Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sôma[Validée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sôma
Invocateur
Invocateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Sôma[Validée] Répondre en citant

Nom: ????

Prénom: Sôma

Age:entre 13 et 15 ans mais ne sais pas combien au juste

Race: elfe

métier: vaguabond sans emploi

Classe: duo d'épée

Particularité classe: des lames sortes de ses avant bras quand il est sous l'emprise du démon. Sinon il se bat comme il peut mais il ne sait pas se battre donc sa n'aide pas.

Histoire :

Les humains on encerclé la citadelle et nous on pris au piège, apparement ils ne son pas la pour volé nos terre mais on une toute autres idée en tête. J'ai voulut rassuré la population, mais persone n'ets dupe, tout le monde sait que notre fin aproche.
Nos sentinelle on repéré d'étrange homme portant des blouse blanche, ils semblerai qu'il vienne du laboratoire dont tout le monde parle, mais quel ets le raport entre eux et l'attaque mené contre la citadel ?

Sa y est j'entend le bruit des catapulte, les humain on donné l'assault, il est temp pour moi de trouvé ma fin, car en temp qu'elfe je prefère mourir plutot que de tombé au main de ces barbares et de servir dans leurs projets.

Raport du caporal brend responsable du dernier assault sur la partie central de la citadelle : la bibliothèque des mages.

Les elfes ont tous trouvé le mort, aucun d'eu ne c'est laissé capturé, les dernier sont les mages, et le fils du seigneur de la citadel, ils sont tous enfermé dans la bibliothèque de la tour central, c'est notre dernière chance de capturé un spécimène vivant.
Bref nous avaons lancé l'assault et résisté au sort des vieuc sorcier mais quand nous avons pénétré dans la bibliothèque les quelque mages survivant on posé leurs main sur l'enfant.
Ils on plasmodié une incantation dont je ne suis pas arrivé a saisir le sens, puis sont mort comme vidé de leurs force. L'enfant agé de 4 ans c'est ensuite endormi, et nous l'avont raporté aux quartier général pour qu'il soit transféré au laboratoire d'expérimentation.

Compte rendu des expérience du DR Yamato

malgrés toute les citadelle attaqué seul trés peu d'elfes on été capturé, une centaine tout au plus, nos expérience sur la modifiquation génétique ne pouvant se faire sur des humains de risque des les tué nous somme dans l'obliguation de nous servir d'eu.

Au premier jour nous étions tous optimiste, les gènes animaux implanté dans les corp se dévelopait a des alure incroyable, mais trés vite nous devions comprendre que c'était une mauvaise idée.

troisième jour un deus elfes dans les capsule de conditionement a vu sa tête brisé par les corne de taureau qui en sortait, et son cerveau est a l'aire libre. Le plu stupéfiant ets qu'il est encore vivant, mais semble avoir perdu toute intéligence, a cause de la douleur, il ets devenu un véritable montre, nous l'avons donc euthanasié.

Des cas similaire son apparue les jour suivant, et au bout de trois ans il nous restait a peine 8 sujet sur 102, je dit 8 car le neuvième a réussi a se réveillé du someille artificiel dans lequel il était contenu pour s'oté la vie.

4ème année aprés le début de l'expérience, noius avons quatre résulta parfait, un petit garçon de huit ans avec des oreil et une queue de chat pour seul manifestation animal, et trois adulte, un avec des pince de scorpion a la place des main, un autre avec des aile d'oiseau dans le dos, on dirai un ange, et le ou plusto la troisième ets une femme qui ets aparement devenu ce que nous appelerions dans le folklore un centaure. Ces expérience sont toute a fait exeptionel, si nous avion un plus haut taut de réussite nous pourions créer des armé de chimère ainsit.

5eme année
Un étrange scintillement ets aparue derrière le jeune garçon il semblerai que c'ets une silouette, elle est transparente comme fantomatique, et na rien a voir avec nos expérience. J'ai donc lu le raport du caporal brend pour tenté de comprendre, puis j'ai consulkté les livre volé dans la bibliothèque elfique, et j'ai trouvé ce que représente la silouetteainsi que le sort.
Le sort est celui du gémaux, il enferme une entité dans uen autre, et la silouette dont je n'ets pu déchifré le nom semble être un démon lunaire.
Daprés mes recherche je peu afirmé que jamais ce sort n'avait fonctioné sur qui que ce soit, mais apparement les mutation que nous avons opéré dans le corp de ce garçon on fait resortir cette chose. C'est une découverte fantastique grace a sa je pourai bien récupéré un prix a l'académie de magie et qui dit prix dit forte somme d'argent.

Quelque jour plus tard.

Il c'est réveillé et nous a demandé son nom, quelqu'un a dit Sôma a tout asard. Le garçon a hoché la tête et dit que sa lui plaisait avant de se rendormir. Nous ne voyons plus la silouette derrière lui. Tout le monde est jouyeux car il c'ets réveillé mais je ne peu m'empéché d'être inquiet.

J'écrit ses mots en toute urgence, cegarçon dort toujour, seul le démon c'est réveillé, il assacre tout le monde au dessu, il ne va pas tardé a me retrouvé. Certain on éssayer de se caché mais ils son tombé dans ses pieges. J'entend la porte grincé, il arrive...

Toujour le journal du DR Yamato mais auteur autre

Bonjour, je m'appelle Sôma, je me sui réveillé dans un laboratoir et sans me souvenir de quoi que se soit. Autour de moi tout le monde ets mort. cette section du laboratoir ets coupé des autres apparement, mazis je vai éssayer de sortir.

Journal intime de la comtesse D'ambroise

J'ai trouvé un petit garçon dehors, il doit avoir neuf ans a vu d'oeil, mais lui ne sait pas quel age il a, en tout cas il a des oreil et une queue de chat, il faut avoué que c'est trés inabituel, qui plus ets même en exeptant sa il n'a pas l'aire humain, je pense a un elfe, un haut elfe si j'en juge par saa fisionomie, mais ce n'ets pas ce qui va m'embété maintenant que je l'ets il ets pas pret de repartir, j'ai toujour voulut un esclave .

Aujourd'huit je me sentait d'humeur morose, Sôma (aparement c'ets sont nom) avait fini les corvé alors j'ai eu une idé, puisque de toyte façon il m'apartien je peu en faire ce que je veux ? Du coup je l'est désabillé et me suis fait plaisir, il a pleuré pendant tout l'acte en hurlant qu'il voulait pas c'était mignon, mainbtenant on le refera tout les jour.

Sôma est stupéfiant il passe son temp apleuré, je ne sais pas ou il va cherché autant de flotte sa doit faire deux ans que je l'oblige a se plié a mes désire et il n'y prend pas gout, il obéie docilement en pleurant tout ce qu'il peut, c'ets pathétique.

Aujourd'huit la police de la ville est venu inspecté le manoir j'ai du envoyer Sôma dans la foret pour qu'ils ne découvrent pas que je fgaisait de l'esclavage, c'est domage j'espère que la bestiole surlaquel il tombera une fois la bas ne le dévorera pas vivant, mais le tura avant, sa fait quand même moin mal.

...

Sôma marchait dans la foret sans but précit. Au bout de plusieur jour il tombat exténué dans une clairière puis réussi a se trainé péniblement jusqu'a une source, il avait fin.
Sôma réussi a capturé quelque oiseau qu'il mangea cru a defau de savoir faire du feu, ensuite il se dirigeat ver l'est. Il fini par arrivé a une vill ou il s'arréta. Il s'assi devan le pas d'un porte pour se reposé, quand soudain sont someil fut trouble par une chose étrange, il venait de recevoir quelque chose, un objet avait heurté son front.
Il regardat au sool et vi des piece e monaie, c'ts ainsi qu'il apris comment mendié. S'assoir devan une porte avec un aire maleureux.

Il vécu comme sa pendant plusieur année et le démons ne se remanifesta jamais.
Au bout d'un certain temp Sôma ne sut plus du tout compté le temp. Il vagabondait d'une ville a l'autre, tanto volant une pome sur le marché, tanto mandiant devant une porte. Jamais persone ne faisait attention a lui.

caractère : trés indécie te faible de volonté, Sôma ne pense pas il vit comme il peu, son caractère n'est pas encore bien dévelopé. Cependant il ets trés facile de l'obligé a se plié a la volonté de quelqu'un, et même quand il ne veu pas faire quelque chose il ne se rebel pas et se contente de pleuré comme un enfant. En fait c'est une des seul réaction dont il est capable pleuré. Il ne sait pas pour le démon donc ne pense pas a l'appelé a l'aide, en suposant que ce dernier l'écoute.
Sôma est donc un caractère sensible et docile qui ne se rebelle pas contre se qui lui arrive.

Phisique : Puisque le mental fait défaut rassurons nous et ratrapon nous ici. Sôma a une corp sublime au diapason de ses origine de haut elfe. Il a de beau cheveux blanc argenté, mais ne possède plus d'oreille pointut car elle on été remplacé par celle de chat.le pellage de ses oreille et de sa queue de chat est noir d'encre, il a des yeux étincelant et brillant souvent a cause des larme qui y perle. Sa peau est lisse et pale lui donne un petit adpect tritounet et ses habit en lembeau dissimule mal son corp. A cause des épreuve qu'il a subit, notement vivre quelque temp dans la foret ses muscle sont dévelopé et de manière corecte : des muscle fin et non pas des muscle de culturiste.
Bref Sôma est beau comme tout les elfes, mais c'ets sa tenu qui ne suis pas son apparence.

Exsphere: Normale
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Sôma[Validée] Répondre en citant

Bienvenue ! Amuse toi bien !

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Sôma[Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006