Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: repos et médecin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Asgard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: repos et médecin Répondre en citant

Alors que Tsubaki, Asch et Shikita arrivèrent enfin a Asgard, ils se dirigèrent vers la clinique du médecin de la ville, le voyageur entra et il cria:
"c'est une urgence !!!!!!"

le médecin allait le voir et dit:
"mais enfin, pourquoi crier comme sa ?"

Tsubaki lui expliqua tout, le poison, la licorne qui n'est pas apparu.

le médecin lui dit de le poser sur le lit et de pas s'inqueiter, car a cette époque on peut presque  tout soigner, il aura juste besoin une journée de repos.

"merci beaucoup docteur"
dit le voyageur.

Tsubaki et Shikita sortait de la clinique et lui dit:
"bon en attendant tu as quartier libre"

Et il allait chercher des informations.

[hors RP a Shikita puis a Asch et quand tu commencerais tu mettra le lendemain matin]

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Dernière édition par Tsubaki le Mar 10 Fév - 19:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: repos et médecin Répondre en citant

Le lendemain matin Shikita se reveilla de bonne humeur,mais elle repensa au pauvre Asch...Elle se demanda ou est Tsubaki puis elle se dit qu'il est surement devant la clinique à l'attendre.

"Bon je vais aller voir Asch peut être qu'il va mieux."

Shikita arriva devant la clinique puis entra en esperant voir Asch en pleine forme...

MSN
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: repos et médecin Répondre en citant

Le lendemain matin après une nuit de repos Asch se réveilla, les effets du poison s'étaient dissipés alors Asch se leva, quitta et se dirigait vers la sortie. Juste avant la sortie il vit Tsubaki et Shikita alors il leur dit :

Je vous remercie de m'avoir sauvé sans votre aide je serais peut-être déjà mort.

Il se mit alors à genoux.

Je vous dois la vie s'il vous plait laissez moi me joindre à vous je ne viens de Téssé'haila et je ne connais pas ce monde je vous prie accepter ma requête je sais que je pourrais me rendre utile en plus j'ai une dette envers vous.

Asch's Theme

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: repos et médecin Répondre en citant

Tsubaki pensa a la requête du jeune homme:
*hum... il dit qu'il vient de Téssé'haila, d'un autre monde... mais c'est une légende, a moins que...*

Il arrêta de penser et lui dit:
"d'accord tu peut venir"
Il lui expliqua leurs quêtes, retrouver un groupe de voleurs dangereux...

Et il sourit, Shikita sourit aussi et le voyageur reprit:
"J'ai entendu dire qu'un groupe de voleurs se trouvait dans les environs de Luin, nous partons maintenant"

Puis il pensa encore:
*en même temps, quand on sera là-bas et si Shikita est une invocatrice, je vais récupérer la clé de la tour*

Et ils partirent tout les trois vers Luin.

[hors rp, suite a Luin]

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: repos et médecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Asgard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006