Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Haohmaru, toujours dans ses délires, voit son guide se retourner et dire avec une voix aussi grave que celle de Cthulu:

"Luke! Je suis ton père!"

La première réaction d'Haohmaru fût de crier de toute ces forces:

"NOOOOOONNNN!!!!!!!"

Pour ensuite entendre de la part de sa bouteille de Saké:

"Eh! Je savait pas que tu t'appelait Luke toi.

-C'est vrai, que m'arrive t-il donc?

-Un bon vieux Bad Trip! Je t'avait dit de le poser....."

C'est alors qu'Haohmaru sortît de son délire pour voir son guide le regarder, blasé. C'est alors qu'ils se remirent en route. Mais Haohmaru allait provoquer d'autres problèmes avant leur sorti de la forêt...

Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akumu
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?) Répondre en citant

Apès que le client ait commencé à parler tout seul, celui se mit à crier non de toute ses forces...Akumu blasé se demandait ce qui lui arrivait.

*Mais qu'est ce qu'il lui prend?*

Mais soudain, après quelques phrases sans aucune signification apparente, le client reprit ses esprits.
Akumu lui dit alors qu'il devrait éviter à l'avenir de manger tout ce qu'il trouve, surtout ce qui vient de l'estomac d'un monstre...

Nos amis continuaient leur route vers la sortie de la forêt quand tout à coup, une horde d'ombre se fit voir sur le sol ou leurs pieds étaient posés...
Akumu les remarqua et n'osa pas lever la tête vers le haut pour voir ce qui les observait...

"Je pense que nous avons de la visite..." Dit-il à son client en lui montrant du doigt le sol.

(petite pub pour mon jeu en ligne préféré^^)

Cliquez et merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Akumu et Haohmaru a Gaoracchia (libre?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006