Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sur la route de Luin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Lac Umacy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Sur la route de Luin Répondre en citant

Après avoir quitter Asgard Asch avait pour destination Luin alors il marcha à travers la plaine pendant presque une journée il était fatigué alors il se dirigea vers une colline et arrivé au sommet il vit un magnifique lac l'eau était très clairAsch était subjuguée par la beauté de cette étendue d'eau, alors il s'approcha du lac.

Parfait je vais pouvoir me reposer le soleil est presque couché il va bientôt faire nuit.

Alors il s'asseya à côté d'un arbre où il commencea à manger, une fois son repas fini il s'allongea par terre et se dit :

Je suis repu maintenant un sommeil réparateur s'impose !

Le lendemain matin Asch mais vit un grand mont et s'est dit qu'il pourrai aller voir si il y avait quelque chose d'intéressant.

Hmm ça pourrait m'aider à me rendre un peu plus endurant? Luin pourra attendre de toute façon je ne connais pas ce monde alors ça me coutera rien de faire un peu de tourisme.

Alors notre jeune homme se dirigea vers le pic d'Hakonésia.

Asch's Theme

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Lac Umacy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006