Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akumu
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:47 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Akumu et son nouveau "client" se dirigeaient vers la forêt maudite.Il lui dit, que puisqu'il ne connait pas le chemin pour en sortir, de ne pas le perdre des yeux.

"-Dis moi,j'ai remarqué que tu savais te battre.As tu appris seul?"

Il attendait de voir ce qu'il allait lui répondre...

[HS]Excuses moi du retard,j'ai été assez pris ces derniers temps IRL[HS]

(petite pub pour mon jeu en ligne préféré^^)

Cliquez et merci beaucoup!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

[HS]Désolé pour l'attente, divers facteurs IRL m'ont rendu impossible l'accès à mon PC (ou 100% compatible)[HS]

Haohmaru se voyait contraint de suivre le conseil de son "guide", ne souhaitant pas se perdre une nouvelle fois dans cette forêt lugubre, sombre et grouillante de bête dont les 9/10 n'ont pas été découvertes. Mais Haohmaru n'étant pas du genre "obéissant", il commença donc à traîner un peu, pour se retrouver à 10 mètre du guide... Et comme il commençait à s'ennuyer, il commença à chantonner "l'hymne d'Haohmaru" (que vous pourrez trouver dans un autre topic du forum). Au bout d'une heure, Haohmaru est devenu l'être le plus pénnible existant au monde...
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Akumu
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 03:00 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Akumu trouvait son client assez...lent.Et voir même bruyant...

*J'espère qu'il ne va pas attirer les monstres avec sa chanson.* Se dit-il

"Il ne faut pas rester en retrait comme tu le fais, tu risquerai de me perdre de vue."

Akumu entendit un bruit et cessa d'avancer.Quelque chose les espionnait...

[HRP] Pas de soucis [HRP]

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Haohmaru était dans une situation que l’on pourrait qualifier d’excessivement embarrassante, le fait est qu’il n’était pas devant un ours qui ne lui voulait pas que du bien, il n’était pas non plus devant une créature pompeuse de sake qui lui vida sa bouteille de toue sa substance vitale, même si la situation précédente était extrêmement embarrassante quand même, mais c’était pire encore, oui, Haohmaru étant un spécimen rare de personne au comportement d’une étrangeté hallucinante: il avait engager un guide pour ne pas se perdre, mais celui ci avait quand même réussi à ne pas trouver son chemin, se retrouvant au beau milieu d’une colonie de grosse bête rampante avec six hideuse pattes! Voilà ce qui en coûtait de ne pas suivre des yeux son guide préféré! Haohmaru eu alors la brillante idée d’appeler à l’aide. Il hurlât de toute ses force :
« HELP! I NEED SOMEBODY, HELP! NOT JUST ANYBODY, HELP! YOU KNOW I NEED SOMEONE, HELP. »
Haohmaru attendait que quelqu’un arrive à sa rescousse !

Akumu
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:48 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Akumu continuait sa route quand soudain il entendit son client appeller à l'aide...Il rebroussa chemin mais il ne le retrouva point.Il se mit alors à suivre les cris de son client quand tout à coups, il rencontra 2 monstres ressemblant à des plantes avec des citrouilles géantes accrochées sur chacunes de leurs branches.Il se lança sur l'un d'eux et le découpa en mille morceaux.L'autre monstre lança une de ses citrouilles sur Akumu et celui-ci la trancha en 2.Il en fit de même avec son agresseur.

Maintenant il lui fallait retrouver son client parmis cette forêt obscur.

*La tache ne risque pas d'être facile* Pensa-t-il en en entendant le bruit d'autres monstres approchant...

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 04:21 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Haohmaru, l'écume sortant de la bouche tellement son effroi était grand se rendit compte d'une chose: les grosse choses rampantes n'était que des ombres! Haohmaru fût alors soulagé... Mais sa dignité en avait pris un coup! C'est alors qu'il pensa:
*Argh! J'espère que personne n'a entendu mes cris... Je sait! Je n'ai qu'a dire que se n'est pas moi qui a crié!"
C'est alors qu'Haohmaru reprit son chemin, "essayant de retrouver son guide".

Akumu
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Akumu, tout en essayant de retrouver son client, restait sur ses gardes.
Il était observé, peu importe ou il allait, il était épié.Celui-ci faisait mine de ne rien remarquer pour que son "admirateur" sorte de sa cachette.
Soudain Akumu n'entendit plus les cries.

*Que se passe-t-il? La personne en détresse serait-elle deja morte?*

Quand tout à coups surgit une horde de chennille géante, il y en avait toute une armée.En voyant cela, Akumu commença à reculer lentement pour ne pas attirer leur attention mais en vain.Il marcha sur une branche qui fit un doux bruit:

"CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK"

*Oups*Pensa Akumu.

Maintenant il n'avait pas le choix, il devait les combattre.
Il s'élança dans l'armée de chennille.Il frappait et frappait, encore et encore, et la seule chose que l'on pouvait apercevoir était des jets de liquide vert sortant des chennilles que faisait exploser Akumu.Mais il y en avait trop, beaucoup trop.

Il s'élança en arrière et réfléchit un instant.

*Hum...C'est une véritable armée...Je sais! je n'ai qu'à tuer les chennilles sur mon passage.*

Il retourna dans la gisgatesque légion de chennille et tua les chennilles qui lui bloquaient la route.
Après avoir traversé l'armée de chennille, il continua sa route.

Maintenant il devait retrouver à la fois son client et la soit-disante personne en détresse qui serait peut être deja au trépas...

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 03:01 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Haohmaru essayait de retrouver son guide... enfin presque! Il essayait surtout de retrouver le chemin duquel il s'était écarté. Mais, Haohmaru n'a jamais eu le meilleur sens de l'orientation au monde, et c'est bien le contraire! Ce fait prouvé scientifiquement n'allait pas l'aider, même certainement le ralentir... Bon, comme nous l'avons vu, Haohmaru continuait son bête de chemins, jusqu'au moment où il trébuchât. en arrivant au sol, la tête d'Haohmaru a été amortie par une boule de poil. Haohmaru ne le voyait pas vraiment, car au moment où le mammifère se prît le mentons d'Haohmaru en plein dos, celui ci fût aveuglé par le jet d'un fluide qui sentais le fer. Quand il pût enfin s'essuyer la face, Haohmaru vu la pauvre bête avec le ventre ouvert, baignant dans son sang... La bonne nouvelle, c'est qu'Haohmaru a été sauvé par ce rongeur... La mauvaise, c'est que tout le monde sait que les rats géants de Gaoracchia quand ils sont jeunes, n'ont pas une taille extraordinaire, ce qui fait qu'ils sont toujours suivis de leurs parents. Pour Haohmaru, ce n'est pas un gros problème, vu qu'il peut les battre facilement! Mais, quand Haohmaru approcha la mains de son sabre pour le dégainer, il s'écriât:
"Oh non! Quelle poisse! Je suis atteind de Flemmatite aigue! Je ne peut pas dégainer mon épée!"
C'est alors qu'il eu une idée géniale et impensable: fuir. Il mît sont plans à execution et recommença à chercher son guide, tout en étant poursuivi par les parents du pauvre rongeur...

Akumu
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Akumu cherchait son client quand soudain il fut percuté par deux rats géants !
Il dégaina son katana mais les rats ne s'interressèrent pas à lui et continuèrent leur route.
Akumu pensa alors:

*Mais qu'est ce qu'ils leur prend?*

Il décida de les suivre, peut être que ces rongeurs cherchaient lui aussi son client.Les rats sautaient et couraient aussi vite qu'ils le pouvaient.Akumu les suivait en gardant ses distances avec ces monstres qui arrachaient les branches sur leur passage.

*Ils sont étrangement très pressés*

Quand soudain les rats s'arrêtèrent.Akumu se cacha derrière un buisson mais il se heurta à une espèce de mur de chair...Il recula et vit que cet étrange mur n'était que son client.Mais en reculant il marcha sur une branche qui fit un bruit silencieux:

"CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK"

Ce qui attira l'attention des deux rats géants...

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Haohmaru, après s'être aperçut que son guide l'avait retrouvé, hurla de joie:
"HALLELUJHA!!!!!"
Mais quelle connerie avait il fait? Les rats, après s'être aperçut de leur présence avec la bruit qu'avait fait le bâtons écrasé sous le poids du pied de son guide, les hideux rongeurs savait précisément où se trouvait maintenant les deux personnage après le cris démesuré poussé par notre épéiste préféré! Les deux rats se mirent alors à courir de toute vitesse en direction de la personne ayant transformé leur fils en un tas de fourrure et de viscère empilées. Celui ci ne pouvant dégainer son épée à cause d'un mal aux symptômes encore inconnus énoncé plus haut, il ne pouvait que courir pour sauver sa peau. Mais par rapport à l'autre situation, il y avait un changement: Le guide est présent! C'est ainsi qu'Haohmaru gueula sur son guide:
"T'est content maintenant? Juste parce que monsieur ne sait pas où foutre son pied, il écrase un bâtons! Maintenant tu te démerde pour tuer ces rongeurs géants."
Après ces paroles, Haohmaru parti en courant. Mais les rats n'en voulant pas au guide, ils se détournèrent pour foncer directement sur le tueur de jeune rongeur en mal d'aventure. Haohmaru, en s'en apercevant, il se dit:
*Merde! J'avais pas prévu cette situation...*

Akumu
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Akumu voyant que les rats ne lui prêtaient pas plus d'attention qu'à une branche, dégaina sont épée pour les tuer.Mais les rats étaient si énervés qu'ils esquivaient ses coups et tentaient de se jetter sur le client.Akumu pensa alors:

*Mais qu'est ce que ces monstres lui veulent? Pourquoi sont-ils aussi décidés à l'attaquer?*

Il dit alors à son client:

"Ils sembleraient que nos amis rongeurs t'en veulent pour une raison qui m'est inconnue."

Akumu attendait de voir ce qu'allait faire son client, fuir ou combattre...

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Haohmaru n'étant pas au meilleur de sa forme, il ne voulait pas se battre contre les deux mammifères géants le poursuivant. C'est ainsi qu'il eu une idée encore plus géniale que de fuir: monter a un arbre! En théorie ça pouvait marcher, mais la pratique est différente! Si on devait donner à Haohmaru une note en escalade arboricole, elle serait de 1 ne lui donnons pas 0, il a quand même réussi à grimper un peu plus de 50 centimètres au dessus du sol. Mais se n'était pas assez! Il dû donc abandonner l'idée de monter aux arbres comme le jeune Ouistiti qui était en train de se foutre de sa gueule et qu'il aurait aimé pulvériser, pour retourner sur la terre ferme... Mais il avait mît trop de temp pour rejoindre le sol, permettant ainsi aux rongeurs de taille exessivement grande de le ratraper.

Haohmaru était donc obligé de dégainer son épée, une extrêmitée qu'il ne voulait pas atteindre pour la santé de ces rats... Haohmaru marmonna:

"J'espère que mon "guide" ne me dénoncera pas à la SPA..."

Il dégaina son sabre pour que d'un seul coup il mette à terre les deux rongeurs. Il s'approcha d'un des rats, qu'il avait cru voir bouger, pour ensuite se faire surprendre par celui ci, ouvrant d'un coup ces yeux, et se faire bouffé entier sans rien faire.

Akumu
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Le client se défendit, Akumu pensait qu'il ne l'aurait jamais fait.Mais lorsque les monstres furent tués, le client s'approchit de l'un d'eux qui en réalité jouait le mort.Celui-ci se réveilla d'un coups brusque et avala le client d'un coups.

"Ah il ne manquait plus que cela, qu'il se fasse manger..."

Akumu dégaina à nouveau son katana et fit une entaille dans le rat géant pour que son client puisse sortir des entrailles du monstre.Il coupa ensuite la tête du rat.

"Tu vas bien ?" Demanda-t-il à son client couvert de sang

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Haohmaru n'était pas sorti sans rien de l'estomac du rongeur: Il a pu récupérer une sorte de fruit bizarre, qu'il mangea aussi tôt en une seule bouchée. La, Haohmaru vit sont guide prendre 10 mètre de plus... et sa bouteille de saké lui dire:
"Salut mec. Je croit pas que se que tu a mangé soit très bon pour toi...

-Eh Pourquoi???

-Déjà le fait de me parler n'est pas très normal, mais le pire c'est que je te répond! Donc voilà pose ça.

-NON! C'est si..... bon!"

Mais une fois cette conversation finie, il vit les rats se relever pour ensuite danser ensemble, pour s'effondrer à la fin.

Akumu
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Akumu vit enfin son client sortir du ventre du monstre, mais celui-ci avait récupéré un étrange fruit de l'estomac de l'animal.Le client le mangea et Akumu n'en revint pas.

*Il mange un fruit qui est resté je ne sais combien de temps dans le ventre de cette chose ?*

C'est alors que le client commença à se comporter de façon bizarre, il parlait tout seul...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006