Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage à la forêt d'Iselia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Forêt d'Iselia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

Après leur défaite auprès de l'esprit originel et les retrouvailles avec leur compagnon qui avait fuit,Tsubaki leur dit que leur prochaine aventure se passerait à Iselia...Alors les trois amis se mettèrent en route pour Iselia mais pour cela ils devaient traverser la forêt d'Iselia...

*Je deteste les forêt...le soleil ne peut presque pas rentré à cause des arbres et cela plonge la forêt dans le noire et la rend effrayante.Mais je ne suis pas seule...Oui mais on ne sait jamais ce qui peut se passer..."

Une fois qu'ils arrivèrent à l'entrée de la forêt Shikita s'arreta...

"Ecoutez...Je... euh continuez sans moi...je ne me sens...euh pas très à laise...dans ces endroits tout noir..."

Shikita gênée baissa la tête et attendit la réponse de ses trois amis. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

Tsbaki lui répondit:
"ne tant fait pas, j'ai déjà traverser cette forêt et j'ai eu aucun problème, si on tombe dans une embuscade ont te protègera, pas vrai Asch ? Et puis ont a une quete à faire, non?
Ils entrairent tous les trois dans la forêt, mais dix minutes plus tard, ils entendirent des hurlements, et virent une horde de loup.
Le voyageur soupira et dit:
"dix loup... bon on pas le choix, bon Asch tu va aider, et Shikita couvre nous"
les deux jeune homme ce sont lancer dans la bataille, le voyageur fut encerclé et fut bléssé, pour ce débarraser de ces loups, le voyageur lança une technique:
" ligth spear!!!!!"
il tua trois loups transperça le dernier.

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Shikita
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

Une fois rentré dans cette forêt ils entendirent des hurlement et dix loup apparurent...

*C'est ce que je disait...J'en était sur...*

Shikita lança l'un de ses rouleaux et atrappa l'un des loups par le museau
"Génial..."

Le loup tira fort Shikita et elle se retrouva devant le loup,il se mit à courir autour d'elle et l'attacha avec son propre rouleau...Shikita tomba par terre enroulée comme une momie elle n'arrive plus à bouger...

"waou! ce loup est intelligent... sa vous ennui de m'aider?"

MSN
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:19 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

Tsubaki voyant Shikita en posture, se concentre, créa un cercle noir, il se prépare pour son sort:
" Dark sphère!!!"
Le loup fut fraper par une énergie noir et fut tué sur le coup, il se dépechait d'allait aider Shikita et lui dit:
" Sa va ? aller vient il faut aider Asch"
Mais Asch n'avait aucun problème pour se débarraser des loups restants.

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

Arriver à Isélia le groupe se dirigea vers la forêt dés qu'il entrèrent un meute de 10 loups les encerclèrent Tsubaki se débarrassa facilement de quelques loups tandis que Shikita c'était fait momifiée alors Tsubaki l'aida ensuite il décidèrent d'aider Asch mais celui-ci se débarassa des loups en quelques attaques alors il entendit un bruit et fit à ses deux compagnons :

Enfin un vrai combat, j'espère que vous êtes bien préparer parcequ'un Pourfendeur se dirige vers nous.

Alors le squelette géant apparu Shikita et Tsubaki étaient impressionnait par le gabarit du monstre Asch fut moins surpris il en avait déjà rencontrer un moins grand certes mais redoutable. Il regarda attentivement le squelette et remarqua qu'il n'avait pas 4 bras, c'était juste un squelette beaucoup plus redoutable, et beaucoup plus grand.

Asch's Theme

Dernière édition par Asch Tiolk le Lun 30 Mar - 16:55 (2009); édité 1 fois
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

Tsubaki fut impressioner par la taille du monstre:
*Comme si s'était pas asser*
Le voyageur avait un plan, mais avant il prit une gélée pour soulagé sa douleur, puis il cria à Asch:
"Asch, j'ai un plan, je servirai d'appat, tandis qu'il me poursuivera tu l'attaquera dans le dos"
Tsubaki prépare un sort rapide et il cria:
"Fire ball!!!!!!!"
Trois boule de feu se dirigea sur le monstre et comme prévut il poursuivit le jeune homme.
A Asch de l'attaquer maintenant.

Dernière édition par Tsubaki le Mar 31 Mar - 15:01 (2009); édité 1 fois
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

Lorsque Tsubaki lancea son sort il fit une glissade sous les jambes du squelette géant et l'attaqua avec trois lame de tigre et une attaque tempête cela sonna le monstre mais rien de plus Asch fut étonné par la résistance du monstres alors il demanda à Tsubaki :

Tsubaki est-ce que tu as des sorts de lumière ?

Asch avait pour idée de faire une attaque combinée avec Tsubaki mais encore il faudrai qu'il est le sort adéquat.

Asch's Theme

Dernière édition par Asch Tiolk le Sam 4 Avr - 15:02 (2009); édité 1 fois
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

Tsubaki toujour poursuivit lui répondit:
"Non, mais j'ai une idée, lance une estocade sonique en même que moi"
ils se mettent en position et Tsubaki dit:
"1.......2........3!!!!!!!"
Ils lassèrent en même temps estocade sonique, ils ont de la chance, il faut des mois d'entrainement pour avoir un bon timing.
Donc leur tecnique de modifie et lance L'estocade de la croix.
Le monstre fut beaucoup afflaibie, Shikita devait lancer le coup de grâce.

Dernière édition par Tsubaki le Mar 31 Mar - 15:06 (2009); édité 1 fois
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:40 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

[Hrp]C'est pas que je veux casser votre trip mais c'est pas un peu gros un pourfendeur ? Je veux dire (comme la génialement suggéré Tsubaki) que c'est une légende, bon on va dire que c'est un gros squelette d'accord ?[Hrp]

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Shikita
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

[hrp] Ok pour moi il faudra juste changer quelque petite chose au faite que c'est le pourfendeur il faudra dire un big squelette. [hrp]

MSN
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

[HRP : c'est bon j'ai modifié mes posts]

Asch's Theme

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia Répondre en citant

[hors rp c'eeeeeeesssssttttt fait]
l'énorme squellete fut vaincu. Le petit groupe continua leur chemin, jusqu'a une intercection, Tsubaki disait à cet deux compagnons:
"Bon, je vais vous expliquer notre quête dans la forêt, nous devons éliminer un ours qui enleve des enfants, nous devons faire cesser les enlevement en éliminat l'ours"
Tsubaki tourna à droite, vers la tanière de l'ours...
[hors rp on commence la quête]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Passage à la forêt d'Iselia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Forêt d'Iselia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006