Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Esther [Validationné] ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 26
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Esther [Validationné] Répondre en citant

Nom: Sindri

Prénom:
Esther

Age:
21

Race: Naine

métier:
Forgeronne

Classe:
Hallebardier 

Particularité classe:

-Gros marteau en acier avec des rune autour qui n'autorise que les personne de plus de 20 ans à la manier normalement


Histoire:

Tout commence il y a de très nombreuse années, une femme de race naine, Judith Sindri, elle travaillait dans les environs de Flanoir en temps que forgeronne.
Quasiment personne n'avait son pareil pour fabriquer des objets, ils duraient longtemps et ne s'abimaient jamais. Elle fut repérée par le Cruxis mais déclinait plusieurs fois l'offre.
Au lieux de la supprimer, l'organisation la laissa vivre et peu-être que sa descendance serait plus encline à accepter.
En tout cas pas pour sa fille, Etna Sindri, elle manifestait les même aptitudes de forges mais aussi le même caractère aussi.
Il fallait un évènement frappant pour forcer cette famille à livrer son savoir au Cruxis.
Cette solution fut donné à l'actuelle dirigeant du Cruxis, lorsque il étudia un des dossier en suspend de son prédécesseur, il envoya une équipe d'ange pour rendre une visite à la dernière descendante et sa mère, Esther.
En l'absence de cette dernière, il incendièrent la maison et tuèrent la mère (qui pourtant c'etait bien défendue), puis pas de père, il ne manquait plus que le retour de la progéniture.
Celle ci ne fut pas longue à venir, et lorsqu'elle comprit la situation.
En pleur, elle se rua dans sa demeure calcinée en priant que sa mère ne fut pas dedans au moment de la catastrophe, malheureusement il n'y avait plus rien, juste le marteau massif, héritage de sa mere.
Marchant vers la sortie, un groupe de pillard, ayant apperçut la demeure, esperaient tirer quelque truc et tombèrent sur la jeune naine, celle ci, n'ayant aucun rudiment de combat etait bien faible. L'ayant longuement tabassée, les bandits decidèrent de passer à autre chose, mais à ce moment precis, une lumière pourpre inonda sur plusieurs mètres la plaine glacée, et des fleches dorée vinrent se ficher dans le corps des voleurs.
S'etait Thorn, il tendit une main à Esther et se fut le debut de leur collaboration.


Devenue Forgeronne, elle égalait presque Altessa ou Dirk mais elle était plus disposée à obéir au maitre du Cruxis.
Actuellement elle n'a pas de "Chez elle", elle ère dans les deux mondes sur le dos d'un ours blanc géant (2 metre) qu'elle  a trouvé dans les plaines glacée et qui n'a pas vraiment eu le choix de porter cette dernière en tentant de l'attaquer, mais il semble qu'un respect mutuel se soit formé entre eux.
Elle accepte plus ou moins les commende qu'elle reçoit des particulier et par contre contentant systématiquement celle du Cruxis.
Elle est le premier Général d'une section de l'armée du Cruxis: les combattant de l'oracle, elle est surnommée au sein de cette armée Esther "la rose d'acier", le programme veux qu'il y ai 6 généraux.
Elle cherche néanmoins qui aurait put bruler sa demeure et tuer sa mère sachant pertinemment que ça n'était pas les voleur qu'elle avait vue.



Description physique:  Elle mesure 1m45 et pèse pas beaucoup non plus, elle a la peau blanche légèrement halé et a des yeux et cheveux noir (reflet bleu/gris au soleil).
Elle porte un Keikogi blanc decousu au niveau des epaules , un Hakama rouge (pantalon), des bandage autour de la poitrine, des chaussette et des geta aux pied.
Elle porte son marteau par une ceinture au niveau du dos. Elle n'est agile qu'un peu plus que le reste de sa race mais elles est surtout forte (pour soulver son marteau notamment) et elle à d'excellent yeux pour (par exemple) des chainons precis, sachant qu'elle à heritée de toutes les capacitée de ses ancetres elle peu forger du gros, du tres gros et du tres petit.



Description morale: On peut rarement trouver une fille plus enjouée, elle a toujours un sourire sur les lèvres, elle rit aussi souvent et aprecie ses propres blague (meme si elles ne sont pas droles). Elle est loin d'etre maladroite, elle a peu-etre une légère tendance à se lancer dans l'affrontement mais si elle a reflechit elle est un tres bon allier sur qui on peu réelement compter.
elle voue egalement une admiration envers le Séraphin et surtout Thorn, elle a quasiment toujours son nom dans la bouche, heureusement qu'elle sait qu'il ne faut pas donner sa situation (d'ange et de maitre du Cruxis).


Dernière édition par Esther le Lun 23 Mar - 21:46 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 174
Localisation: Sur la terre ici-bas
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Esther [Validationné] Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas contre un nouveau fan de thorn, ^^

Validation

Aussi, petit détail peut être...L'ours polaire, il apparait où? Si tu pouvait juste le préciser, se serait superbe, merci. Cependant, ce n'est qu'un détail, alors sa peu attendre.
_________________
Mon thème de combat
Mon thème...
Moi, en action "forme I libéré".(attention, violent)

Je vous tiens tous à l'oeil...


Revenir en haut
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 26
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Esther [Validationné] Répondre en citant

C'est fait !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Esther [Validationné]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com