Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tales of Symphonia: Dawn of the new world ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

oki je vais rien dire Twisted Evil (sa fait preuve de sadisme)
Il faudra esperer que les Mystic Artes seront toujours là quand il sortira en Europe ^^

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Logiquement oui...Puisque la version GC au Japon de TOS avait aussi que les trois Hi-Ougi (Lloyd, Genis puis Boulette..euh...Colette )
Brute O.o ça sonne pas classe ça...

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Brute, c'est un jeu de mots avec le Français. En anglais ca fait plus classe lol. Sinon après Richter, Alice, Decus, Tenebrae, Aqua, Brute, Marta et Emil, les seuls nouveaux personnages que je vois c'est Hawk et Magnar.

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Mina
Ninja
Ninja

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Boulette est un nom qui va tellement bien à Colette U_U (<= Non, non elle est pas fière d'elle du tout ^^")
Alala plein de bôôô peuple en plus, ça va être marant =) Mais c'est vrai que Brute... j'appellerai pas mon fils comme ça >.<

LA parodie de Tales of Symphonia du siècle ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Moi je vais vous dire les hi-ougi (parceque je suis gentil ^^)d'abord ceux des vétérans :
Lloyd=>Divine Justice : semblabe à son précédent hi-ougi mais il fait deux d'environ 20000 dommages.
Collette=>Holy Jugdement : exactement pareil que son prédécesseur mais touche beaucoup plus l'ennemi.
Génis=>Indignation : Indignation mais sans le cercle qui entoure la cible et il fait dans les 10 hits (aussi puissant que I.Jugdement)
Raine=>Sacred Shine : Un sort photon en beaucoup plus impressionant et vise tout les ennemis.
Zélos=>Shining Bind : Zélos sort ses ailes et relache une quantité impressionante d'énergie c'est un Rejet améliorer(vise tout les ennemis)
Régal=>Final Fury : Hungry Wolf : Un enchainement de coups de pied, moins puissant que Garen Zesugekki.
Préséa=>Crimson Devastation : pareil que son prédécesseur mais seulement 2 coups.
Sheena=>Quasi Seal : Difficile à décrire. XP

EDIT Sagiel: Désolé, mais ceci est du spoil, de ce fait, c'est INTERDIT. Sinon pour les anciens, je laisse car c'est les même (ou presque ) que dans le premier opus (version ps2).
ok pas de problème ^^.

Asch's Theme

Dernière édition par Asch Tiolk le Lun 27 Avr - 16:17 (2009); édité 1 fois
Viki
Mage
Mage

Masculin
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Bonne nouvelle pour nous, Français que nous sommes que Tales of Symphonia dawn of the new world sort chez nous en Europe. Il sortira en automne 2009 (je sais c'est pas précis mais c'est déjà bon non.)                               
(Je dit sa parce que certain ne suive pas l'actualité des Tales of, mais certain le sait déjà non ?comme Thorn et Asch aussi)

Viki's theme
Viki's battle theme spirit

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Oui effectivement il sortira au prochain semestre, en ce qui concerne les Mystic Artes de Sheena c'est comme le Hi-ougi de Reed de Tales of Eternia c'est un sorte de Fujin Bakufu(sceau cyclonique) amélioré(dans ToE) et bien le hi-ougi de Sheena en est inspiré.

Asch's Theme

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Elle ne porterait pas d'ailleurs le même nom ? Quasi seal ? (Reid siteuplait <3)
Perso j'aurai préféré qu'on remette les invocation des esprit originaux.
Effectivement, j'avais suivit l'information avec les admins mais Tsubaki y allé plus vite ^^'
Il y aurait même des accessoire comme dans Tales of Vesperia (où l'on pouvait mettre des fausses moustaches ou des oreilles de lapins, débile mais tellement marrant) esperons qu'il y ait aussi des costumes (comme Emil en blanc dans l'un des premier trailer).

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Emil en blanc dans le trailer.... mais je préfère ne pas en dire plus histoire de pas trop spoiler.

@Thorn : Reid, Reed du moment qu'on voit qui c'est XD. Et effectivement il porte le même nom et elle la même condition spéciale d'enclenchement que celui de Reid.

EDIT by Sagiel: WTF, tu spoil à mort, quelqu'un qui voit que les trailers en prends un coup donc je fait le ménage. La prochaine fois, fait un module spoiler dans "autres" dans la barre outils de texte.

Asch's Theme

Viki
Mage
Mage

Masculin
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world Répondre en citant

Je devrais peut-être créait un sujet exprès pour l'actualité des Tales of.

Viki's theme
Viki's battle theme spirit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Tales of Symphonia: Dawn of the new world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006