Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu de repos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Asgard -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos Répondre en citant

Asch était arrivé à Asgard quand il vit des maisons construite dans la pierre il regardait la ville dans ses moindres recoins il demanda alors à un habitant :

-Bonjour monsieur je voudrais savoir dans quelle ville je me trouve.
-Ici c'est Asgard la ville du vent.
-Oh je vois merci*Asgard la ville du vent,très bien je vais la visiter mais je vais chercher une auberge d'abord le voyage et ce combat m'ont épuisé*.

Il demanda une chambre dans l'hôtel le moins ça lui en a couté 120 flouz mais il fut content de se reposer. Le lendemain il commenca à visiter la ville, il était fasciné par toutes les nouvelles qu'il voyait alors il monta un escalier qui montait jusqu'à une immense il vit une femme faire une sorte de rituel la femme était sublime, à la fin du spectacle tout le monde applaudirent la jeune femme.

Bon je crois qu'il est temps de partir.

Il demanda alors à un passant la ville la plus proche il lui réponda que c'était Luin.

Bon en route vers Luin.

Il se dirigea vers sa prochaine destination.

Asch's Theme

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Asgard -> Habitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006