Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'origine de votre personnage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminoth
Archer
Archer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0
Point de vie:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:49 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre personnage Répondre en citant

Bon j'voulais faire un poste pour savoir d'où est-ce que tout les membres ont pris leur idée de personnage, d'avatar, etc. Voici pour le mien.

Mon avatar est tout simple Alphonse Elric dans Fullmetal Alchemist lorsqu'il apparaît dans le film. Mon nom... eh bien... alller voir dans le post de Thorn ->ici.

J'ai pris l'idée de prendre un archer car je crois qu'il y en a seulement deux dans toute la série des TO (Chester et Natalia je crois) donc je trouvais les archers cool et j'voulais m'en créer un. Au départ j'étais Emritt, une Ninja de 11 ans mais je n'avais aucune inspiration avec elle donc je l'ai laissé tombé... Son nom venait du nom japonais de Mesprit, le Pokémon Légendaire des émotions (XD). Sinon... voilà tout pour mon personnage.

Et aussi... c'est vrai : Luminoth a une seule chose (physiquement) différent : Ses yeux. Ceux de Alphonse sont habituellement marrons mais pour Luminoth, je les modifie pour qu'ils soient gris, ma couleur de yeux a moi Razz ...

Thème de combat de Luminoth
Thème de Luminoth
Forum RPG et de discution de Metroid

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre personnage Répondre en citant

Il n'y a pas que deux archer ^^:
Chelsea (Destiny)
Garr (Destiny)
Nanaly fletch (Destiny 2)
Un dans rebirth
un dans heart
Raven (vesperia)

Thorn:
Hum...J'ai le droit de dire que par défaut je ne pouvais faire qu'un ange ? Nan mais je voulais aussi être un personnage important...Il y en avait d'autre mais Ren etait celui qui correspondait le mieux à ce caractère de puissance et de domination que je voulais inspirer.

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre personnage Répondre en citant

Je trouve que c'est un peu normal que tu as voulu avoir un persos important ^^

Moi je dois dire que j'ai beaucoup d'images de filles mangas (j'adore) et celle ci c'est l'une que j'aime le plus. Et je voulais avoir une danseuse invocatrice je trouve qu'elle le fait bien...C'est vraie que j'avais envie de prendre Sheena mais sa aurait était un peu nul que je prenne un persos d'un tales au lieu d'en inventer un... voila ^^ 

MSN
Luminoth
Archer
Archer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre personnage Répondre en citant

Oh my gosh je ne savais pas qu'il y avait tant d'archer! Après toutes les recherches que j'ai fait sur la série des Tales of... je ne savais pas!><

Thème de combat de Luminoth
Thème de Luminoth
Forum RPG et de discution de Metroid

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:57 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre personnage Répondre en citant

OH oh oh! Uncle Haohmaru revient de son voyage de Nebilim, Valhalla et de Phobos!
Mon personnage, lui, eh bien je vais pas me gêner, allez regarder dans le topic comme celui ci, mais fait par thorn! L'avatar, viens d'une image d'haohmaru tellement grande que j'ai du varier la taille et couper un peu le tout... 
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre personnage Répondre en citant

Mon avatar vient de...moi ! Je l'ai crée il y 5-4 années mais je lui ai trouvé un nom que récemment.

@Luminoth : Et oui il n'y a pas que deux archers mais c'est une des classes les moins récurentes dans la série de Tales of.

Asch's Theme

Mina
Ninja
Ninja

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre personnage Répondre en citant

Coucou je suis re là! =D

Hum hum, oui donc mon perso, bah l'avatar c'est une image manga que j'ai un peu retouchée (avant, elle avait des ailes noires), et puis j'ai toujours voulu jouer les ninja ^^ et puis comme d'habitude je fais toujours des personnages plutôt joyeux et légèrement timbré sur les bords (un peu comme moi quoi), j'ai voulu varier ce coup-ci et de faire quelqu'un de plus froid, distant et qui a peur de s'attacher aux gens (j'adore faire la psycho de mes perso <3)

LA parodie de Tales of Symphonia du siècle ^^

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre personnage Répondre en citant

Pour c'est que, en jouant au tales of, je me suis imaginer un groupe de six personnages qui accompagne le groupe principal et il était présant de chaque tales of même si je l'ai pas jouer (je sais j'ai l'esprit Thordu ^^').
Pour le nom, je l'ai sortit comme sa et c'est quelque jour plus tard, j'ai vu qu'il y avait un personnage du même nom.
Pour l'avatar, heu... j'avait pas encore la tête du personnage, donc j'ai prit un perso de 666 satan. ^^'

Les autres personnages du groupe vont peut-être être sur le forum Wink

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Belisaria Earhart
Mage
Mage

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: L'origine de votre personnage Répondre en citant

Belisaria Yagami:

On va dire que Belisaria, ça remonte à assez longtemps. J'ai crée ce perso dès que j'ai commencé à jouer aux Tales of, mais elle n'a jamais été très développée. Et c'est quand j'ai découvert Patchouli Knowledge (et donc Touhou), que j'ai eu de nombreuses idées. Reprenant l'idée d'une jeune fille ernfermée dans une bibliothèque, et grâce à cette vidéo, j'ai développé son histoire, que je posterais peut-être, si vous avez envie. ^^
Pour les lyrics de la chanson, sur lequelle j'ai basé toute l'histoire de Beli, c'est ici! ^^
In a windowless world and with the door closed, I'm a locked girl, I try and step out. The cracks in my heart are filling, like empty bookshelves. Without abandoning my book, I'll go outside, I escape from my own prison. Hey, so this is outside of the secret room? The door is open, I'm an unlocked girl.

~~~~~~~~~~

Belisaria's theme - Locked Girl ~ The Girl's Secret Room

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: L'origine de votre personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006