier homme à me dire sa..."

Elle le tira par la main en direction du marché de la ville pour lui montrer toutes les richesses de Palmascota.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Un étranger très séduisant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Palmacosta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006