Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fuite de Asch. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Hima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: La fuite de Asch. Répondre en citant

[HRP: J'ai rien trouvé d'autre comme titre désolé]

Après avoir fuit ses compagnons Asch se trouva à Hima épuisé par son voyage il s'installa dans une chambre de l'auberge, et commencea à se morfondre dans son coin il se trouvait pathétique il se sentait coupable de l'échec de l'épreuve après une nuit de repos il se dirigea vers le sommet de la petite montagne, arriver au point culminant du mont il vit une gigantesque tour surplomber les montagnes il était stupéfait de la hauteur de la tour.

Waow qu'est ce que c'est que cette tour serait la Tour du Salut de Sylvarant ? Elle aussi grande que la nôtre !

Asch's Theme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 08:07 (2009)    Sujet du message: La fuite de Asch. Répondre en citant

Après la fuite de leur compagnon, Tsubaki et Shikita arrivèrent à Hima, la ville des aventuriers. A l'entrée de la ville, le voyageur disait à Shikita:
"Bon tu as quartier libre, moi je vais chercher des informations, tu peut aller au sommet de la petite montagne, tu verras la tour du salut"

Tsubaki allait chercher des information, tandis que Shikita se rendit au sommet de la montagne.
[hors RP a Shikita]

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: La fuite de Asch. Répondre en citant

Shikita se rendit au sommet de la montagne, sur le chemin elle se dit:

"Cette montagne est haute..."

Elle s'arreta pour jeter un coup d'oeil sur les environs.

"Mais c'est magnifique !"

Arrivait en haut elle aperçu Asch

"Asch ! Je suis si contente de te revoir ! "

Elle se précipita vers lui.

MSN
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: La fuite de Asch. Répondre en citant

Après quelques minutes d'observation Asch entendit une voix familière c'était Shikita le fait de la revoir ne le fit pas sauter de joie alors il lui dit :

Oh c'est toi, pourquoi êtes vous venu ici et pourquoi à tu l'air si contente de me revoir je vous ai fais échouer à l'épreuve de Luna je ne mérite pas votre confiance.

Il se retourna et se murmura :

Il y a une tour du salut de côté-ci, après tout pourquoi pas ce monde est parallèle à Téssé'haila donc je pense que c'est normal qu'il y en ai une c'est logique.

Asch's Theme

Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: La fuite de Asch. Répondre en citant

Shikita fut surprise de la réaction de Asch.

"Euh on s'inquiete pour toi Asch et se n'est pas de ta faute c'est de la miene j'avais plusieurs idées et je n'est rien dit...Je suis désolée...Pourquoi tu chuchote?"

MSN
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: La fuite de Asch. Répondre en citant

Après avoir questionner quelque personne du village Tsubaki décide d'aller retrouver Shikita au sommet de la montagne. 
Arriver au sommet, le voyageur vit Shikita et Asch, il avait entendu leur conversation et décide de les rejoindres 
Tsubaki dit:
"je pense savoir ce que tu pense, tu pense que tu es pathétique, que c'est de ta faute, mais pour nous deux, tu es un ami sur qui ont peut compter, donc ne tant fait pas et ce n'est pas de ta faute non, Shikita"

Tsubaki attendit la réponse du jeune homme.

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: La fuite de Asch. Répondre en citant

Asch souria légremment et fi à ses deux compagnons :

Je suis désolé de vous avoir quitté de cette façon et je vous remercie, Asch se tourna vers Tsubaki et lui dit, au faites Tsubaki sais tu on peut-on trouver des armes puissantes dans ce monde ?

Asch's Theme

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: La fuite de Asch. Répondre en citant

Tsubaki, surprit de la question lui répondit:
"Des armes puissantes? Je connais un nain forgeron au nom Dirk, il habite dans une forêt à côté du petit village d'Isélia, d'ailleur une quête nous attend là-bas, je vous expliquerait en route"

Tsubaki, Asch et Shikita partirent vers Le petit village d'Isélia, une longue route leurs attendez et il est semait d'embuche.

[hors rp éllipse temporel vers la forêt d'Isélia]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: La fuite de Asch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Hima Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006