Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Plaine de Tesseha-lla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

Il faisait un soleil de plomb sur l'immense plaine, sur un sentier entre deux collines, un enorme ours blanc progressait lentement, dessus, protégé par une ombrelle, la petite Esther soupirait, sa tête reposant sur sa main, son coude sur une de ses jambe disposée en tailleur.
C'était limite si elle râlait, il faisait trop chaud, c'etait vraiment différent des plaines glacée, et elle sentait la peine qu'avait son compagnon d'infortune et elle dit:

"Hé ne t'inquiète pas, je te laisserait pas mourir !"

Ce dernier lui répondît en soulevant la tête avec un faible grognement, elle le fit s'arrêter et descendit avec son sac, avant de l'ouvrir elle scrutait l'horizon pour verifier si il n'y avait pas de point d'eau mais contrairement à ses attentes elle dû puiser dans ses reserve.

"Bon on va faire une sieste pas loin de ces arbres, tu viens ?!"

Elle courut en direction des grand vegetaux suivit puis depassé par son Ours, mais au fait, elle ne lui avait toujours pas donné de nom, elle s'exclama:

"Oh ! Mais comment on va t'appeler ?"

Elle fit les cent pas en cherchant un nom, quand elle en proposait un l'Ours grognait et secouait sa tête negativement comme si il comprenait, elle chercha longtemps mais ne trouvait toujours pas un nom pour ce compagnons qui refusait tout ceux dejà proposés...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amadeus Arkan
Ninja
Ninja

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

Pas bon tout ça : trop de lumière, pas de coin sombre. Mauvais pour le boulot. C'était sans doute pour ça qu'Amadeus détestait bosser sur les terrains dégagées en pleine après-midi : il n'y avait nulle part où monter une embuscade, et dès que les marchands sentaient le danger, il détalaient à bride rabattue.

Le jeune ninja soupira longuement, avant de se laisser tomber comme une masse par terre. Il n'avait rien fait de la journée, si ce n'est attendre gentilment un marchand égaré avant de le piller méchamment, néanmoins de manièrer courtoise, tel gentleman qu'il était.

Soudain, le jeune malandrin entendit un brit sourd, comme un rugissement. Il avanca à pas feutrés en essayant de se faire tout petit malgrès l'absence d'ombre. Il monta à plat ventre une petite colline et tendit l'oreille. On aurait dit une voix de jeune fille qui balancait des noms à tors et à travers. Et en réponse, un sourd grondement. Amadeux sortit sa tête de derrière une grosse pierre, et ne revint pas de ce qu'il voyait :

*Nom de Dieu !*

Il rabaissa sur le champs sa tête avant qu'on ne se rende compte de sa présence. Un ours polaire...et puis quoi encore ? Avec une gamine en plus ?! Bref :

*Trop risqué...Chié*

Il fit demi-tour, toujours à plat ventre.

*Quelle journée de mer...*

Ce qui tira Amadeus de sa bougonnerie était un marchand dans sa cariole en contre-ba qui chantait une air paillard. de plus, celui-ci avait l'air d'un empoté obèse, qui avit apparement nombre de richesses. Une cible facile et lucrative, quoi.

Amadeus se releva très légerement, placa un genoux au sol, avant de sauter jusqu'au bas de la coline Il se cacha derrière un gros rocher, attendant que le marchand ne passe, avant de monter dans la cariole de celui-ci.

*Eh ben, y'a plus qu'à se servir. Finalement, c'est plutôt une bonne journée.*

Son oeil exercé se posait sur chaque trésor. Trop facile, alors, histoire de rajouter du piquant, il lanca :

"Hé mon gros , C'est quoi le truc le plus cher que tu trimbales ?"

"L'amphore en bronze, messire...Hum ? AH MON DIEU !! AU VOLEEEUR !!"

*Tssk..*

Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

"Tu veux pas non plus Fred ?
- AH MON DIEU !! AU VOLEEEUR !!"

La jeune fille se retourna d'un seul coup en regardant la direction d'où venait les cri, elle etait sur le point de ne rien faire lorsqu'une pensée lui vint en tête, c'etait une discussion avec son maitre, Thorn:

"Quand tu vois des gens dans le besoin, aide les...essai au moins"

N'écoutant que son courage, elle bondit sur le dos de son familier et le fit courir vers l'autre versant de la colline en criant :

"Je vais aider un monsieur dans le besoiiiin ! Vous me voyez maitre ?"

A première vu on aurait dit une gamine complètement folle, et plus on regardait plus l'hypothèse se confirmait...L'ours avait sauté sur la charrue du marchand en écrasant le contenu et éparpillant toute les richesses encore intactes provocant l'évanouissement du pauvre gros bonhomme, gazouillant un "oups", elle jaugea le voleur, il était classe avec ses cheveux châtains et ses yeux verts (elle voit loin quand meme ) l'amphore qu'il portait sous le bras le rendait moins classe, tendant le bras et criant de toute ses force, Esther commanda à l'immense ours de commencer à le poursuivre.

Amadeus Arkan
Ninja
Ninja

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

*Ooooh...une jolie gazeeelle*

Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Amadeus, masqué par sa soutane qui lui remontait jusque sous le nez. Une jolie demoiselle le jaugeait du haut de son ours...De son ours ?!
Ce n'est que lorsque la gazelle en questio ordonna à se bêbête de l'attaquer que le ninja saisit l'ampleur de la situation : primo, il ne voulait pas attaquer une gamine sans raison, deuxio, s'il ne fuyait pas, il allait finir broyé. Un choix tactique s'imposa alors :

*Repli stratégique !*

Tournant les talons dans un ample mouvement, Amadeus prit sur le champs la fuite, sans demander son reste, tout en serrant fermement l'amphore. Il avait attendu toute une journée pour ce butin : pas question de le lâcher !
Seul soucis, l'amphore était loin d'être légère, loin d'être pratique pour la fuite, sourtout pour la fuite face à un ours.

*Merde de merde !!*

Accélerant toujours plus le pas, Amadeus commencait à distancer quelque peu l'animal et sa petite peste, avant qu'une racine que le destin, par ennui, avait placé sous le pied du jeune ninja, lequel fit une jolie pirouette sur les plusieurs mètres suivants. Il se releva tant bien que mal, les yeux bien loin de leurs orbites, et surtout, l'amphore en morceau. L'effrayante simplicité de cette vision fit perdre au jeune voleur tout son sang-froid :

"BORDEL DE MERDE !"

Les yeux injectés de sang, il dardait l'ours d'un oeil assassin, et si'l n'avait pas fait un mètre de plus que lui, sans doute l'aurait-il taillé en steak, et l'aurait-il fait manger à sa maîtresse.

"T'es contente sale bête ?! Non mais regarde-moi ça ?! Une amphore pareille ! Ca vaut au moins 100 Galds ce truc !!"

Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

L'ours poursuivant le voleur comprenait bien qu'il se faisait distancer, mais toujours sous les ordres de sa maitresse, la bête continuait à courir, soudain un évènement très curieux se passa, le voleur faisait une pirouette, surement à cause d'un objet disposé sur le sol, l'amphore fut broyée et le brigand se releva tant bien que mal, l'ours arrêtait sa course et le voleur dit quelque chose d'incompréhensible pour l'animal:

"Curt ec sdlag 001 sniom ua tuav ac ! Ellierap erohpma enu !? Aç iom-edrager siam non !? Etêb elas etnetnoc se't"

Surement un langage codé, la créature se remit à courir mais Esther l'arretait et demandait:

"Ben le truc volé est cassé, tout est reglé ! C'est quoi ton nooom ?!"

Amadeus Arkan
Ninja
Ninja

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

"C'est quoi ton nooom ?"

*Mon Dieu* songea le ninja

Ce effroyable gazouillement stupide poussa les nerfs d'Amadeus à leurs combles : elle avait pourrit sa journée à 200%, et elle osait lui demander son nom ? Et puis quoi encore : madame se permettait d'empecher de travailler les honête gens, et en plus elle lui demandait son nom ?!

"Dis-moi, t'es pas un peu nunuche sur les bords ? J'veux dire, t'as pas vu que tu m'énerves assez vite là ?"

Amadeus fixait à présent l'ours, et écrasa son doigt sur son énorme truffe. Décidemment, la colère, ca vous change un homme.

"Quand à toi la grosse vache, éstimes-toi heureuse de faire un mètre de plus que moi, sinon, j'taurais taillé en pièce et revendue au boucher du coin !"

Après sa petite et virulente crise, Amadeus reprit un peu son calme, et regarda la jeune fille en disant :

"Amadeus Arkan pour vous piller...euh vous servir !
Et toi petite, c'est quoi ton noooom ?"

Le ninja se payait vonontérement la tête de la gamine, histoire de lui signaler qu'elle avait de la chance d'avoir une monture pareille, et qu'il valait mieux pour son petit crâne qu'elle ne le recroise pas. Non mais sans blagues...

Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

" Ah ah ah ! Monsieur ! Tu es marrant ! C'est un ours pas une vache et les ours comme ça ils ont la chair trop dure, les gens se casseraient les dents !"

La jeune fille attendit que le malandrin se présente et lorsque la question sur son propre nom retentit elle répondît:

" Amadeus ? C'est marrant !"

Et elle resta comme ça pendant 20 seconde à rire comme une folle, son familier suivit le mouvement croyant à un ordre de mimétisme (pauvre animal) soudain son gros marteau tomba de la scelle de l'ours à cause des soubresaut et atterrit sur le sol avec un gros fracas projetant des mottes d'herbes et de la terre autour, ce marteau aux runes particulière empêchait une personne de moins de 20 ans à la manipuler tellement elle était lourde mais au delà de cet age on se retrouvait avec une grosse masse au poids d'un petit bâton en bois.

"Ooooh il est tombé..."

Elle descendit en courant pour le chercher...

Amadeus Arkan
Ninja
Ninja

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

*Monsieur ? Elle est folle, la pauvre...*

Un enorme fracas tira Amadeus de son analyse de la fillette : un gigantesque marteau venait de tomber au sol...Eh ben! Ca c'est du marteau.

*Putain ! Heureusement que j'ai eut la bonne idée de pas m'en prendre à elle...Si j'm'étais prit ça dans la tronche...*

Contemplant l'immense marteau, et imagiant les divers cas de figure où il l'aurait recu en pleine poire, Amadeus refit soudain surface, et après avoir éstimé un prix au marteau, il se rendit soudain compte :

*Mais...mais j'parle à une mioche ?!*

"Dis-moi petite, ca t'embeterais tant que ça de me donner ton nom ? Et puis d'abord, qu'est ce que tu fais ici ? C'est dangereux !"

Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

Arrivé au sol, elle souleva sans effort la grosse masse qui avait failli s'écraser sur Amadeus, elle répondit alors sur un ton enjoué:

"Oups, j'avais oublié ta question, je m'appelle Esther ! Ne t'inquiète pas, je sais me défendre. "

Et comme pour étayer son argument elle fit tournoyer le marteau autour d'elle.

"Je suis une forgeronne errante ! Je n'ai pas de forge à moi car j'en voulais pas...Mais je suis tres forte en metallurgie !"

Elle marqua un temps d'arrêt pendant lequel elle posait le manche de son outil sur son epaule et regardait dans les yeux le brigand et elle dit d'une voix beaucoup plus serieuse:

"Et toi ? Tu fais quoi ici ?"

Amadeus Arkan
Ninja
Ninja

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

"Cette question ! Je travaille !"

Amadeus jugea préferable de ne pas trop éclairer la fillette sur sa profession. Premièrement parce qu'on ne doit jamais, en tant que voleur, laisser deviner qu'on en est un dans une conversation, deuxièmement, parce que le tour de force que la jeune fille avait executé avec son marteau ne laissait envisager rein de très positif.

"Forgeronne hein ? Errante qui plus est ? On est un peu pareils, en fait : pas de famille, pas de toit, bref, la grande vie !"

*Mon dieu, je sympathise avec une fillette qui peux quand elle a envie m'exploser...Eh ben...*

"Bon excuse-moi, mais j'ai du travail : un convoi de marchands m'attend, et je dois le dépouiller avant que quelqu'un d'autre ne s'en charge !! Ciao ma grande !"

Sur ces mots, Amadeus fit delmi-tour dans un ample passement de jambes, faisant par la même voler sa cape, et, découvrant sa cagoule au niveau de sa bouche, tira la langue à la fillette.

*Ca c'est la classe !*

Puis il détala avec agilité et rapidité vers une colline qu'il monta sans peine en quelques sauts. une fois en haut, il jeta vers la gamine une petite bombe, qui, au bout de quelques secondes, s'ouvrit, et en son centre, se trouvait une étiquette marquée de l'élocution :

"BOUM !"

Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 06:10 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

Le jeune homme s'en allait déjà, dommage, la jeune naine voulait encore parler avec lui....Mais bien sur, elle peu le garder avec lui ! Elle décida alors d'aller le chercher et l'obliger à la suivre partout où elle désirait aller, un compagnons de voyage qui parle c'est déjà bien mieux qu'un ours.
Rapidement, la bête blanche rattrapa le brigand et du haut de son dos la fillette criait :

"Attends ! Tu veux pas faire un peu de chemin avec moi ? Dit oui !  Diiit ouiii !"

Au même moment elle faisait tourner son marteau par l'axe du manche, la masse tournoyant violemment sur elle même, Amadeus avait il seulement le choix ? (gnark gnark)

Amadeus Arkan
Ninja
Ninja

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

"Heeeeuuu..."

*Bordel ! Non mais elle est pas bien d'agiter un truc pareil dans tous les sens ?! Non mais franchement, si j'me le prend, j'vais être sonné jusqu'à ce qu'elle fasse un mètre de plus que moi !*

"A vrai dire...j'avais l'intention de me rendre dans un village calme, histoire de voir si y'avait rien à piller...euh à visiter...hem...*

En voila une situation épineuse : une gamine lui demandait de l'accompagner on ne sait où, et son marteau qui tournoyait laissait deviner le sort qui attendait une réponse négative.

"C'est pas très cool de menacer quelqu'un en position de faiblesse...Mais j'ai pas l'intention de me laisser faire juste parce que t'as un gros marteau !"

Le choix était fait : il devait se dépêcher de rejoindre le convoi de marchands avant que celui-ci ne s'éloigne, tout en comptant sur son agilité avec un ours aux fesse.

*Eh ben !*

Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:28 (2009)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos) Répondre en citant

"Maiiiieuuuh !"

La jeune fille deçu par l'attitude de se brigand décida alors de le laisser partir, c'etait un vilain qui ne méritait pas la considération d'Esther et elle se dit que si un jour il le revoyais il aurait besoin d'argument tres tres convainquant pour obtenir son pardon.
Elle arretait son ours pour partir en sens inverse, c'etait pas par la qu'elle voulait aller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Sur un sentier paisible [Amadeus](clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Plaine de Tesseha-lla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006