Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un rémede miracle? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Lac Umacy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: un rémede miracle? Répondre en citant

Tsubaki, Shikita et le mal au point Asch, arrivèrent enfin au lac Umacy,
qui, d'après une rumeur, peut tout soigner, car Asch c'est fait blesser par
une wyverne, une créature utilisant la magie, mais aussi son poison
mortelle, donc le voyageur et la danseuse stopper la quête pour soigner se
jeune homme blesser.
Les voila devant le lac, Tsubaki dit:
"il parait que pour rencontre la licorne, il faut que une jeune fille au coeur pure
la rencontre, j'espére que a tu le coeur assez pur"
et il souria
*je pense qu'elle en est capable... sinon demi-tour"
Tsubaki, portant toujours Asch se mettait a l'écart.
[a toi Shikita puis a Asch]

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Dernière édition par Tsubaki le Lun 16 Fév - 15:08 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: un rémede miracle? Répondre en citant

Shikita regarda le lac et puis elle se dit qu'elle ne peut laisser Asch dans cet état alors elle avança vers l'eau du lac et attendit...Mais il ne se passa rien,Shikita commença à s'inquieter car si la licorne n'apparait pas comment vont ils faire pour aider leur ami?

*Je ne suis pas capable?*

Shikita se tourna vers ses compagnons l'aire inquiete...Ne sachant pas quoi faire elle resta immobile pendant un moment...

*Que faire ? Je ne peux pas rester la sans rien faire!*

Elle baissa la tête et s'approcha d'eux et laissa s'échapper une phrase qu'elle redoutée.

"La licorne n'apparait pas! Qu'allons nous faire? Je suis désolée c'est de ma faute..."

Shikita resta en face de Tsubaki et Asch en attendant un geste de leurs par...

[HRP: J'ai modifié mon erreur désolé d'avoir oublié que mon persos ne pouvait pas faire sa. A vous maintenant ^^"]

Dernière édition par Shikita le Mar 10 Fév - 18:59 (2009); édité 2 fois
MSN
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: un rémede miracle? Répondre en citant

Après être arrivé au lac Umacy, Shikita s'avanca vers le lac, mais la licorne n'est pas apparu alors la danseuse revint abbatu Asch tenta de la consoler :

C'est pas grave tu auras essayer au moins.

Asch lui souria difficilement, ensuite il essaya de se lever mais le poison l'en a empêcher.

Et m***e je suis paralysé.L'effet du poison est de plus en plus important.

Asch pris difficilement à cause du poison qui commencer à le paralyser, alors il prit une fiole de panacée pour apaiser les effets du poison, la fiole lui rendit la douleur plus supportable. Alors Tsubaki dit qu'ils allaient retourné à Asgard. Alors il se mirent en route le jeune garçon le porta ainsi que Shikita qui était empli de remorts.

[HRP:C'est bon j'ai fais les modifications.]

Asch's Theme

Dernière édition par Asch Tiolk le Mer 11 Fév - 14:20 (2009); édité 1 fois
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: un rémede miracle? Répondre en citant

Voyant la jeune danseuse abattue, il lui dit:
"ne t'inquiete pas, Car quand j'avais 8 ans, le vénin de Wyvern n'avait aucun rémede, mais je pense que maintenant le vénin de wyverne est curable"

Il se tourna devant Asch et dit:
"bon nous devons te soigner maintenant, il faudra retourner a Asgard puis trouver un médecin ou un docteur, comme je ne sais quand le poison va te tuer il faudra se dépêcher pour te ramenait en ville"

Sur ces mots ils reprirent la route vers Asgard, Tsubaki portant toujours Asch aider de Shikita qui veut se faire pardonner.

[hors RP suite a Asgard]
[hors rp: voila modification faite ^^]

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: un rémede miracle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Lac Umacy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006