Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Temple de la foudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelos Wilders
Epeiste mage
Epeiste mage

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 16
Localisation: Meltokio
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Zelos Wilders arriva sur place quelques jours après la venue de cet homme dans son manoir.
Il s'était vainement demandé pourquoi il y a avait besoin de lui pour parfaire un pacte avec l'esprit de l'électricité. 

* Mais bon, ça à l'air intéressant, donc… *

Il voguait sur l'océan, en direction de la petite île indiquée sur la carte par le petit homme.
Il commença à la voir de mieux en mieux.

Une demi-heure plus tard, il atteignit une plage, où il accosta. Il descendit de sa barque. 

La lande s'étendait devant lui, telle une prairie verdoyante.
Au loin, une tour verte de mousse se dressait. Des éclairs sortait par moment du haut de celle-ci.
Zelos s'élança vivement vers le bâtiment.

Arrivé devant celui-ci, il s'arrêta, et contemplât. 
La tour était immense et imposante. Taillée à même la pierre, elle ne s'érodait pas avec le temps.

* Bon, bon, bon… Ils ne semblent pas encore être arrivés *

Zelos se posta devant l'entrée et attendit que ses compagnons daignent à se montrer.
_________________
Victory… Belongs… To The Most… Sexy !! Dead Sexy !!


Zelos's Theme
Zelos's Battle Theme


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Le groupe de Thorn avait une grande chance d'être tombé par hasard sur une barque au bord de la mer sinon il aurait eu à en construire eux même..Enfin Sôma, car le Séraphin aurait demandé à son apprenti de le construire pour une formation technique.
De tout façon c'etait le garçon aux oreilles de chat qui ramait, laissant Luminoth et Thorn jouer au Junken tranquillement.
Il arrivèrent quelque heures plus tard sur la berge de l'île de la foudre où tronait de toute sa stature l'imposante tour du meme nom ("Pas aussi grande que chez moi ": pensa Thorn), le petit groupe apperçut Zelos et le saluèrent, Thorn entama les presentation e designant tour à tour l'invocateur puis l'archer ensuite il dit:

"Bien je m'excuse d'avoir été si discourtoi l'autre jour mais j'etais pressé, je vais expliquer à vous deux, Zelos et Luminoth ce que j'attend de vous tres precisement:
Vous allez m'aider à former le plus puissant invocateur de l'histoire de Tesseha'lla, il formera des pacte avec tout els esprit originaux qui existent dans le monde et au delà ! Je suis persuadé qu'il deviendra un personnage important pour nous tous et je ne vous oublie pas, vous aussi gagnerez en notoriétée et on reconnaitra vos nom comme un archer qui ne rate jamais sa cible et un bretteur mage exceptionnel, si vous etes d'accord avec moi, veuillez me suivre sinon ne vous attendez pas à ce que je refasse appel à vous."
Il est vrai que sa rencontre avec Luminoth avait été hasardeuse mais ça n'etait pas plus mal et il connaissait la grande experience des Wilders en termes de magie et d'epée.
Il n'avait pas tout dit au deux autre et meme Sôma qui connaissait une partie de sa vrai nature ne savait pas la finalitée, il desirait faire des pactes depuis sa rencontre avec Celsius mais sa classe l'en empechant...Il commençait à entrer dans le temple
_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Sôma
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: dans un rêve
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Soma tirai sur les rame avec ses faible force, il faut dire que ses bras famélique taillé pour la souplesse et eventuelement la vitesse n'étaient pas fait pour sa, il geignait sous l'efort que tiré les rames de la bvarque lui faisait faire, en fait Soma était un faible et il le savait trés bien, il serai incapable de faire quoi que ce soit au long de sa vie sinon invoqué des chaton tout gentil mignon...
Soma imaginait sa vie dans une imense foret une fois sa formation fini, entouré de chat, survivant comme il pouvant avec ses compagnons félins, définitivement a l'écart de ces humain si efrayant.
Il tira plus brusquement, puis soudain les trace de crayon sur ses bras palpitaire et un chat au pelage gris, les patte, les oreille, et le bout de la queu, ainsi que l'axe de la colone vertébrale, étant noir. Le petit félin papillona de ses grand yeux rouge, puis se blotti contre sont maitre en ronronant.
_________________
...

Exsphere: Normale
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui


Revenir en haut
MSN
Luminoth
Archer
Archer

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 62
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:13 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Tout le groupe était maintenant arrivé à destination : le Temple de la Foudre, où réside l'esprit originel Volt. Heureusement que le groupe ait trouvé une barque car sinon, ils auraient du s'arrenger pour en construire une. Le voyage marin dura quelques heures. Pour passer le temps, Thorn et Luminoth jouaient au Junken. Ne sachant pas pourquoi, l'archer se demanda pourquoi Sôma préfèrait aller au rames... "Peu importe pour le moment", pensa Luminoth.

Une fois arrivée sur l'Île, ils débarquèrent tous de la barque : Thorn fit les présentations à (Ô extase) Zelos Wilder! Vu que la star des temps était parmi eux, Luminoth n'avait pas remarqué à quel point la tour était immense... et effrayante. Quand Thorn eut fait les présentations, une proposition fut faite par Thorn à Luminoth et Zelos : de rester pour les accompagner à rendre Sôma l'invocateur le plus puissant. Luminoth y réléchit un peu : S'il refusait, il serait obligé de se trouver des nouveaux compagnons de voyage, il ne pourrait jamais s'améliorer et la possibilitée que son nom soit écrit dans l'histoire descenderait à 0%. S'il acceptait, il pourrait devenir aussi célèbre que Zelos Wilder, il deviendrait très puissant et il voyagerait avec des gens qui ne sont pas des traîtres. L'archer accepta la proposition. Un grand sourir s'afficha sur le visage du débutant. Quand il vu que Thorn était déjà en train de marcher à l'intérieur du temple, Luminoth lui rejoignit en courant.
_________________

Thème de combat de Luminoth
Thème de Luminoth
Forum RPG et de discution de Metroid


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Zelos Wilders
Epeiste mage
Epeiste mage

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 16
Localisation: Meltokio
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Enfin ses compagnons étaient arrivés !

Zelos se dirigea vers le groupe de trois s'avançant vers lui. Les présentations furent faites, et des discussions plus ou moins importantes s'engagèrent.

Au bout d'un moment, il fut temps de rentrer dans le temple.

L'intérieur de la tour était d'une noirceur extrême. Il n'y avait aucune source de lumière, outre les éclairs qui zébraient de temps à autres. Zelos se fit prudent : il sortit son épée. En effet, on était jamais assez prudent. La tour pullulait de monstres, à tout les coups. Autant être prêt à l'altercation, et ne pas se laisser surprendre.

Ils arrivèrent bientôt au bas d'un grand escalier. En haut de celui-ci se trouvait un genre d'autel, qui devait sûrement abriter l'esprit originel de la Foudre, Volt. 
Zelos commença à monter l'escalier, lorsqu'une demi-douzaine d'épée de foudre ensorcelées dégringolèrent celui-ci.

Zelos, préparant son épée et son bouclier, se prépara à l'altercation. Il ne pouvait pas compter sur ses pouvoirs magiques, mais seulement sur ses techniques épéistiques pures.

Une première épée s'approcha de lui. Zelos esquiva un coup d'estoc, puis un autre de taille. Il fit une roulade pour passer derrière son ennemi, et lança :

" Hurricane Thrust ! "

L'épée explosa sous la pression du vent.

" Héhé ! Facile ! "

Il se tourna ensuite pour voir comment ses compagnons s'en sortait.
_________________
Victory… Belongs… To The Most… Sexy !! Dead Sexy !!


Zelos's Theme
Zelos's Battle Theme


Revenir en haut
MSN
Sôma
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: dans un rêve
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Le groupes dont tout les membres sauf le sérafins étaient inconu au yeux de Sôme s'avançat dans le temple d'un pas sur, enfin sauf notre malheureux aprenti invocateur qui trainait misérablement du pied derrier tout le monde, sentant la maladie le rongé.
Le petit chat qui avait trouvé refuge dans sa tuninique sauta au sol se mit a courir dans le temple, puis disparu dans les ténèbres épaie comme un brouillard malsain.

Sôma fit un pat de plas et senti la magie, diférente de celle qui lui servait a invoqué, mais une magie quand même, soudai il vit l'épéiste au combat avec une demi douzaine d'épée de foudre. Leurs porteur n'étaient aps visible ce qui résultait visiblement d'un sortilège, même pour un incapable comme Sôma cela était évident. Plus évident encore L'épéiste était doué, mais 6 adversaire c'était déloyale.

Le sentiment d'injustice se mua en une colère profonde, et la colère en force, Sôma tituba quelque peu et joigni ses main avant de hurlé d'une voie qu'il ne reconu pas lui même une incantation encore non éssayer, animé par la colère, il invoca une créature étrange. Cela ressemblait a un chat certe, mais il était énorme et sont pelage semblait fait de brume, de brume noir, comme de la vapeur, comme de l'ombre vivante, comme la mort chantante.
Ses yeux était tel deux énorme amétiste barré d'une pupille en fente.

"Maitres ?"

Demandat La créature de ténèbres sur un ton légèrement moqueur.

"Tue, et extermine Erzkah !"

Dit Sôma de se même ton qui l'éfraya lui même, et la ténébreuse créature hochat la tête, et sont pelage s'anima comme s'il était devenu de brume a flammes.
Un bon, et entre ses pattes 3 épées de foudres disparurent tout bonnement et tout simplement tandi qu'une autre le frapait mais le traversait sans efet.
Juste un chat, un chat élémentale de l'ombre et des ténèbres. Apparement beaucoup trop puissant pour Sôma puisqu'un gout de sang envahi sa bouche et qu'un flot tiede jailli de sa bouche, salissant le sol, et le devan de sa tunique. Le jeune invoquateur tomba dans les vaps et la créature disparu dans un imense éclat de rires malsain, mesquin et malin. Trois des 6 épée avait disparu, et une autre avait déja été vaincu par l'épéiste, il ne restait que deux armes de foudre.
_________________
...

Exsphere: Normale
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui


Revenir en haut
MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:05 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Thorn regardait Zelos se battre contre les épées ensorcelées, il avait vu juste, c'etait un épéiste de talent, il le laissa se débrouiller et partit un peu en retrait aux cotés de son disciple.
Il sentit une subite énergie négative derrière lui, il sortit en un éclair son sabre et neutralisa la piètre lamia qui avait eu tort de commencer un sort au moment ou le Séraphin se mettait vers l'arrière.
Il decima un groupe de monstre de son coté, regardant les autres se battre un peu plus loin, il fallait avoir l'air de peiner sinon il allait se faire demasquer tres vite.
Plusieurs seconde plus tard, l'ange ressentit une importante concentration d'energie sombre et il entendit un cri, celui de Sôma:
"Tue, et extermine Erzkah !"
Il c'etait incroyable, son fidèle apprentit avait invoqué une creature sombre, un chat des tenebres ! Mais l'energie etait dense et il s'inquieta pour le jeune invoquateur, il courut pour voir comment il s'en sortait, il gisait à terre un filet de sang coulant sur sa bouche et une flaque du meme liquide sur le sol, Thorn, gardant son calme, dit alors:
"
Terminez votre combat , je m'occupe de lui, il sera sur pied sous peu..."
Il ouvrit son sac et il laissa Zelos et Luminoth detruire les dernier monstres alentours pendants qu'il prodiguait les premiers soins à Sôma.
Il arait du le prevenir de ne pas relacher d'energie d'un coup, s'etait dangeureux de plus, cette invocation etait du type ténèbre, dans une zone sombre inutile de preciser les degats...
Il essayait de faire avaler quelques gelées au jeune garçon, il etait decidément tres prometteur...Peu-etre qu'il allait devenir encore plus important que dans ses plans d'origines, le Séraphin esquissa un sourire mesquin en fermant les yeux à demi et fus légèrement secoué par un rire à peine audible...

_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Luminoth
Archer
Archer

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 62
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:54 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Plusieurs épées étaient apparues devant le groupe d'aventuriers. En une fraction de seconde, Luminoth avait déjà son arc dans une main et une flèche dans l'autre, prêt à tirer. Il tira plusieurs flèches sur plusieurs des épées de foudre dont Zelos et Sôma en avaient tué plusieurs. C'était alors à l'archer en herbe de faire son spectacle aux épées qui restaient.

"Impact Mineur!"

Ainsi, il lança sa flèche, qui en touchant sa cible, fit jaillir sur l'épée de la boue sortie de nulle part. Suivit d'une Pluie de Flèche ,d'une saisie du froid mineur et de plusieurs flèches tirées sur les épées, il parvint à les détruires sauf que Luminoth s'avait fait pris à deux reprise par des sort d'électricitée. Il était maintenant essoufflé. Il se pencha pour placer ses mains sur ses genoux, tout en soupirant. Il s'essuya le front, accrocha son arc dans son dos et parti à côté de Thorn et de Sôma pour voir ce qu'il se passait. Vu son empathie, Luminoth savait qu'il se passait quelque chose de mal avec Sôma.
_________________

Thème de combat de Luminoth
Thème de Luminoth
Forum RPG et de discution de Metroid


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Zelos Wilders
Epeiste mage
Epeiste mage

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 16
Localisation: Meltokio
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Zelos se retourna et vit l'invocateur qui était à terre, crachant du sang sur le sol. Cependant, Lord Thorn lui prodiguait des soins, donc rien à craindre pour lui.

Luminoth, quand à lui, se battait bien. Il avait exterminé le reste des épées à lui seul, mais il s'était pris quelques sorts mineurs. Il était les mains sur les genoux, essoufflé. 
Zelos se dirigea vers lui, tendit sa main et dit :

" Tu ira mieux après ça. "

Et il lui donna une gelée de pomme.
Après avoir soigné le novice, il se tourna vers Thorn et Sôma. 

" Bon, je pense qu'on peut monter voir cet esprit, non ? "

Il lança un regard interrogateur, faisant tournoyer son épée, avec de la ranger dans son fourreau. Puis, sans attendre, il se lança vers le sceau, pressé d'en découdre.
_________________
Victory… Belongs… To The Most… Sexy !! Dead Sexy !!


Zelos's Theme
Zelos's Battle Theme


Revenir en haut
MSN
Sôma
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: dans un rêve
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Tout ce qui se passait autour de Soma était devenu flou, le corp du jeune garçon avait toujour été incroyablement faible et seul le démon qui l'habitait l'e maintenait dans une santé corecte, cependant, maintenant qu'il n'était plsu la ce corp était la faiblesse phisique incarné, toute sont énergie était limité par cette faiblesse. Le gout du sang dans sa bouche, le liquide coulant doucement de la comissure de ses lèvre et se répendant sur sa tunique tandi que sont regard flou fisait un point devant lui, il ne savait pas quoi, il ne savait rien, il n'avait même pas consience d'être a genou.
Il n'eu pas non plus conscience qu'il penchait légèrement sur la gauche jusqu'a tombé au sol ni que le séraphin l'aidait. Il ferma les yeux.
Soudain le petite chat gris brume sorti de sa tunique et frotta sa tête contre sa joue, les oreille virant au noir ainsi que le bout des patte et de la queu était famillier, c'était le premier chat que Soma avait invoqué. Il ouvrit un oeil et posa une main faible sur le pelage de sont compagnon le plus cher avant de sourire. Puis sont regard porta vers Lors thorn.

"Désolé maitre, je suis vraiment... faible. Désolé de vous avoir encore déçu."

Murmura t'il tout en caréssant sont chat en en tentant en vin de se redréssé a l'aide de sa main libre.
_________________
...

Exsphere: Normale
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui


Revenir en haut
MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Thorn réfléchit rapidement, il avait son disciple inapte au combat et deux homme qui pourrait l'y aider, il dit alors:
"Ne t'inquiète pas Sôma...Zélos, tu le portes sur tes épaules, moi je ne peux pas...Euh, Luminoth, tient toi prêt ! On va rencontrer Volt, nous ferons le combats et mon disciple etablira le pacte à la fin, si on reussit..."
Thorn était sur de réussir mai il fallait jouer le jeu d'un simple être humain, le groupe atteint après une heure et demi de marche le sceau, il n'était pas trop protégé et les monstres semblaient les éviter, surement à cause du chat sombre.
Devant le receptacle, le Séraphin prononça ces paroles:
"Oh ! Volt, grand esprit de l'electricitée, marteau de la foudre divine, venez à nous"
Sur certain mur, des petite étincelles parcouraient des sorte de réseaux électroniques de magie-technologie et Thorn sentait le mana augmenter.


_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 97
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

[À partir d'ici, je serai Volt. Je ferai de mon mieux!]

L'esprit originel de la foudre et de l'électricité avait entendu l'appel de ces individus insignifiants. Il ne voulait plus avoir à faire avec les êtres humains, mais il avait senti une énergie supérieure, quelque peu familière et c'est pourquoi il répondit à l'appel.  
 
En une fraction de seconde, il se matérialisa, fier et maginfique. Ses yeux de rubis brillaient d'étincelles électriques et tout son corps énergétique s'était formé dans un éclat de lumière. Une gigantesque sphère d'électricité avait pris forme et sans la moindre expression, la prestance de Volt seulement dégageait une hostilité hors du commun. Malgré le fait qu'il ne soit pas très bavard, l'esprit originel de l'électricité est très intelligent et est capable de prévoir l'attaque de son ennemi à tout coup. Les ions présents dans l'air et les charges dans le sol, de même que le mouvement des électrons dans un atome peuvent être captés par ses sens aiguisés, ce qui en fait un adversaire redoutable. Il peut ainsi avoir une représentation tridimensionnelle spatiale de la pièce où il se trouve, des gens et des monstres présents, de même que l'élément particulier d'une attaque quelconque. Il est même capable de repérer les mouvements des êtres derrière lui.  
 
Le grand avangtage de Volt réside dans le fait que la foudre est un élément neutre. C'est-à-dire qu'elle ne possède pas particulièrement de faiblesse, où de puissance par rapport aux autres éléments. En fait, Volt a un peu la même personalité.  
 
Bref, après son apparition, il avait instananément sondé les alentours et les personnes qui se trouvaient devant lui. Un ange (Volt peut le détecter), un épéiste qui semble particulièrement redoutable, un archer qui l'est également et un garçon aux oreilles de félin, qui est assez faible physiquement, mais il ne faut jamais douter de son adversaire ainsi qu'un petit chat tout aussi inintéressant. Si ces gens veulent effectivement faire un pacte avec lui, Volt ne se laissera pas faire et ils devront l'achever tant bien que mal. 
 
Sur ce, il prononça quelques mots, dans sa langue singulière que seul un individu suffisament intelligent et possédant les connaissances nécessaires pourra comprendre: 
 
"Je ne veux plus rien avoir à faire avec de vulgaires humains, si vous voulez avoir mon pouvoir, vous devrez surmonter la puissance de l'être électrique que je suis et je vous le promet, cela ne sera pas chose facile...." 
 
Pendant qu'il avait prononcé ces mots, l'esprit avait déjà chargé sa prochaine attaque, qu'il peut libérer à tout moment. 

_________________


Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat


Revenir en haut
Sôma
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: dans un rêve
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:47 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

soma avait entendut la voie gutural parlé une langue qu'il comprit pour l'avoir étudié ainsi que temps d'autre dans la bibliothèque de l'université et su qu'il sagissait de ces chose que l'o,nt appelait esprit originel, ils étaient donc la pour vaincre cette chose... Soma se laissa glissé du dos de Zelos, et plissa les yeux avant de réfléchir a toute vitesse, il avait apris biend es manière de vaincre un énemi grace a ses invocation grace aux livres, cependant il ne savait pas coment batre une grosse boule électrique... Il vit soudain sont compagnon a quatre patte avancé vers la grosse boule il se préssipita et l'atrapa de justesse avant que le chat ne bondisse sur l'esprit, il ne voulait pas que cet adorable chaton soit bléssé. même s'il ignorait que le seul talent de ce petit étre était sont imunité fasse aux élément, il chercahit a le protégé. Puis il regardat l'esprit et se rendi compte qu'il était dangeresement pret et que s'il avait le maleur de tenté quoi que se soit sont corp allait s'afaiblir dans des limite dangereuse. Il était beaucoup trop faible pour invoqué.

"Je ne décevrai plus mon maitre."

Murmurat'il en faisant signe au chat de partir en arrière, et en regardant l'esprit. Il tituba, puis sorti un petit caillou pointu de sa poche. Il perçat la veine de sont poignet gauche et avec la point du caillou écrit sur ses bras, modifiant de sont propres sang les inscrition qu'il avait auparevent écrit dessu a l'encre noir. Puis il arachat un morceau de sa tunique et se banda le poignet.

"Je relève le défit, esprit de la foudre, je vais vous défaire ici et maintenant."

Parvint il a dire en titubant de nouveau, pusi il plaqua ses main l'une contre l'autre, toute les inscription sur ses bras se colorèrent et s'iluminèrent avant qu'il...
ne s'écroule au sol sans résultat visible.

ses bras était couver comme d'une marque de soui ou de brulure, et il semblait a demi conscient, dans le font de la piece quelque chose d'énorme poussa un feulement rauque.
(cet animal bien que non visible fait dans les 3 metre de haut, et pese une ou deux tonne, c'ets un tigre a dent de sabre format trés gros avec un surdévelopement osseu, autrement dit il a des protection osseuse sur le crane, les avant janbe et certaine aprti des épaule. Un énorme matou baudibuildé en armure si vous préféré dont l'épé serai deux grande dent éfilé comme des rasoir)
Soma s'éforçaitd e resté conscient pour que sa créature reste parm eux et attaque Volt, mais il savait que s'il fermait les yeux le chat disparaitrai et qu'il mourait. C'était sont sort le plus puissant, bien que celui de tout a l'heure l'est été plus il était proporement involontaire. L'animal sauta hors de l'autre, les yeux brillant d'une lueur sanglante, la gueule dégoulinante de bave, les machoire claquant afamé, les griffes toute tendu vers l'esprit de la foudre. En fait en temp normal il n'aurai pas réussi se sort, mais l'envie de ne pas déssevoir Thorn lui fit réussir ce qu'il était sur d'échoué en temps normal.
_________________
...

Exsphere: Normale
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui


Revenir en haut
MSN
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 97
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:31 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

L'apparition de ce dent de sabre était loin d'impressionner l'esprit originel, il en avait vu d'autres. Aussitôt cet animal matérialisé, Volt émit une sorte de sifflement, qui pourrait être comparé à un soupir. Il avait donc à se battre contre un invocateur et ses compagnons. Le mouvement que venait de faire ce dernier démontrait son inexpertise au combat, car il avait lancé un sort puissant au tout début d'un combat et s'était vidé d'une bonne partie de son énergie. Fait cocasse, Volt, Efreet, Luna et Aska forment les esprit qui régissent le mana énergétique de notre monde, ce qui fait qu'il crée sa propre énergie de par le mana qui l'entoure.

Ainsi, Volt pu évaluer la puissance du chat géant, qui était non négligeable. Par contre, celle de l'invocateur était moindre, il devrait donc s'en prendre à lui en premier et se débarasser des autres par la suite. Il lança silencieusement un "Spark wave" particulièrement puissant.

Ainsi, l'attaque qu'il avait chargée auparavant se déflagra sur cet invocateur. La concentration de ce potentiel électrique sur le petit corps de l'invocateur aurait sans aucun doute des effets dévastateurs.
_________________


Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat


Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité. Répondre en citant

Thorn avait bondit face à Sôma, c'etait presque un réflexe, il lui jetait un regard inquiet (qui ressemblait pour les autres à un regard de mépris...mais c'est pas sa faute !!) Il criait:
"Gardian !"

Une sorte de boule d'énergie s'élevait autour du corps du Séraphin ET de Sôma, l'énergie électrique frappa la boule, se divisait pour passer sur le contour de celle ci, et de l'autre coté se reforma pour s'écraser sur le mur, juste après le sort de défense il courut vers Volt, l'esprit étant un peu loin il accélérait pour éviter une nouvelle offensive sur son disciple, il sautait et atteint aisément  le dessus de l'esprit et...
"Croc demoniaques Féroce !"
L'ange fonçait en piqué sur l'être d'électricité pour lui infliger un coup, deux cas de figure s'était depuis le début insinué dans sa conscience:
-Il l'atteignait et lui infligeait des dégât suffisant pour l'assommer, Zelos prendrait le relaie et Luminoth également.
-Il l'atteignait mais il recevait des dégât lui aussi mais il s'en fichait, ça n'était qu'un corps il était résistant et puis au cas où et il se régénérerait.

_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Un pacte à réaliser : Volt, l'esprit de l'électricité.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Temple de la foudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com