Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tales of Symphonia: Dawn of the new world ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Bon voilà, j'ai décidé de partir un sujet dédié à la suite du célèbre jeu Tales of Symphonia, soit Tales of Symphonia: Dawn of the new World. En effet, ici au Québec, ce jeu est sorti, mais en Europe, beaucoup l'attendent encore avec impatience. En ce sens, dans plusieurs sujets de cette section, plusieurs membres discutent sur divers spéculations, attentes et personnages, d'où l'utilité de ce post, ici, on pourra discuter tranquillement et répondre à des questions. Ceux qui connaissent déjà le jeu et qui l'ont fini, pas de Spoilers s'il-vous-plaît, je connais un certain admin ange qui serait très contrarié de se voir révélé les punchs du jeu. 

Finalement, je souhaite aborder la discution sur un sujet particulier. Quels nouveaux personnages connaissez-vous quand à ce nouvel opus? Quelles sont vos attentes? Etc. 

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Ninja
Ninja

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Bah moi niveau persos, je connais Emile et Martha, euh le sorte de gros chat noir dont je me souviens plus le nom xD Aqua non? Alice, la petite blonde, Decus, le gars aux cheveux violets, et puis des méchants aussi je crois, mais je sais plus les noms xD

LA parodie de Tales of Symphonia du siècle ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Le gros chat noir s'appelle Tenebrea, il y a bien un perso qui s'appelle Aqua et
sinon il y a aussi un autre perso qui s'appelle Richter Very Happy

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

En ce qui concerne Richter, je vous dit rien, mais il est tout simplement génial. Aqua et Tenebrae sont deux personages, des Centurions (les sortes de chiens, chats ou ce que vous voulez lol). Alice et Decus sont géniaux, je vous dit pas leurs rôles dans l'histoire, écrivez-moi un mp si vous voulez le savoir....

Thème de Nemausus

Mina
Ninja
Ninja

Point de vie:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Non non j'veux pas savoir >.< Je sais pas pourquoi mais à peine avais-je vu Decus et Alice (surtout Decus) je me suis dit "tiens, eux je les aime bien ( surtout Decus xD)" (ça vient peut être des cheveux violets...)
Ah oui Richter j'ai vu ça quelque part xD et oui j'suis con, Tenebra est noir -_- (logique)
Aaaaarg vivement le début du mois de mars x3

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:59 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Decus je l'aime énormément ! Et Richter on dirait une fusion de Jade Curtiss (Tales of the Abyss) et de Kratos Aurion (vous connaissez quand meme l'episode où il se trouve non ?!)
J'aime le gros chat/panthère Tenebrae (pasque j'aime les chats et optionnèlement les panthères)

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Mina
Ninja
Ninja

Point de vie:

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:53 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Non Thorn pas de spoil >.<
l'épisode où Kratos se trouve? tout le monde connais pas le passage où il se trouve, justement >.< moi c'est une amie qui m'a spoilé à mort, j'étais pas au courant, ok d'un côté j'étais contente mais t'es plus fière de toi si tu le découvre toi même en jouant au jeu =(

hum hum bref
Vive les chat ^^ (surtout les miens) Vive les Minouz et Vive Fabrice Luchini (comment ça, ya aucun rapport?)

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Il y a aussi une option spéciale qui peut être utile:
il suffit juste d'utiliser sa sauvegarde de tales of symphonia de lancer
tales of symphonia 2 ( c'est comme sa que je l'appelle)
et au début du jeu vous obtener des objets aléatoire

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

J'ai vu des vidéos du jeu et tout ce que je peux dire pour pas trop spoiler c'est que Richter est génial comme Thorn l'a déjà dit c'est une fusion de Jade et de Kratos c'est peut-être pour ça que je l'adore.
NE LISEZ PAS CA SI VOUS VOULER PAS DE SPOILER
Edit de Thorn: je préfère l'enlever pasque comme la demandé Nemausus pas de Spoil (même si c'est caché la tentation est trop grande)

Asch's Theme

Mina
Ninja
Ninja

Point de vie:

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

tsubaki a écrit:
Il y a aussi une option spéciale qui peut être utile: il suffit juste d'utiliser sa sauvegarde de tales of symphonia de lancer
tales of symphonia 2 ( c'est comme sa que je l'appelle)
et au début du jeu vous obtener des objets aléatoire

Ah bon? comment ça marche? Les sauvegardes de ToS sont sur des cartes mémoires de GC, et ToS 2 va se sauvegarder sur la carte mémoire de la wii, alors même si tu mets les cartes mémoires de GC dans la wii, comment c'est possible? Mais c'est pas mal comme info mine de rien =)
Asch Tiolk a écrit:
NE LISEZ PAS CA SI VOUS VOULER PAS DE SPOILER Edit de Thorn: je préfère l'enlever pasque comme la demandé Nemausus pas de Spoil (même si c'est caché la tentation est trop grande)

ça donne encore plus envie de savoir maintenant xD

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:31 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Parlez tant que vous voulez jai une 360 et j'attends TOV xD

Couleur: Rouge
Serti-clef ?: Oui

We have no choice but to fight !!

MSN
Mina
Ninja
Ninja

Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:43 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Je suis et je resterai fidèle à Nintendo U_U

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 02:28 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Tales of Vesperia, il a l'air génial, mais bon, j'ai qu'une Wii à la maison. Sinon, pour Alice et Decus, vous aurez des surprises....(J'adore mettre du suspense Twisted Evil ). À part ça, les artes que les personnages développent sont tout simplement géniaux, il y a beuacoup de référence à d'autres jeux tales of....

Thème de Nemausus

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Je me rappelle qu'il y a un autre personnage, il s'appelle... Brute.
Pour son histoire, je vais rien dire Razz
Je vais peut-être dire les Hi-ougis (vous savait les techniques et
sort surpuissante Very Happy) du moins...si Nemausus le veuille Twisted Evil

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 03:55 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Les Mystic Artes, ils sont géniaux je trouve, mais pas pour tous les personnages. Si tu veux les dires Tsutsu go, mais mets en évidence que ce sera du spoil dac?

Thème de Nemausus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006