Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Songe, l'esprit des rêves et des cauchemards ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Fan-Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sôma
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: dans un rêve
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:19 (2009)    Sujet du message: Songe, l'esprit des rêves et des cauchemards Répondre en citant

Avant propos :

Ceci est l'histoire d'un esprit qui va réelement être inséré dans le forum par lord Thorn. Etant l'inventeur de cet esprit je vous fourni sont histoir sou forme d'une fic dont les chapitre paraitron au fur et a mesure que j'aurai le temps de les écrires. Voila^^

Nous allons donc comencé par le comencement, voici le prologue.

Prologue : le crime, la coincidence, et le l'étrange résultats  (ce prologue peu être choquant, âme trop sensible atendre le chapitre 1 pour comencé a lire)


Autant ou la terre était uni, et ou les esprits était en paix sur le même monde, ces dernier faisaient bien plus confiance au humain qu'aujourd'huit et, croyant en leurs bonté faisaient pact avec eu bien plus souvent que durant le tourment de nos jours actuel.
Toujour est t'il qu'en cette triste époque Elora une jeune femme venait de noué pacte avec l'esprit de lumière aska.
Elle començat a vivre une vie voué a l'étude des mistère et a la compréension de tout ce qui touchat au domaine de la lumière. Elle se retranchat un peu a l'écart de la ville, ou elle avait acsé a la bibliothèque pour ses étude, et vivait seul dans une petite maison ofrant le confort strictement nésséssaire.
La jeune femme était belle et ses yeux bleu reflétaient la paix intérieur tandi que ses cheveux était blond comme les blé poussant sous la douce lumière d'un soleil aimant.
Elle devait avoir 20 ans quand elle eu le malheur de croisé quelqu'un de semblable a elle mais en même temps trés diférent.
Cerdik était un roi juste au début, cependant peu aprés sont pact avec Shadows il eu soif de conaissance et voulut tout expliqué par les ténèbres, il fut pris d'une haine pour la lumière et méprisait tout ce qui vivait par ses principe. Quand il eu vent qu'en bordure même de sa capital une jeune femme osait vivre de conaissance de lumière comme lui vivait en se nourissant de conaissance de tébres il entra dans une colère folle et prit sont épée bien décidé a égorge la bougre.
Il se véti en manant désireu d'allé observé cette jeune femme et peut être de comprendre, cependant une seul pensé restait en sont esprit dérangé : lui causé de la soufrance.

Cerdik espiona la jeuen fille et la trouva incroyablement belle, en fait sont coeur commençat a battre comme il n'avait jamais battu cependant, ses préjugé lui criait de tué, alor il attendit la jeune fille ché elle, l'épée a la main, réfléchissant a la torture qui lui plairait le plus d'apliqué a tel être.
Et quand Elora revint, sa beauté fut la réponse. L'épée tombat au sol et Cerdik bondit sur la jeune fille, la plaquant au mur il déchira avec une haine vive sont corset et ses jupons pour prendre a la jeune femme toute dignité. Plus qu'un viol ce fut uen humiliation car il la forçat durant l'acte a prendre une par de plaisir et pris lui même sont pieds des manière les plus dégradante qui puissent être.
Il laissa la jeune femme pour morte, nu et le corp souillé sur le pas de la porte.
Il pensa qu'il devrai éfacé les preuve alors il lachat uin chien féroce qu'il avait acheté pour l'ocasion et s'en retourna sans faire attention a la suite, vers sont trone, cependant l'animal ne tua pas la jeune femme, il fit bien pire, il compléta l'afront et parti en quete de liberté dans la nature.

La jeune femme devin a moitier folle et il y avait de quoi, elle s'enfui a travers champs en hurlant des paroles incompréensible. Elle fut recueuilli par un bergée qui se rendi compte certe de sa folie, mais égualement que cette jeuen femme était enceinte. Cependant il était certain que dans sont état elle ne devait pas survivre a l'acouchement, et il préfera la gardé pret de lui pour sauvé l'enfant plutot que de la laissé repartir, et qui savait ou elle aurai mi cet enfant au monde dans sont état de folie.
Cependant l'esprit de ténébres eu vent de l'afaire et vint tourmenté Cerdik pour cette action désonorante, il lui perçat les timpant, lui coupa la langue et lui creva les yeux, avant de l'obligé a éré comme un mendiant dans sont propre royaume.

Ce ne fut qu'aprés quand le bébé naqui et qu'élora mourut que l'esprit de lumière apris le drame et en fut fort chagriné, cependant, l'enfant, fils d'un pacte de ténébre et d'un pacte de lumière avait en lui le mélange de ces deux incroyable pouvoir ce qui donna naissance a une puissance nouvelle et hor du comun. Le jour de sa naissance l'enfant avait deja une toufe de cheveus noir,e t dedan était piqué une plume de corbeau.

________________________

Fin du prologue. Bientot le chapitre 1 : enfance

(n'ésitez pas a posté des comentaire sur l'histoires entre les chapitre pour me dire si vosu avez aimé.)
_________________
...

Exsphere: Normale
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sôma
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: dans un rêve
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Songe, l'esprit des rêves et des cauchemards Répondre en citant

Chapitre 1 : enfance

Songe n'avait pas de nom, et le bergé ne lui en donna pas, ce curieux enfant avait un regard si intélégent que l'on sentait le silence s'imposé, et il était étrange. Ce n'est pas courant de naitre avec une toufe de cheveux ébourifé dans laquel es piqué une plume de corbeau... même trés peu courant.
L'enfant ne mangeait ni ne buvait et pourtant il se dévelopat bien vite. Mais ce qui éfrayat le plus le vieille homme vu les étrange vision qu'il començait a avoir. Un jour il cru voir le garçonet joué avec... une étoiles qu'il caréssait entre ses doigts. Un autre jour il passa la porte de la chambre de l'enfant et se retrouva en au d'une montagne enneigé, du moin lui semblat il qelque instant. Et ce genre de phénomène continua avec une fréquence de lus en plus grande, parfois des rêve que le vieille homm afisait  matérialsait de cette façon... ou ses cauchemard. Et cet enfant était toujour la a le regardé d'un air intérogateur et étoné.
Le plus surprenant fut un jour qu'il entra dans sa chambre et vi sa femme depuis des années décedé. La belle jeune femme se leva et caréssa sont visage tout doucemnt, il se regarda et se rendi compte qu'il étai de nouveau jeune. Il regardat la jeune femme, sont visage, sont sourire, sont amour, et il l'enlaça avec douceur. Leur lèvres s'unirent  et l'instant devin magique, le temp semblait comme suspendut dans la piece.
Levieille homme ferma les yeux et le rêve disparut. Et cet enfant le regardait comm s'il voulait lui demandé quelque chose, le regardait de cet air intéréssé, comme s'il étudiait sa réaction.
Le vieille homme prit l'enfant dans ses bras et leserra tendrement.

"Je sais pas ce que t'est au juste, bizard tu l'est pour sur gamin. Mais... merci, vraiment."

Quelque jour plus tard le vieille homme mourut paisiblement, comme apaisé d'une soufrance profonde. L'enfant qui regardait le corp fini par comprendre, et ne fut biento... plus la.
Ses cheveux pousèrent sans que qui que se soit les coupe cr il n'avait plus persnne pour s'ocupé de lui, il s'enfonçat don a travers champs vers l'inconu, il devait alors avoir 6 ans, mais Songe n'était pas un enfant normal, et en faisait déja 11.
Il finit par arrivé dans une ville ou il devait comprend ce qu'est le rejet car nul ne lui adréssa la parole, et  nul ne fit attention a lui, il ne comprenait pas. Pourquoi els gents n'étaient t'il pas tous aussi gentil que le vieux bergé ?
Il avançat tout en scrutant les rêves et les songes des egnts et vi de ont regard d'enfant tout les cauchemard, toute la peine et toute les douleur, il ressentit tout les rêves, l'ensembles des fantasmle et des désir. Ce flux continuel de douleur et de plaisir, d'envie et de volupté, d'aour et de haine, était nouveau pour lui. Il engrangeait tout cela comme atant d'information peut être utile, aussi connu t'il mentalementd es chose qu'il n'aurai jamais du conaitre, autant il vit les fantasme et fit l'abrute conaissance avec le monde du sexe, autant il vie la haine et pris conscience du crime.
Tout le fonctionement de la société lui aparu en un déluge de couleur, et a force d'information assimilé il comprit la douleur humaine. Mais une autre douleur se fit en lui, si les humain c'était sa, et qu'ls ne pouvit pas faire comme lui, il était quoi ?
Aussi comme il ne trouvait pas de réponse il se figura qu'i était une abération, une chose qui ne devrait pas être, une chose qui doi resté seul et caché car n'ayant rien a faire parmi les gents normaux. A peine une demi heure aprés sont arrivé en ville Il parti se réfugié loint des regard du monde, dans les égouts.
Aujourd'huit si l'on parle au gent de se mystérieux garçon qui traversa la ville d'un pat réveur et triste, comme endeuillé, il ne se souviènnent que de ces étrang plummes noirs qui furent retrouvé au endroi ou ils était passé, et qui s'était du jour au lendemain volatilisé sous els yeux des passant, comme pa magie.
_________________
...

Exsphere: Normale
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Songe, l'esprit des rêves et des cauchemards

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Fan-Fics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com