Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: esprits originals et connaisances ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Tour du Mana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Après quelque heure plus tard de marche, Tsubaki, Asch et Shikita arrivèrent a la tour Mana, la porte de la tour était fermé et Asch demandait au voyageur comment ils allait faire pour entrer a l'intérieur, grâce a la clé de la tour, il entrait a l'intérieur, l'intérieur était immense avec plein de livre des connaisances de leurs ancêtres, deux portes était ouverte, le voyageur réflechisa et dit:
" je propose de nous séparer, Asch et Shikita vous deux et moi tout seul"
Tsubaki prit la porte de droite, ces compagnons celle du milieu.

[hors rp a Asch puis Shikita]

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Après une marche de quelques heures le groupe décidèrent de se rendre à la tour du mana, arrivé à l'intérieur le groupe se séparât en deux Asch et Shikita ont dû résoudre quelques énigmes peu compliqués après avoir atteint le sommet il virent un téléporteur inactif Asch fit à Shikita :

Bon nous attendrons Tsubaki ici. Attention !

Asch poussa et bloqua l'attaque d'une faucheuse lorsqu'il trouva une faille il s'en débarrassa d'un grand coup verticale vers le haut.

Les monstres de Sylvarant sont pathétique rien avoir avec Téssé'haila !

Asch's Theme

Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Shikita le regarda d'un regard interrogatif...

"Qu'allons nous faire si Tsubaki n'arrive pas? "

Elle regarda autour d'elle fascinée par cette tour qu'elle n'avait jamais approchée,pour Shikita c'est un exploit !

MSN
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Après un long moments, Tsubaki virent ces ami un peu plus haut et décide de les rejoindres.
Dix minutes plus tard il rejoint ces amis, ils prirent le téléporteur qu'il était pas loin d'eux. Arrivé au sommet de la tour, il était éblouit par la beauté du sommet et de l'altitude, ils pouvait presque tout voir Sylvarant.
Le groupe s'approchèrent de l'autel ou ils virent une Lumière jaune dorée.

[hors rp, c'est bon ^^]

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Dernière édition par Tsubaki le Mer 25 Fév - 15:54 (2009); édité 1 fois
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

La lumière inondait le ciel sur une large zone, une boule se détachait de la masse lumineuse et lorsqu'elle arriva sur le sceau, on pouvait nettement la silhouette d'une jeune femme, ses cheveux étaient dorée et elle était peu vêtue, elle était perchée sur un croissant de lune de la même teinte que ses cheveux et tenait dans sa main un grand sceptre.
Elle prit parole d'une voix cristalline:

"Bienvenu étranger, ne dites rien, je connais vos  volontés mais pour cela il faudra remplir au moins deux des conditions que je vais vous imposer ..."

Luna tendit la main et tendit trois doigts:

"Je vous testerais sur vos connaissances, votre courage et votre force. Choisissez l'ordre de vos épreuves."

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Après un moment de réflection, le voyageur avait du mal à se décidait entre les trois proposition quand il eut une idée.
Il se tourna vers Asch et lui dit:
"heu... Asch on commence par quoi ?"
Il attendit la réponse du jeune homme.

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Après quelques minutes Tsubaki arriva enfin à rejoindre ses compagnons alors ils prirent le téléporteur il fuent télépoter au sommet de la tour en voyant le superbe spectacle qu'offrait le panorama il équarcilla les yeux mais alors qu'il s'approchèrent du sceau une lumière dorée apparu pour progressivemet prendre la forme d'une femme perché sur un croissant alors elle dit au groupe qu'elle les testera sur trois critères, le courage, la sagesse, et la force elle leurs fit la faveur de choisir dans quel ordres le groupe devrait le passer Tsubaki n'ayant aucune idée se tourna vers Asch et lui dit de choisir les épreuves, le jeune homme fut surpris par la demande de Tsubaki alors il fit :

Quoi moi ?! Euh...et bien déjà je pense qu'avant de faire le épreues, il faudrait choisir qui serait le plus apte aux défis proposés. Je laisse Shikita choisir qui fera quelle épreuve. Je la laisse choisir vos épreuves à tout les deux je prendrais celle qui reste. 

Etant donné qu'il ne connaissait depuis peu de temps ses compagnons, il préféa laisser le choix à Shikita, car les mettre dans la mauvaise épreuve pourrait être regrettable.

Asch's Theme

Shikita
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Shikita comprit que ses compagnons préferent la laisser choisir étant donné que Shikita n'est pas la plus forte des trois elle préfere laissé cette épreuve à ses amis.

"Euh...Je vais prendre l'épreuve sur les connaissances..."

Shikita attendit la réponse de Luna et ses camarades.

MSN
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Après avoir entendue la réponse de la danseuse, Tsubaki réflechit et dit:
"Très-bien!! donc Luna notre ordre des épreuves sera:la connaissance, le courage et la force"
Tsubaki faisait une confiance totale et absolu à Shikita.

Le groupe attendit la réponse de l'esprit originel.

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

L'esprit garda un instant le silence puis acquiesça, elle dit alors:
"Sachez que si vous échouez toute vos épreuves ou que vous n'en réussissez qu'une vous pourrez ressayer après trois Lune, maintenant écoutez.
J'ai d'infini forme mais une seule couleurs, collée au sol je m'envole, j'apparais le jour mais disparait lorsque la nuit vient
"
Luna garda le silence et attendit une réponse des trois étranger.

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Le groupe réflechisa une bonne heures. Tsubaki regardait les nuages et se dit
*je me demande si...*

Le voyageur allait voir Asch et Shikita pour leurs proposer sa réponse:
"Je me demande si... la réponse ne serait pas les nuages ?"
Il attendit la réponse de ses compagnons.

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Après avoir très longtemps Tsubaki proposa une réponse à ses compagnons, mais Asch lui répondit :

Bien pensé mais il y a un problme dans ta réponse certes les nuages ont des formes infinies mais il ne disparraissent pas la nuit, quoique c'est vrai qu'il est difficile de les voir, et si c'était la lumière du soleil après tout ell est pésente et disparais la nuit non ?

Asch's Theme

Shikita
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Après avoir longuement réfléchi, Shikita les regarda tout les deux...Leurs propositions sont bien pensée surtout celle de la lumiere du soleil...

"Je pense que Asch à raison les nuages ne disparaissent pas la nuit...Je pense plutot à Aska mais il n'est pas d'une seul couleur alors j'ai quelque doute...Donc je suis pour la proposition de Asch mais la lumiere du soleil n'a pas réellement de forme?Mais si ont se trompe c'est fini...Il faudra attendre trois lune pour revenir..."

Shikita resta à réfléchir...La vue d'un échec lui donnerait mal au coeur pour ses compagnons.

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Luna avait attendu la réponse des trois personne, et se décida à répondre:
"Je suis au regret de vous annoncer que vos réponses sont incorrectes, se ne sont ni les nuage mais malgré votre rectification ce ne sont pas non plus les rayons du soleil, je ne vous donne pas la réponse au cas ou vous échouez et que vous reveniez je vous poserez la même, vous aurez réfléchi.
Mais vous pouvez vous rattraper sur les deux autres épreuves, voici l'épreuve de courage:

Vous voilà enfermé dans une caverne en compagnie d'un géant.
Celui si veut à tout prix votre mort.
Le géant vous propose alors de choisir:
Soit vous dites une affirmation vraie, et vous serez bouilli, soit vous en dites une fausse, et vous serez rôti.

Que faites vous dans une telle situation ?"
Comme précédemment l'esprit de la lumière attendit les propositions des trois jeune personnes.

Thème de Thorn

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Après un certain temps Luna leur dit que leurs réponses étaient fausses mais qu'ils pourrait se rattraper alors elle posa l'énigme du courage après avoir entendu l'énigme Asch chuchota à ses deux compagnons :

Bon cette énigme est encore plus dure que la précédente, franchement entre nous si on serait dans une situation pareille et que l'on devait absolument sortir de cette grotte je négocierais avec le géant pour qu'il vous fasse partir et qu'il me garde qu'en pensez-vous n'est-ce pas une preuve de courage ? A moins que pour vous ce ne soit que de la folie .

Asch's Theme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: esprits originals et connaisances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Tour du Mana Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006