Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'origine de votre PSEUDO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Qui ait été trouvé sur un coup de tête ou avec un élaboration progressive, chacun de nos pseudo à une histoire, dites nous pourquoi et comment vous n'avez choisit:

Pour moi:

Thorn
Il y a plusieurs chose qui mon poussé à l'avoir choisit.

-1er: Thorn est un mot en anglais qui signifie "Épine" , pour la petite anecdote , l'un de mes fruit préféré sont les mûre et celle ci poussent sur une variété de ronce (donc avec des épines) ensuite c'est une plantes donc sort de la terre (mon personnage maitrise l'élément terre). Vous avez remarqué que mon avatar est celui de Ren Tao (Shaman King) sa coupe de cheveux forme une epine sur le haut du crane.

-2er: Quand on enlève le "n" de Thorn ça donne Thor le dieu de la foudre dans la tradition Scandinave (Thorn maitrise aussi la foudre)

Hvergelmir

Comme Namco-Tales studio j'aime les reference à une civilisation ou mythologie:
Hvergelmir est un fleuve qui prend source dans Niflheim (les enfer) et traverse Yggdrasil (l'arbre monde).

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Je savais que t'avais tiré ton nom du dieu Thor.

M%oi mon pseudo je ne le tire pas vraiment des mithologies Asch le nom de l'original Luke de Tales of the Abyss et Tiolk bah je l'ai inventé pendant la création de mon compte XP.

Asch's Theme

Mina
Ninja
Ninja

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Oula c'est hyper classe tout ça xD Moi Mina c'estmon pseudo officiel, et il sort de je sais plus trop où O.o enfin il y a une explication chronologique :  

1) Au début, ya environ 4/5ans, j'avais choisit Mana comme pseudo (pas en rapport à Mana de Moi Dix Mois, que je ne connaissais pas encore, mais en référence au mana de ToS, que je venait d'avoir)
2) Avec ma cousine, on cherchait un nom pour l'ange gardien dans Baten Kaïtos (pour ceux qui connaisent) et on a tenté un mix de nos prénoms : au début ça donnait Many, que je trouvais bizarre, je l'ai donc voulut changé et j'ai inversé les voyelles, ce qui a donné Mina.
3) Mon pseudo est devenu avec le temps Minami, un prénom japonais que j'aimais bien (j'ai apris récemment que cela voulait dire Sud, et comme ej suis née dans le sud de la france je me dit que ça m'allait pas si mal que ça xD)
4) J'ai finit par adopter le diminutuf de Minami : Mina.

Wala, c'est un peu complicate tout ça ^^"

LA parodie de Tales of Symphonia du siècle ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Belisaria Earhart
Mage
Mage

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Galds: 0

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Ara ara, c'est une longue histoire.

Belisaria

Disons qu'avant, j'avais des pseudos qui changeaient beaucoup. Finalement, en lisant le livre A La Croisée Des Mondes de Philip Pullman, dans le tome 1, Les Royaumes du Nord, chapitre 10, page 208, le nom d'un daemon était Belisaria. Et on peut dire que je suis tombée amoureuse de ce nom ^^

Yagami/Tatari/Earhart

Yagami est tout simplement le nom de famille d'Hayate Yagami de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Tatari le nom du perso d'un ami que je considère comme mon grand frère, et Earhart, le nom de famille de Kanonno dans TotW:RM 2. Je vais garder Earhart pendant un moment, je crois.
In a windowless world and with the door closed, I'm a locked girl, I try and step out. The cracks in my heart are filling, like empty bookshelves. Without abandoning my book, I'll go outside, I escape from my own prison. Hey, so this is outside of the secret room? The door is open, I'm an unlocked girl.

~~~~~~~~~~

Belisaria's theme - Locked Girl ~ The Girl's Secret Room

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:07 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Ah , moi beaucoup plus simple alors mon véritable pseudo complet est : Allen Walker-Bryant

Bah Allen Walker est le héros de D.GrayMan , jeune exorciste maitrisant son bras symbiote donné par Dieu lui meme pour eradiquer les Akumas

Puis Bryant car je suis le Fils de Regal Bryant

Ma Mere s'appelle Mana Walker qui est normalement dans D.GrayMan le pere adoptif D'Allen

Couleur: Rouge

We have no choice but to fight !!

MSN
Mina
Ninja
Ninja

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Ta mère = le père adoptif du perso??? O.o

LA parodie de Tales of Symphonia du siècle ^^

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Ouais normalement dans le manga D.GrayMan , Mana Walker est le pere adoptif d'Allen mais je trouvais que ça faisait aussi fille le nom "Mana" donc sur le forum RP c'est ma mere , lis mon histoire tu verras ! Very Happy

MSN
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Pour ce qui me concerne, Mon pseudo est (comme nombre d'entre vous l'aurez remarquer) celui du personnage principal de la série de jeu de combat à arme blanche "Samouraï Shodown", lui même inspiré par un samouraï ayant vraiment existé, se nommant Miyamoto Musashi.
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Pour moi c'est le nom d'un personnage que j'ai crée dans un topic (que j'ai
crée aussi^^) dans le forum kingdom of tales

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Mon pseudo vien des credits d'un jeux car souvent pour trouver les prénoms des persos que j'invente je vais le choisir dans les crédits d'un jeux video...Il y a de jolie noms et prenoms je vous assure.

MSN
Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Et au fait , Cher Haohmaru j'ai les Samurai Warriors et ya Musashi Miyamoto dedans , il est trop baleze avec ses 2 katanas

MSN
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Je sait qu'il est trop balèze, sinon Haohmaru ne l'aurait pas était autant, et je ne l'aurais pas pris!
Attention les anges! Haohmaru vient vous frapper tellement fort que vous allez comprendre le mot "souffrance"...PAIN FOR EVER IN THE WORLD!!!!!!
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Luminoth
Archer
Archer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:50 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Luminoth : C'est une race d'extraterreste dans Metroid Prime Echoes. Les luminoths vivent sur la planète Aether. Ils sont avancés très technologiquement. Ils ressembles à des sortent de sauterelles ou papillions de nuit sur deux jambe. Ils possèdent certains pouvoirs psychiques : Lévitation, télékinésie) et l'étrange pouvoir de créer des hologrammes dans leurs mains (Oo...). C'est eux qui ont conçu le Dark Suit et le Light Suit de Samus, ainsi que le Dark Beam, Light Beam et Annihilator Beam (mélange des deux).

Ragnell : C'est le nom de l'épée d'Ike dans Fire Emblem Path of Radiance. Le nom de son épée, j'le trouvais cool^^. Il utilise cette épée dans Super Smash Bros Brawl.

Thème de combat de Luminoth
Thème de Luminoth
Forum RPG et de discution de Metroid

Dernière édition par Luminoth le Mer 11 Fév - 01:34 (2009); édité 1 fois
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Euh désolé de te contredire Luminoth mais Ragnell c'est le nom de l'épée de Ike de Fire emblem path of radiance, celle de Marth s'appelle Falchion.

Asch's Theme

Luminoth
Archer
Archer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point de vie:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO Répondre en citant

Ah ben oui c'est vrai je m'ai trompé... je suis pas vraiment fan de Fire Emblem lol... j'vais faire la modification...

Thème de combat de Luminoth
Thème de Luminoth
Forum RPG et de discution de Metroid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: L'origine de votre PSEUDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006