| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tsubaki Epeiste mage

Localisation: forêrt D'Isélia  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique: Technique de haut niveau:
|
Posted: Mon 19 Jan - 18:34 Post subject: souvenir souvenir... |
|
|
Après une demi-journée de marche, Tsubaki arrive enfin a Palmacosta. Même si il vient de temps en temps dans cette bourgade pour des petit boulot il est toujours surpris par l'atmosphère de la mer de Palmacosta. Tsubaki va vers la place de la ville pour des renseignement. Au milieu de la place il vit une jeune danseuse. Le voyageur décide donc de s'assoir sur une chaise pour regarder sa préstation. Elle dansait avec une telle grâce, ces voiles volèrent dans les airs, sa lui rappelle presque sa petite soeur. A la fin de la préstation de la danseuse, Tsubaki allait la voir et lui dit: "Boujour, comment vous vous appellez" _________________ Trial's thème Tsubaki's thème Tsubaki's battle thème
La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...
|
|
| Back to top |
|
 |
Shikita Invocateur

Localisation: sylvarant, plus exactement Palmascota  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique:
|
Posted: Mon 19 Jan - 18:54 Post subject: souvenir souvenir... |
|
|
Shikita le regarda avec un regard méfiant elle se dit
*que me veut il ? Peut être qu'il veut me voler mon argent? Non il n'a pas l'air méchant...*
Shikita ramassa l'argent qu'elle eu gagnée et lui répondit:
"C'est la première fois que je te vois...euh pardon je m'appelle Shikita."
Elle avança d'un pas puis se retourna et regarda autour d'elle comme si elle cherchait quellequ'un puis se retourna vers Tsubaki avec un regard triste.Elle ouvrat legerement les lévres pour laisser passé une phrase.
"Et vous c'est quoi votre nom?" _________________ Quèséétï Styve yélé.è buséé houè yélé'oniévèrr!

|
|
| Back to top |
|
 |
Tsubaki Epeiste mage

Localisation: forêrt D'Isélia  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique: Technique de haut niveau:
|
Posted: Mon 19 Jan - 19:17 Post subject: souvenir souvenir... |
|
|
Tsubaki remarqua son regard triste.
*pourquoi se regard triste ?* se dit-il *elle a le même regard triste* Tsubaki lui repond: "je m'appelle Tsubaki et je suis un voyageur faisant des petits boulots je trouve que vous resemblez beaucoup a ma petite soeur" Une petite larmes apparait au coin de l'oeil. _________________ Trial's thème Tsubaki's thème Tsubaki's battle thème
La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...
|
|
| Back to top |
|
 |
Shikita Invocateur

Localisation: sylvarant, plus exactement Palmascota  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique:
|
Posted: Mon 19 Jan - 19:27 Post subject: souvenir souvenir... |
|
|
Shikita se sentit mal à l'aise elle le regarda et posa sa main sur son épaule
"euh... je suis désolée pour toi euh vous...euh je voudrait pas être indiscrete mais que s'est-il passé?"lui demanda t'elle.
Elle se dirigea vers le banc et s'assit puis elle lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle. Elle atendit qu'il vena puis regarda de droite à gauche toujours à chercher quelqu'un... _________________ Quèséétï Styve yélé.è buséé houè yélé'oniévèrr!

|
|
| Back to top |
|
 |
Tsubaki Epeiste mage

|
Posted: Tue 20 Jan - 07:24 Post subject: souvenir souvenir... |
|
|
Tsubaki comprit qu'elle était mal a l'aise, il s'assoit a côté d'elle et lui dit d'une voix chaleureuse: "ne vous inquieter pas je ne vais pas vous faire de mal" il changea vite de ton pour son histoire: "il y a 12 ans je perdit mes parents quand des bandits a attaqué mon village Luin il ne restait que ma petite soeur qui s'appellait Flora, moi et un ami de notre famille mais il meurt 2 ans plus tard, pendant dix ans je m'entraina a la arme et a la magie car j'avais promis de protéger Flora mais..." Tsubaki soupira. "ces même bandits qui ont attaqué notre village ont tuée Flora. Je suis a la recherche des bandits pour la venger et reprendre un objet très précieux" et rajoute: "je vous trouve très belle et je pense que vous devait avoir le même sourire que Flora, Shikita" avec un sourire. _________________ Trial's thème Tsubaki's thème Tsubaki's battle thème
Last edited by Tsubaki on Tue 17 Feb - 10:52; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Shikita Invocateur

|
Posted: Wed 21 Jan - 17:37 Post subject: souvenir souvenir... |
|
|
Shikita le regarda d'un triste car en réalité quand il lui disait sa elle pensait à quelqu'un d'autre,elle regarda par terre puis tourna sa tête vers Tsubaki et dit: "Merci mais je suis pas Flora...mais je pourrais peut être vous aider à venger votre soeur? Je n'ai plus rien à faire ici à par danser sur la grande place pour gagner ma vie...Je veux aider les gens ! Et de toute facons il n'est plus là..."
Elle tourna la tête de droite à gauche puis elle ajouta:
"Alors? Acepté vous mon aide?"
Lui demanda t'elle.En attendant sa réponse elle replongea dans ses pensées... _________________ Quèséétï Styve yélé.è buséé houè yélé'oniévèrr!

|
|
| Back to top |
|
 |
Tsubaki Epeiste mage

|
Posted: Wed 21 Jan - 17:48 Post subject: souvenir souvenir... |
|
|
Tsubaki réflechisa un moments: *elle a la l'air tellement frêle, hum... Flora si tu était encore en vie je pense que t'aurais le même âge*
Puit il souria et lui dit "d'accord vous pouvez venir, je vous promet de vous protéger, Aller préparer vos affaires, je attendrais ici, sur la place" _________________ Trial's thème Tsubaki's thème Tsubaki's battle thème
Last edited by Tsubaki on Thu 22 Jan - 18:28; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Shikita Invocateur

|
Posted: Thu 22 Jan - 12:09 Post subject: souvenir souvenir... |
|
|
Shikita partit tout de suite préparer ses affaires et elle revena aussitot avec un sac rempli de nourritur...Shikita le regarda puis elle souriat et dit:
"Je croit que j'ai ce qu'il faut..."Elle verifia puis reprit " euh oui j'ai ce qu'il faut on peut y aller."
*oh non il va falloir combattre je deteste sa*
"Par ou commence notre aventure?" lui demanda t-elle.
Elle attendit sa réponse en regardant de droite à gauche... _________________ Quèséétï Styve yélé.è buséé houè yélé'oniévèrr!

Last edited by Shikita on Thu 22 Jan - 19:40; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Tsubaki Epeiste mage

|
Posted: Thu 22 Jan - 12:25 Post subject: souvenir souvenir... |
|
|
Tsubaki la voyait sourire, il sourit aussi et lui dit: "Nous allons parcourire la région de Palmacosta vers Asgard, j'ai entendu qu'il un groupe de voleurs qui attaquez les voyageur"
Ils allèrent tout les deux vers a la sortie de la ville, pour Asgard. [hors rp, suite au pic d'Haconésia] _________________ Trial's thème Tsubaki's thème Tsubaki's battle thème
Last edited by Tsubaki on Thu 22 Jan - 18:41; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Haohmaru Admin epeiste

Localisation: Mort au combat sur Deimos...  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique:
|
|
| Back to top |
|
 |
|