Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: esprits originals et connaisances ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Tour du Mana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Ayant entendu les parole de l'un d'eux, l'esprit prit parole:
"Le géant veux à tout prix votre mort, parlementer avec lui ne changera rien, cette épreuve est celle du courage mais requiert également de la sagesse."
Il fallait donc faire attention, la précédente épreuve ayant résulte à un échec, faillir à celle ci signifiait la perte du pacte.

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Tsubaki pensa:
*Hum... une bonne et une fausse affirmation, le tout est de savoir la question mais... si on répond par hasard on a une chance sur deux*
Le Voyageur reprit:
"Je dirait la Fausse affirmation"
Il espèrait que c'est la bonne reponse car sinon, il se sentirait coupable.

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Une fois encore l'esprit reprit parole et dit en ses mots:
"Argumentez je vous prie, allez au bout, il ne suffit pas de dire que vous répondrez une fausse affirmation, il faut que vous la dites entièrement, votre réponse bien sur, dépendra de la réaction du géant."

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Le voyageur réctifia sa réponse et reprit:
" Si la question du géant serait du genre:
veut-tu mourrir avec tes compagnons ? Je lui répondrait:
Non, mange moi, laisse partir mes compagnons, ils n'ont rien fait. Luna, c'est ma réponse!!"

Il espérait que c'est la bonne réponse.

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

""Le géant veux à tout prix votre mort, parlementer avec lui ne changera rien, la question que pose le géant n'est pas de ce genre, il vous propose juste de prononcer une affirmation, si elle est vrai vous êtes bouilli si elle est fausse vous êtes rôti.
Vous devez répondre de façon à ce qu'aucun ne meure"
Les challenger s'étaient malheureusement égarés lors de leur réflexion et sortaient du contexte de l'énigme.

Thème de Thorn

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Tsubaki décourager réfléchisa dans son coin. Après une dizaine de minutes, le voyageur pense avoir trouver quelque chose et dit:
"Luna je pense avoir trouver, ma réponse est aucune des deux affirmation, car si on choisi l'une des deux affirmation on se fait tout de même manger par le géant, donc ma réponse est aucune des deux affirmation et je défi le géant"

Tsubaki éspèrait que c'est la bonne réponse.

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

"Le géant est impatient, ne recherche pas le défi (je vous rappelle qu'il vous a enfermé facilement dans la grotte) voulez vous encore réfléchir donner une réponse ou persistez vous dans cette voie et vous faire dévorer  bêtement ?"
Elle espérait que les jeune gens se rendait compte de la chance que l'esprit de la lumière leur donnait, Shadow ou Rem auraient été plus exigeant et les aurait renvoyé déjà...

Thème de Thorn

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Le groupe commencea à se décourager aucune des réponses qu'ils ont donnaient étaient juste mai la dernière réponse de Tsubaki était bien pensée alors Asch eu une idée :

Mais il n'y a que la fuite qui pourrait nous sauver, si on ne peut ni négocier ou ni le défier la fuite et la ruse reste la ernière alternive.

Asch attendit la répone de l'esprit.

Asch's Theme

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

"Expliquez moi mortel, pourquoi persister à fuir ou a défier le géant alors que par tout les moyens il vous attraperait et vous dévorerait, il vous avait laissé un choix, une phrase aurait suffi pour le déstabiliser, il y avait deux réponses possible:
-
Je lui dis qu'il va me rôtir.
Il ne va pas savoir quoi faire et il va me libérer
-
Je peux dire aussi au cyclope : Je suis en train de mentir.
L'affirmation est un paradoxe en elle-même, donc mon sort est indécidable et il sera obligé de me libérer.
Vous avez malheureusement échoué au deux premières épreuves, il est donc inutiles de démarrer la dernière, vous ne possédez pour le moment pas les qualités  requises pour former un pacte avec moi, je vous convie néanmoins a réessayer dans trois mois, adieu..."
La lumière que diffusait l'être s'attenuait progressivement et la silouhette se fragmenta en une pluie d'etoile lumineuse tombant sur le groupe d'aventurier...

Thème de Thorn

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Quand l'esprit originel commencea à partir Asch s'avancea en lui disant :

Attendez !

Mais l'esprit était déjà partit, Asch s'en voulait terriblement et couru vers la sortie et fit à ses deux compagnons :

Désolé tout cela est à cause de moi.

Alors il sauta de la tour en planta ses épées toutes les dizaines de metres afin de ne pas se briser quoi que ce soit, arriver au sol il tourna la tête et s'enfuya quelque part où ses compangnons ne risquait pas de le retrouver avant un bout de temps, alors il se dirigea vers les chaines de montagnes près du village d'Hima.

Asch's Theme

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: esprits originals et connaisances Répondre en citant

Le voyageur, surprit par la réaction du jeune homme et il disait:
" attend!!!!!!!!"

Mais il était trop tard, il soupira et Shikita était abattue. Il se disait:
*Peut-être que Luna avait raison, nous ne somme pas prêt..."
Il se tourna vers la danseuse et lui dit:
"ne tant fais pas, nous le retouveront à Hima, non ? Et puis nous recommenceront le défi Luna  , pas vrai ?"
 Les deux compagnons se dirigeairent vers Hima, L'air abattus et espère retouver leur ancien compagnons.

[fin rp, suite à Hima]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: esprits originals et connaisances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Tour du Mana Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006