Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau monde à découvrir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Plaine de Sylvarant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: Un nouveau monde à découvrir Répondre en citant

Après avoir traversé le cercle Asch réapparu assez brutalement dans une grande plaine verdoyante il regarda les alentours avec un petit sourire en se disant :

Enfin je suis à Sylvarant j'espère que je vais trouver ce que je recherche.

Alors il commenca à marcher et quelques minutes il croisa un vélocidragon et un dragonnier.

Hmm bon un petit combat ça ne fait pas de mal enfin ça dépend pour qui. Fit-il avec un rire sadique.

Alors il foncea vers le dragon sauta et executa une attaque Tempête ce qui fit tomber le cavalier alors Asch se retourna rapidement et transperca le dragonnier avec une Estocade sonique, mais en profitant d'un moment d'inattention le dragon crachea une boule de feu mais Asch balanca le cadavre du dragonnier encore planté par une des épées vers le dragon ce qui le destablisa, alors Asch tenta d'en profiter mais le dragon lui donna un grand coup de pied qu'il n'a pas pu esquiver ce qui fit tomber Asch mais il se releva esquiva toutes les boules de feu et arriver à portée du dragon il l'acheva avec une Lame de tigre. Après s'être débarrassé de ces opposants il rangit ses épées et continua sa route alors il commenca à apercevoir un village entouré de "petites" montagnes alors il se dirigea vers celle-ci.

Asch's Theme

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Plaine de Sylvarant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006