Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quête n°2: L'ours ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Forêt d'Iselia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

[HS] Dans ce post, je ne suis pas Haohmaru mais juste l'ours de la quête. Toute discussion avec Haohmaru dans ce post n'aura lieu [HS]

L'ours venait juste de finir sa "chasse" pour rentrer chez lui. Il marchait de façon bizarre, comme si il dansait, le tout en chantonnant:
"LalaLaaaaaaaaa! J'aime beaucoup les petits enfants, bien jeunes et encore innocent!"
Puis il regarda dans son sac pour dire:
"Humm... Je n'ai pas prit assez dejeunes enfant. Demain j'en prendrait plus! BEAUCOUP PLUS!!!"
Puis il continua son trajet vers sa tannière...
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

[hrp ok]
Tsubaki et Asch, cacher dans la cime des arbres attendait l'ours, Shikita devra était rester au village du coin. les deux amis devront neutraliser l'ours.
Après dix minutes d'attentes,les deux jeunes hommes entendit une voix grave et lente, c'était celle de l'ours.
Tsubaki et Asch sortait de leurs cachette, l'ours fut surprit, mais il avait compris que les deux jeunes hommes voulait lui reprendre les enfants qu'il avait "chasser".

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Dernière édition par Tsubaki le Lun 20 Avr - 21:12 (2009); édité 1 fois
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

Après une bonne demie-heure d'attente l'ours arriva enfin il chantait et dansait et était content de ses "prises" du jours alors qu'il s'apprétait à rentrer dans son repaire Asch et Tsubaki l'arreta dans sa marche prêt à en découdre, pendant que les deux jeunes hommes tentait de le neutraliser Shikita allait attendre à Isélia, Asch et Tsubaki surprenaient l'ours alors Asch lui fit en pointant son épée vers l'ours :

Libère tout de suite les enfants que tu as capturé et il ne te sera fait aucun mal !

Asch's Theme

Dernière édition par Asch Tiolk le Mar 21 Avr - 12:25 (2009); édité 1 fois
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

L'ours fût surpris mais garda son sang froid. Il savait très bien se qu'il fallait faire dans se genre de situation: Il cacha le sac dans son épaisse fourrure pour ensuite sauter sur l'arbre le plus proche, l'escalader et fuir en sautant de branche en branche. C'est à se moment qu'il hurla de tout ses forces:
"Vous ne me reprendrait JAMAIS les enfants que j'emmène gentillement chez moi... OH OH OH!!!"
C'est ainsi que l'ours se dirigea vers sa grotte beaucoup plus vite que prévu...

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

L'ours légèrement surpris par l'embuscade mais sans pour autant stresser alors il mit le sac dans sa fourrure et fuyais vers sa grotte en sautant aux branches et leur fit :

-Vous ne me reprendrait JAMAIS les enfants que j'emmène gentillement chez moi... OH OH OH!!!
-Tu penses être le seul à être rapide et bien laisse moi te dire que tu te trompe énormémment.

Asch se mit en position après quelques secondes de concentration il courut vers l'ours à grande vitesse il était derrière l'ours mais n'était pas assez rapide pour le rattraper.

*Je ne le rattraperai pas je vais me contenter de le suivre.*

Asch's Theme

Dernière édition par Asch Tiolk le Mar 21 Avr - 12:25 (2009); édité 1 fois
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

Tsubaki avait peut-être une idée, il se rapprocha asser prêt de l'ours et prépara un sort, puis il dit à voit basse et dit:
"fire ball"
sa cible était une branche d'arbre que l'ours allait s'agripper, l'ours tomba dans le piège et tomba lourdement sur le pauvre Tsubaki qui fut écraser par le poids de l'ours, il avait oublier qu'il était serait juste au dessous de l'ours.
S'était de finir le travail.

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

Alors qu'il poursuivait l'ours Tsubaki jetta un sort Boule de feu sur une branche malheureusement il était pile en dessous de l'ours donc il fut écrasé Asch se retrouvait desormais seul face à l'étrange animal, alors sil courra vers le monstre lanca et deux grands coups de taille tout en disant :

Lame de tigre !

Apparemment l'attaque avait fait son effet mais l'ours était encore debout.

Asch's Theme

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

L'ours se releva, avec une colère telle que l'on pouvait voir distinctement de la vapeur sortir de ses oreilles... Et puis, qu'avait il fait? Pour lui, rien de grave! On le poursuivait juste parcequ'il emmenait des enfants chez lui.. C'est pour cela qu'il fît sortir ses griffes et Hurlat avec sa voix la plus grave, JAMAIS une voix aussi grave n'a été entendue!:
"Vous, oui, vous! Je ne tolèrerait pas que quelqu'un m'empêche de prendre des enfants et de les emmener chez moi! Donc, vous n'irez pas plus loin! NON! VOUS NE PASSEREZ PAS!!!!!"
C'est alors que l'ours s'élança à une grande vitesse vers Ash et luis donna un coup de genou dans le ventre pour ensuite le taillader avec ses griffes coupantes comme des rasoirs et ensuit lui donner un coup de pied sous le menton pour l'envoiller en l'air. A ce moment la, il luidonna une série de dix upercut de CHOC dans le ventre, plaquant Ash sur un arbre. Notre opurs préféré en profita pour donner un Punch d'enfer au pauvre Ash qui partit rejoindre Tsubaki au sol. L'ours dit alors:
"GRRRRR, maintenant, c'est la fin!"
L'ours alors s'élança dans les air pour frapper Tsubaki et Ash au sol avec ses griffes de Grizzli

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

Tsubaki, qui, encore conscient sentit une douleur dans son bras et regarda le pauvre Asch se faire battre et vit l'ours s'envoler dans les airs, il voulait en finir!!!!
Par chance, le voyageur pouvait encore bouger, il pris Asch étourdit et l'envoya dans un coin et ensuite esquiva l'attaque de l'ours. Tsubaki énerver dit à l'ours:
"c'est entre nous maintenant !!!!!"
 Tsubaki fonça vers l'ours et l'enchaina de six coup et utilisa une technique:
"light spear canon !!"

L'ours fut étourdit et blésser donc beaucoup plus énervé et fonça sur Tsubaki pour lui donner un coup de griffe.Par chance il pare, mais les griffes de l'ours sont tellement puissantes qu'il brise l'épée de Tsubaki... Le voila sans arme mais pouvait utiliser la magie mais l'ours ne semble pas le laisser faire...

Tsubaki se dit:
*hum... faut que j'agit sinon on va mourir et... Mais c'est vrai!!! Asch à deux épée non*

Tsubaki vit Asch se relevait et décida d'agir:
il prit un peu de terre et lança dans les yeux de l'ours. Il pouvait aller rejoindre Asch.
Tsubaki dit à Asch:
"prête une de tes épée car j'espère que t'arrive à te battre avec une seul épée"

Dernière édition par Tsubaki le Lun 20 Avr - 21:26 (2009); édité 1 fois
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

[hs]Euh.... L'ours ne PEUT PÄS mourir comme ça! surtout que quand tu prend un ours en pleine gueule tu n'en ressort pas intact! Aussi, vous ne savez pas où se trouve la cachette de l'ours! Donc comment Shikita peut savoir OU SE TROUVENT LES GOSSES TURBULANT QUI SONT DANS UNE CACHETTE QUI, COMME SON NOM L'INDIQUE, EST CACHE??? Bon je vait revenir plus tard, j'espère que vous aurez corriger! Ah, aussi, l'ours n'est pas une boite de thon de Saupiquet! Il n'est pas aussi faible quand même! Si il l'était, ilm aurait été neutralisé depuis longtemp![hs]

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

Alors qu'Asch avait fini son attaque il se fit enchainer comme un débutant il ne pu parer aucune attaque sauf sa taillade au ventre mais il fut envoyé en l'air avec violence puis projeter par terre à une vitesse incroyable Asch fut assommé mais se réveilla quelques minutes plus tard alors Tsubaki lui demanda :

-Prête une de tes épée car j'espère que t'arrive à te battre avec une seul épée.
-Je peux me battre avec une épées mais je suis plus habile avec mes deux épées, qui plus est je ne peux effectuer certaine attaque qu'avec deux épées mais tiens prend là.

Alors il lui lança l'épée représentant le Yang et fit à son compagnon :

Si ont tentaient une attaque Lame de tigre éclair ça le mettrait peut-être hors d'état de nuire....où pas mais il faut essayer aller je le distrait pendant que tu concentre ton sort, j'ai un compte à régler avec lui.

Alors il commença à courir vers l'ours et le donner des coups d'épées en prenant soin de ne pas briser ses épées.

[HRP : J'ai modifié mes posts]

Asch's Theme

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

L'idée de Asch lui paraissait bonne mais il n'avait pas de sort de foudre, il pouvait tentait autre chose...
Il disait à Asch:
"je n'ai pas de sort de foudre... mais on peut faire une bête explosive, le sort risque d'être long donc fait en sorte qu'il ne m'attaque pas, d'accord ?"

Tsubaki commençait à ce concentrer, l'ours semblait avoir compris et voulait empenchait de lancer son sort, mais Asch semblait avoir un peu de mal, il n'arrivera pas tout seul...

Sauf que l'ours était beaucoup trop rapide même blésser qu'il arrive à passer la défense de Asch pour donner un upercut à Tsubaki. Le coup était tellement puissant que Tsubaki commensait à toussait du sang.

Dernière édition par Tsubaki le Ven 24 Avr - 09:38 (2009); édité 1 fois
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

Après s'être à nouveau exploser par l'ours il fit à Tsubaki :

Il est robuste par contre je ne sais pas comment exécuter l'attaque que tu as cité.

Alors que l'ours avait donner un uppercut à Tsubaki il lui proposa :

Et si on retenter l'estocade de la croix peut-être qu'on pourras en finir.

[HRP : Je ne crois pas que Tsubaki est censée intervenir non ^^"]

Asch's Theme

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 04:08 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

L'ours vu ses deux adversaires essayer de faire une attaque combinée, mais quelle attaque? Ce n'était pas ce que voulait savoir l'ours: il voulait en finir au plus vite. C'est alors qu'il commença par dire:
"Vous croyez que vous pouvez me vaincre? Je vais vous montrer le vrai sens du mot "POUVOIR"!"
C'est alors qu'il s'élança contre ses deux adversaires avec une vitesse... d'ours féroce, pour sauter dans les air et enchainer une série de coup de pied en spirale, le tout en criant:
"ATATETSUKEN!!"
Il frappa alors ses deux opposants avec cette attaque pour ensuite saisir leur têtes, les cognées entre elles avec violence pour les assommer, envoya Ash sur un arbre et enchaîna Tsubaki avec une bonne dizaine de punch dans le ventre, envoyant partiellement Tsubaki en l'air, pour ensuite se prendre le gros talons de l'ours sur le crâne se faisant envoyer au sol. C'est alors qu'il remonta à la cime des arbres et dit:
"Je suis en retard... les petits enfants m'attendent"
C'est ainsi qu'il commença à sauter de branche en branche...

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

Tsubaki qui, le visage en sang se disait:

*Peut-être que je suis encore trop faible... non je peut encore faire quelque chose*

Il trouva la force pour ce lever et on pouvait distinguer une aura noire... l'ours sentit l'énergie et voulut l'empécher de lancer son sort mais... ce fut trop tard, Tsubaki avait eu le temps de le lancer:
"Dark... Sphère"

L'ours fut frapper par une énergie noire... il n'ait pas encore mort, mais sur le point de mourir. Tsubaki disait à l'ours tout en le menaçant avec une des épée de Asch:

"parle où est ta grotte où ta cacher les enfants... sinon tu va mourir plus vite que prévu"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Forêt d'Iselia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006