Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quête n°2: L'ours ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Forêt d'Iselia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

Alors qu'il venait à peine de se relever il reçu un enchainement dévastateur de l'ours il pouvait à peine bouger mais essaya de se lever alors il vit un aura noire parcourir le corps de Tsubaki peu de temps après il lança un sort Sphère ténébreuse celui-ci mit l'ours en sale état alors avança avec peine et fit à l'ours :

Sais tu ce que doivent ressentir les parents de ces pauvres enfants a tu penser une seule fois aux autres ? Non, la seule chose que tu mérites c'est la mort mais on a besoin de toi alors...

Asch mit l'épée sous la gorge de l'ours et lui fit avec un air effrayant :

Dit nous où sont les enfants !

Asch's Theme

Dernière édition par Asch Tiolk le Sam 2 Mai - 11:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 02:38 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

L'ours, après avoir attendu un moment, l'épée de l'étranger sous la gorge, il prît d'une mains la lame qui était censée le menacer, pour ensuite la tirée,  l'écartée et donner un uppercut à l'homme en face de lui. Il lui prît la tête et le serra tellement fort qu'il lâcha son épée. C'est alors que l'ours dit:
"Tu croyait quoi? Les parents des enfants ne me concernent pas! C'est les forces de l'ordre qui les aident, moi je suis la pour les faire chier!!!!"
C'est alors qu'il lançât le gêneur sur l'arbre le plus proche et qu'il reprît son bête de chemin...
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:05 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

Tsubaki se disait:
*Sa m'apprendra d'avoir pitié de mes ennemis...*

Tsubaki se leva, sauf qu'il se demenda avec quelle force il a pu se levé, il reprit l'épée de Aschet lança un sort sur l'ours

"fire ball"

L'ours s'enerva encore plus... et il fonça vers Tsubaki, sauf que le jeune homme ne bougea pas:

*pas de pitié...*

Quand l'ours fut à la bonne distance Tsubaki utilisa une technique:

"sonic thrust!!!"

Sauf que l'ours esquiva le coup en sautant par dessus Tsubaki et l'écrase avec tout son poids...

Le jeune homme vit Asch tombait... Tsubaki ne pouvait plus bouger... Mais il pouvait encore utilisait des sort... Il se concentra... et lança un sort:

"croix démoniaque!!!!"

L'ours fut blesser, mais il pouvait encore fuire et ne préfère pas perdre de temps avec ces deux types. Tsubaki se dit:

*avec toute ces blessure, il y a peut de chance qu'il survit et... Shikita ?*

Il s'évanouit...

[fait]

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Dernière édition par Tsubaki le Dim 3 Mai - 09:37 (2009); édité 2 fois
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:56 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

Décidément il n'avait pas de chance il s'était fait à nouveau projeté cette fois-ci Asch était hors-service tout ce qu'il pouvait faire c'était regarder la scène, il était en sang il en coula même de sa bouche si Tsubaki ne se débarrasse de l'ours rapidement ils sont tout les deux foutus alors Asch se disait :

*Et merde je ne peux plus l'aider j'ai encore était trop faible*

Et c'est sur ces dernières pensées qu'il s'évanouit.

[HS : C'est bon j'ai modifié mon post]

Asch's Theme

Dernière édition par Asch Tiolk le Sam 2 Mai - 11:28 (2009); édité 1 fois
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

[HS]Ouais, ouais Haohmaru is watching you...[HS]
L'ours en avait marre... Il détalla comme un ours pour ensuite sauter dans les arbres et partir de ce bled pourri. Il jeta un coup d'œil derrière lui pour voir comment était la scène. C'est la qu'il cria:
"Quelles pitoyables créatures! Maintenant je suis en retard..."
Mais, il s'aperçut de quelque chose: A force de se battre, les enfants ont été réduit en tas de chaire pillée à cause de tout les sort qui ont été lancé contre l'ours! C'est alors qu'il se dit:
"Bon! Mauvaise journée... Pas grave, je reviendrait demains."
Il jeta son sac derrière lui, sans se rendre compte qu'il avait perdu sa bourse contenant la somme modique de 2000 galds...
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours Répondre en citant

[HRP] Heu... juste comme sa, c'est fini ?[HRP]

Quelque jour plus tard. Tsubaki se réveilla dans une maison, il vit qu'il avait plein de bandage et se souvient du combat contre l'ours. Le voyageur vit que Asch... Shikita n'était pas là.

[HRP] fin de la quête [HRP]

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Quête n°2: L'ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Forêt d'Iselia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006