Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Construction du chemin de Fer [Libre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Chantier de la ligne Sybak/Ozette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: La Construction du chemin de Fer [Libre] Répondre en citant

Allen venait au chemin de fer pour constater la progression de la construction , il marcha jusqu'a l'extremité des rails pour constater aussi la composition des rails : du titane , des fragments d'exsphères tout était en ordre , lorsqu'un ouvrier accourut vers l'ange pour lui annoncer une nouvelle des plus déplaisantes :

"Seigneur !!! Seigneur !"

"Qu'y a -t-il misérable , ne devrais tu pas continuer la construction ?"]

"Justement Maitre...euh...comment dire....en réalité..euh"

"Quoi , parle bon sang que veux - tu ?"

"Les ouvriers ont comencé à se révolter ils sont maltraités et en ont assez de votre emprise"

"Tu iras annoncer à toutes ces vermines d'etres inférieurs que je les massacrerais s'ils n'auront pas repris le travail dans 20min !!!"

"Bien Seigneur !!!

Allen continua d'examiner les rails de par son oeil démoniaque , il ne s'occupait d'absolument rien.

[HJ] Libre a quiconque veut parler ! [HJ]

Couleur: Rouge
Serti-clef ?: Oui

We have no choice but to fight !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: La Construction du chemin de Fer [Libre] Répondre en citant

Sagiel s'avançait doucement, suivant des yeux les rails. Ses ailes étaient visibles. Marchant le long des rails, il réfléchissait encore et toujours,"Je le trouverai cette fois ci". Il était en effet encore à la recherche d'Allen. Cependant, il n'eut pas le temps de rester concentré car il y avait de l'agitation. Les ouvriers se plaignait et certains jetaient leurs outils à terre."Apparemment, ils en ont assez" Pourtant, Sagiel ne voyait pas ce qui les déplaisait. Ceci n'étant pas sous sa juridiction, il décida de ne point intervenir. Il ne lançait que des regards méprisant aux ouvriers qu'il rencontrait, qui eurent tous un mouvement de recul.

Lorsqu'il s'éloigna de l'attrouppement, une silouette familière se dessina. Il l'avait enfin trouvé, Allen. Il ne changea pas son allure mais fit disparaitre ses ailes bien qu'il n'y avait aucune raison particulière. Quand il fut assez près, il lui fitun signe de main droite et écouta une conversation dejà entammé. Lorsque l'ouvrier partit, il lui adressa la parole en tendant la main:
     - Bonjour Allen, cela faisait longemps, n'est-ce pas? Comment vas tu? J'était depuis longtemps à ta recherche.
Lui serrant chaleureusement la main, il lui sourrit de manière sadique puis ajouta:
     - apparemment, les ouvriers se rebèlent, cela va devenir interessant. Si je puis me permettre, 20 mintues ne serait'il pas trops long? Ils auraient le temps d'ésperer nous échapper, non?

Il se posta tranquillement en face d'Allen puis pivota sa tête en direction de la "main d'oeuvre" attendant la réponse d'Allen.

Je vous tiens tous à l'oeil...

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: La Construction du chemin de Fer [Libre] Répondre en citant

Allen fit un large sourire toujours tres silencieusement , il regardait aussi pitoyablement les ouvriers executer leur funeste labeur a la merci des cieux , Le Seigneur se retourna et dit:

"Cela fait combien de temps deja ?? J'ai l'impression que cela fait si longtemps....Comment Vas tu Cher compagnon ??

Allen attendait une reponse de l'ange en souriant tres amicalement sans expliquer le dur travail des ouvriers sur le chantier, puis il rit diaboliquement sans rien ajouter.

Couleur: Rouge
Serti-clef ?: Oui

We have no choice but to fight !!

MSN
Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: La Construction du chemin de Fer [Libre] Répondre en citant

Devant le sourire d'Allen, Sagiel ne put s'empêcher d'en faire un à son tour puis lui répondit tout aussi chaleureusement:
     - En effet, cela doit bien faire aux moins plusieurs années déjà, mais passons, le mieux c'est que nous sachons où nous trouver tout les trois . D'ailleurs, il faudra peut-être que l'on se retrouve. A part cela, je me porte bien, ma force c'est bien-sur accru mais la n'est pas la question. Je suis en pleine forme...

Puis, se retournant vers les ouvriers, il ricana en pensant à leurs funeste destin si il ne se remettaient point au travail. Il fit part à Allen d'une idée qu'il venait d'avoir:
     - Il se trouve que nous n'avons pas le temps pour les laisser à leurs enfantillages. Il nous faut donc un avertissement pour qu'ils prennent peurs et alors ils comprendrons leurs situations. Si tu me le permet...

Allen lui répondit en acquiesçant. Alors, Sagiel leva son index gauche puis le pointa à coté d'un assez grand groupe d'ouvrier parlant bruyamment.
     - Boule de Feu...
 Des boules de feu initié par son index fusèrent tel de longs jet de flammes ondoyante jusqu'a eux en brulant la tunique de l'un des ouvriers qui hurla en conséquence.

Sagiel, d'un pas rapide arriva jusqu'a eux, les dominant des yeux, il cria de telles sortes que tout le monde pouvait entendre:
    - Vous ne comprenez pas votre situation ?!! Travaillez et arrettez de vous plaindre!!! Ou alors, je vous réduirez tous en cendre !!!!
Alors qu'il parlait, une sorte d'aura violette se répendait autour de lui et ses yeux traduisait un mépris absolue. Puis se retournant et marchant rapidement vers Allen il pensait, "Pathétique, ils ont de la chance qu'ils soient necessaire à cette construction sinon je les aurai détruit jusqu'au dernier. S'emporter pour eux, quelle perte....tsss."

Arrivé au niveaux d'Allen, il le renseigna sur le fait qu'il se dirigeait vers Sybak puis le salua une dernière fois avant de reprendre sa route, alors que l'on pouvait déjà entendre les bruits du chantier recommencer. En esperant que cela suffirait.

Je vous tiens tous à l'oeil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: La Construction du chemin de Fer [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Chantier de la ligne Sybak/Ozette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006