Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shikita Invocateur

Localisation: sylvarant, plus exactement Palmascota  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique:
|
Posté le: Dim 4 Jan - 13:57 (2009) Sujet du message: Un étranger très séduisant... |
|
|
Comme tous les jours Shikita se rendait à la place principal de la ville pour y danser. Elle posa par terre un voile pour ramasser les pièces qu'elle gagne...
"Encore une journée comme les autres..." se dit elle.
Elle passa son après-midi à danser.Quand elle eu fini elle ramassa son voil et parti en direction de l'auberge à ce moment la elle aperçue un homme qu'il lui semblait étrangé à la ville vu qu'elle conner tout ses habitants.Il était habillé tout en noir,sa peau était brune,ses yeux noir et il avait un regard froid,ses cheveux longs argentés brillaient sous le soleil.Shikita laissa tombé son voile elle se mit à rougir...
*Qu'est ce qu'il est beau !* Pensa Shikita.
Elle avança vers lui pour lui adresser la parole:
"Bonjour,je m'appelle Shikita et vous?"Lui demanda-t'elle avec de grands yeux innocents.
_________________ Quèséétï Styve yélé.è buséé houè yélé'oniévèrr!

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 4 Jan - 13:57 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Xaldin Ninja

Localisation: Plaine de Tesse'alla,mais souvent à Sybak et Ozette  Galds: 0 Point de vie: Point de Technique:
|
Posté le: Ven 9 Jan - 03:59 (2009) Sujet du message: Un étranger très séduisant... |
|
|
Je buvai tranquillement ma boisson,me demandant si je devrai aller explorer ce nouveau monde,quand soudainement cette femme vennu me parler,alors,les yeux fermés pour prouver mon désintêret,je me tourna vers elle et dit
Écoutez,je ne sais pas qui vous êtes mais je mne suis...
Je m'arrêta net quand je décida d'ouvrir les yeux et vit la belle fille devant moi,elle était magnifique.Surement la plus belle fille que j'avais jamais vue,après quelques secondes de silence,je la regarda dans les yeux et dit
Enchanté...Mon nom est Xaldin,vous avez un très beau nom ma chère Shikita...Parler moi un peu de vous,vous avez piqué ma curiosité...Et j'ajouterai même que vous êtes ravissante,désolé si j'ai semblé froid au début,mais bon...Attendez un instant
Je me leva et prit sa main dans la mienne et je dit
Désolé si je semble brusque,mais vous êtes surement la plus belle fille que j'ai vu de ma vie...J'aimerai bien être avec vous pour apprendre à mieux vous connaitre...Encore désolé si cela semble brusque
Je continua de la regarder dans les yeux et attendit une réaction de sa part _________________ Ne craignez pas les ténèbres,craigner se qui se trouve à l'intérieur
|
|
|
 |
Shikita Invocateur

Localisation: sylvarant, plus exactement Palmascota  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique:
|
Posté le: Ven 9 Jan - 16:42 (2009) Sujet du message: Un étranger très séduisant... |
|
|
Shikita surprise de sa réaction ne put s'empécher de rougir. Elle le regarda droit dans les yeux et se mit à bégayer
"euh...oui enfin oui je veux bien !" dit-elle en serrant sa main très fort.
Elle lui sourit et lui proposa de lui faire visiter la ville... Elle le regarda et lui dit
"Vous n'êtes pas brusque et vous êtes certainement le premier homme à me dire sa..."
Elle le tira par la main en direction du marché de la ville pour lui montrer toutes les richesses de Palmascota. _________________ Quèséétï Styve yélé.è buséé houè yélé'oniévèrr!

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018) Sujet du message: Un étranger très séduisant... |
|
|
|
|
|
 |
|