Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Meltokio -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

"Heu... Thorn, quand j'était petite, j'habitais dans le petit village de Flanoir prêt du temple de la glace, donc moi je dirait le donjon de Celsius"

Thorn triait les informations...cette jeune femme était mage, avait le soin et en plus était originaire de Flanoir, un village qui faudrait éviter pour Thorn en tout cas Tête nue, il avait malheureusement oublié cette bagatelle que les habitants lui avait offerte...Il y bien longtemps.
Sôma
dit quelque mots:

"Ne vous inquiété pas maitre, ce n'est rien, je vai mieu, une fois que tout le monde sera pret on pourais y allé si tel est votre souhait."

Il repondit au garçon par un sourire, acceptant silencieusement, le disciple feintait mais le Séraphin avait compris qu'il souffrait, non seulement son mana etait complêtement troublé et instable et il avait peur que son serti-clef ne tienne pas le coup et que pendant leur prochain combat, celle ci se brise et si jamais s'etait le cas il faudrait en amener une supplementaire, car maintenant, l'EXsphère ne fait plus correctement son travail pour des raisons encore obscure. Il appelait une personne du service de l'auberge et demanda poliement des bequille pour son ami (disciple XD), il pourrait marcher relativement bien, ensuite, le voyage allait etre tres long alors ils prendraient un vehicule longue distance pour aller plus vite, à savoir une cariolle à cheuveaux ou un engin motorisé...M'enfin il s'en occuperait plus tard, il dit à l'ensemble du groupe avec une voix assez audible et qui imposait un certain respect:

"Bien nous irons donc au temple de Celsius, il nous faut des habit contre le froid, Viki tu doit bien les reconnaitre, tu aideras Zelos . A part Sôma qui retourne quand même se reposer,  tout le monde va préparer ses affaires et dans deux heures rendez vous porte Ouest de la citée, prévenez Luminoth si vous le voyez...N'oubliez pas, dans deux heures porte ouest."

Lui allait voir où il pourrait se procurer des vehicules interressants à bas prix...Et peu-etre recruter des soldats...

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viki
Mage
Mage

Masculin
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Viki savait quoi prendre comme vêtement contre le froid

"Pour les vêtement, ils devront être composer de plume de pingouiniste, car elles ont une incroyable résistance contre le froid"

Vut que qu'elle connait la réputation de la famille Wilders, la jeune fille se tourna vers Zélos et lui demanda si sa famille n'avait pas des vêtements en plume de pingouiniste.

Viki's theme
Viki's battle theme spirit

Zelos Wilders
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Au fur et à mesure, la discussion avançait, et arriva au point crucial : comment aller au temple de Celsius sans se les geler… Et Viki de demander s'il y avait des vêtements en plumes de Pingouiniste dans son manoir. Question ardue, réponse confuse.

" À vrai dire, je ne sais pas trop… Je ne m'occupe pas vraiment des habits, c'est plutôt le rôle de mon majordome. Allons lui demander… Tu viens avec moi Viki ? "

Il regarda la fille en se dirigeant vers la porte de sortie de la pièce.

Zelos's Theme
Zelos's Battle Theme

MSN
Viki
Mage
Mage

Masculin
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Viki répondit à Zélos:

"J'arrive !!!!!"

Elle montra à ses nouveaux amis sa grande maldresse et tomba bêtement, génée, elle se redresse et dit à ses compagnons bouche bée:

"desolé..."

elle rejoignit Zélos.

Viki's theme

Sôma
Invocateur
Invocateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Soma sourit inocement a sont maitre et rentra dans sa chambre ou il fit craquer sont coup, avant que sa maladit ne s'agrave il était trés agile il ne falait pas l'oublier il est tout de même casiment azimuter avec un chat, il se reprochat donc de la fenetre et l'ouvrit, il se sentait un peu mieu, et ce n'était pas inocent il ve,ait de frolé des doigts sont exphere qui lui donna sans qu'il ne le réalise un surcroi d'énergie. Il sauta, se rattrapa a la goutière et se laissa glissé. Une fois arrivé en bas il pris la direction des bois. Il sortit de la poche secrette de sont pantalon un objet trés important pour lui : le couteau que le démon qui l'avait possédé avait utilisé pour tuer tout le monde quand il était captif. Il en donna un seul coup sec sur une branche et elle tomba, il ne savait pas d'ou cette lame venait mais elle coupait trés bien, même un peu trop pour que se soit normal. Il se mit a se taillé un baton en siflottant, un jolie baton de marche.

Satisfait de sont oeuvre il remit le couteau dans sa poche secrette et pris sont baton qui el soutiendrai dans ses mome,t de faiblesse, le bois était trés dur il avait choisit cet arbre juste pour cela, rien d'autre ne comptait que de pouvoir bien marché. Il réescaladat la façade de l'auberge remontat dans sa chambre et s'alongeat, fatigué pour de bon. Il ferma les yeux et s'endormi.

Exsphere: Normale

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 03:38 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Thorn, après avoir préparé un sac de provision, cherchait une agence où on pouvait louer des engins de locomotion et éventuellement motorisé, Tesseha'lla étant un monde avancé technologiquement il ne semblait y avoir aucun problème mais voila, il avait beau être âgé il ne descendait pas souvent "en bas", et Meltokio cette dernière cinquantaine d'année, avait changé très vite et très souvent.
A force de demande, d'excuse, et d'impasse, le Séraphin réussit à en trouver une.
Il entra fièrement et fila directement voir le gérant pour lui poser la question suivante:

"Bonjour, Louez vous des engins motorisés ?

-Nous avons bien une collection de machines mais pas à la location ?

-Et il y aurait un moyen de vous faire changer d'avis ?

-Désole, ils appartiennent à des nobles choisi par le roi lui même."

Après
l'avoir remercié, l'ange s'en alla, ça ne serait pas un problème de convaincre le roi, ce qu'il entreprit de faire, se dirigeant vers le château royal. Le roi présent ne le connaissait pas beaucoup mais il connait sa situation et sait également se que risque de devenir la sienne ainsi que celle de Meltokio, si jamais il se détourne du Cruxis, et refuser de louer un véhicule motorisé à des fins Cruxicienne était une forme de détournement. Allait monsieur le roi, ce n'est qu'un petit sacrifice.

Mais malgré son statut, Thorn eut quand même à faire des effort de persuasion énormes.
Il n'avait quasiment aucun argument convainquant ce roi mais Thorn lui laissait à chaque fois une chance de ne pas perdre la face aux yeux de toutes l'assemblée de ministres élu conscient eux aussi qu'il avaient à faire à une potentielle source d'ennui s'étalant sur plusieurs génération et un des ministres possédait un des véhicule vu auparavant dans le garage et accepta de mauvaise grâce à le céder (mais bien entendu de rembourser les dégâts même minime.

Deux heures plus tard, comme prévu, le Séraphin attendait, porte Ouest, adossé au véhicule de plus de deux  mètre de long et de haut, avec des grosses roues pour la neige et un moteur qui filtre le mana pour n'en utiliser que le strict nécessaire.

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Sôma
Invocateur
Invocateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Soma se reveilla et se rendi compte que le rendez vous fixé par Thorn a la porte de la ville était pour bientot. Il se sentait miraculeusement bien. Sa maladie n'agissait que par période de crise au moment les plus inatendu, la elle avait apparement décidé de l'épargné, lui rendant toute l'agilité et la dextérité incroyable d'elfe croisé avec un chat qu'il était. De plsu tel un coeur qui bat sont exphere avait libéré en lui une partie de sont énergie par pulsion durant sont someil, aussi, Soma était t'il débordant d'une énergie qu'il n'avait pas ressenti depuis sont arrivé a l'université... jour a partir du quel il ne s'était que trés peu reposé et s'était échigné a un entrainement particulièrement ardu.

Il désinna sur ses bras les incantation rituel de base, et gardat l'encre et le pinceau avec lui pour complété ces simbole plus tard au cas ou il voudrai faire une invocation compliqué ou particulièrement spécifique, en attendant les simbole basique lui sufirait.

Il revéti un long manteau sans manche fait de toile completement usé qui dans un lointain passé avait du être d'un flamboyant vert émeraude et qui a présent ressemblait a un gazon començant a palir au soleil... Il mi un pantalon maron de toiles dui même genre une ceinture comportant plusieur pochette dans lesquel il vait ses craie ses pinceau et quelque fiole d'encre.
Il enfilat ses bottes légères Puis passa sont sac en bandoulière sur sont épaule, il y mit plusieur bouteille de lait ainsi qu'un certain nombre d'auttre objet. Il passa sont baton dans la sangle de sont sac et sortit en marchant doucement sur le toi... (oui sortir ne signifie pas forcement apr la porte), il glissa a la goutière et une fois au sol éxerçat un peu ses articulation vant d'émétre un ronronements atisfait. Ce fut alors tout content qu'il partit vers la porte de la ville rejoindre sont maitre avec un grand sourir.
Il arriva pour voir avec étonement Thorn juché sur un véhicule des plus étrange qui n'inspirait qu'efroie a Sôma.

Exsphere: Normale

MSN
Viki
Mage
Mage

Masculin
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Deux heures plus tard, Viki et Zélos avaient récuperaient les habit faits de plumes de pingounismes. Viki allait mettre tout ces habits dans un sac, tendis que Zélos est en train de préparé ses affaires. Elle se rendit au point de rendez-vous et vit Thorn et Sôma.

"Voila, j'ai les habits nécessaire et Zélos va arrivait, il est train de préparait ses affaires."

Viki's theme

Silano
Prêtre elemental
Prêtre elemental

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Silano avait cherché longtemp et sans le moindre répis ses futur compagnon et il avait ris car eux ne savaient pas encore qu'ils devraient le servir sans un mots et avec une obéissance servil et ce malgrés des caractère iundépendant et des esprit noble... voué a faire le bien, utilisé pour le mal... ou plutot la néssécité.
Silano souris la néssécité l'avait appelé a lancé une action seul et sans ses futir allier il avait la possibilité alors il devait lancé sont attaque.
Il marcha tranquillement au millieux du gropupe nul ne pouvait le voir il entretenait l'ilusion qu'il n'éxistait pas. Il passa a coté du véhicule réquisitioné par Thorn et se glissa en desou ou il trancha en silence tout ce qu'il pouvait sans être vu de manière a rendre la chose inutilisable. Puis il resortit de cet endroi et passa a coté de Sôma, il glissa un crochet dans la poche du garçon et arcrochat l'exphere que le stupide demi chat n'avait pas collé a lui, il la plaçat sous le véhicule et souris il était temp de changé de tactic pour que tout ce déroule pour le mieu.

Il convoquat sont don et fit ilusion... Le soleil començat a se masqué, et il espéra que tout le monde aurait l'attention atiré par cette jolie éclipse. Il ramassa une pierre et frappa le crane de l'elfe chat... (hrp : jai l'acord de soma pour cette action).
Il le traina dans uen ruel personne ne semblait pouvoir se rendre compte de rien puisqu'un soma ilusoire était la ou le stupide chat était il y avait quelque instant. Silano se plaçat derrière Thorn, puis renonçat se serai une autre fois, il courut comme un voleur sans néanmoins lancé une dangue vers le dos de l'ange et de disparaitre encore plus qu'il n'était pas visible dans les rue sombre, emportant Sôma assoma vers la clairière des ilusion ou il serai tout puissant avec l'aide de songeface a Thorn.
Soudain l'ilusion sonore arriva pour donné le signal... Et oui Silano avait soudoyer avec uen de ses drogue imaginaire le chef d'une armé de gobelin BIEN REEL !!!! qui chargeait a présent la ville.
Dans le ciel retentissait en écho le même cri de guerre qui avait été le signal, cette fois hurlé par les gobelins fou d'envie de se battre de tuer violer et piller.

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!"

Silano ne regreta pas le mal que feraient toput ces petit être vert fou de rage car il était poussé par la néssécité. Il s'enfuie dans la nuits de la fausse éclipse avec sont prisonier sur le dos, sans sa précieuse exphere il ne se reveillerai pas de si töt.
Cependant avant qu'il s'en fut aller il eu un doute et décidat qu'il était inutile de ne pas prendre plus de précaution et de courir le moindre risque, il émit alors le long siflement aigu que Kimura Miyako devait attendre, il souri de nouveau et songea qu'il était bon d'avoir a son service quelqu'un de si puissant rédui a la docilité par un enlèvement du même type que celui qu'il commettai en ce moment... une mère a qui on vole sont enfant, un maitre a qui l'on prend sont élève... la néssécité qui chante dans la nuits tandis qui Silano s'enfui, laissant cette triste affaire a Miyako.

(HRP : Silano et sôma so,nt parti ce topic est fini pour eux plus possible d'intéragir vis a vis d'eux.)

Silano Battle Theme

Kimura Miyako
Epeiste mage
Epeiste mage

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 01:12 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Je vaguais comme à l'habitude à mes occupations..à quoi servirai-je si il ne faisait jamais appel à moi?Quand pourai-je la ravoir?...Aucune réponse...Se silence qui me gêne..un silence pesant qui trouble ma pensé puis se sifflement, cette horrible sifflement aigu, pourquoi m'avoir plain ?Me voila entrain de ramassé cette épée qui fera une fois de plus désastre en entour de moi.Je soupire déjà en chemain et oui je ne perds aucun temp car cela en serait que désastreuse écho sur ma fille.Courez courez...ne vous battez pas contre moi..courez petit être que je ne vous fasse aucun mal..ne répliquez pas je vous empris..je ne suis que jouet..courez..non vous répliquez.Il faut toujours qu'il ne regarde pas dans les yeux!Il faut toujours qu'ils contre ataque sans même voir la douleur que cela me fait à devoir les blessés et repoussés pour cette être ignoble !Mais pourtant il le faut.Nous y voila justement au millieu de ses goblins d'une apparance repoussante je me tiens stable en position de défence fasse à eux qui ne comprène pas tout de suite ce qu'il se passe et pourtant..pourtant ils devront réagir plus vite que cela si ils veulent s'en tiré indème.

seront la porte de ma vangeance.

Visiter le site web du posteur
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Attendant près du Véhicule, l'ange vit Viki approcher une main occupée par un sac  en lui disant que Zelos viendrait sous peu, effectivement il arriva avec ses propre bagages, plus tard encore ce fut au tour de Luminoth d'être présent, il ne manquait plus que Sôma, mais voila, il tardait vraiment...enfin, il arriva avec son sac haletant et avançant de façon presque craintive fasse au véhicule réquisitionné.

Thorn commença alors à mobiliser les membres de la troupes, il fallait embarquer tout les paquet et s'en aller, soudain le ciel se fit sombre, il regarda dans les cieux d'un air quasi blasé et la, les trait de son visage opérèrent un changement, il se firent plus sérieux, plissant légèrement ses yeux, il fut troublé mais ne laissait rien transparaitre sur son visage, normalement il n'y avait pas d'éclipse prévue dans ce monde avant de bon mois. Il jeta un regard vers les autres membres et ils semblaient tout aussi captivé par ce phénomène, mais savait il qu'elle étaient les conséquences ?! Si un objet aussi gros qu'une planète était en orbite et causait une éclipse, il fallait l'étudier, il commença à faire demi-tour pour aller se téléporter à la tour du salut tranquillement.

brusquement, il sentit sa peau se déchirer, ça ne faisait pas mal, non, mais en se retournant, il vit une dague fiché négligemment dans son épaule et qui tombait sur le sol maculé d'un sang vermeil, l'ange ne laissa toujours rien transparaitre mais c'etait de plus en plus curieux, une éclipse non prévue et maintenant, quelqu'un qui a réussit à lancer une dague dans son dos sans que le Séraphin ne remarque rien ! Cela commençait tout de même à moralement l'irriter un peu et il fronça légèrement ses sourcil, avant qu'il ne ressuie le sang sans température qui coulait et qu'il ne puisse continuer son chemin, il entendit un affreux hurlement:

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!"

Il n'eut pas besoin de se concentrer, une horde de gobelin, environ un millier si ce n'est plus, fonçait comme des...Gobelins à l'assaut de Meltokio, ça faisait beaucoup en une journée mais Thorn en déduisit tout naturellement que l'éclipse (surement fausse) un poignard dans son dos et une horde d'une race n'ayant pas essayer d'attaquer des humains pendant des siècle en masse comme ça tout d'un coup se lancer à l'attaque était forcément lié.

Mais les pauvres Gobelin n'avait soit pas un chef totalement sain d'esprit, soit aucun chef du tout ce qui était plausible car attaquer la capitale de Tesseha'lla relevait du suicide collectif plutôt que du raid militaire. Mais Thorn eut quand même des doute surs les compétences des soldats de Meltokio à cette période de la journée et de l'année surtout (oui on venait de célébrer une fêtes populaire il n'y a pas si longtemps).
Il avait bien envie de tous les réduire à rien en quelque minutes mais omis Sôma personne ne savais qu'il était un ange, il changea d'idée, il dit alors d'une voix ferme à Zelos, Viki et Luminoth:

"Entrez dans la citadelle ! Fermez les entrée, la ville, tu le sais aussi bien que moi Zelos est préparée pour les sièges, mettez vous sur les créneaux je sens qu'il vont tenter de passer par dessus, fermer les issues tel que les égouts. Viki tu soignera les soldat blessés du mieux que tu peux, la je vais tester tes compétences ! Sôma suis moi..."

Se demandant si il n'avait pas été trop ferme (ben oui, rare sont les jeunes de 15 ans qui donnent des ordre au gens de 16, 17 ou 26 ans) Il pénétra dans la citadelle en marchant rapidement, il ne vérifiait mémé pas si l'elfe chat le suivait, il fallait rencontrer le roi en personne pour lui demander de mobiliser l'armée...

Quelque minutes plus tard la bataille commençait, les gobelins étaient au portes, Thorn avait perdu de vu son apprenti et etait en train de revêtir des habits différent, délaissant le noir pour du bleu et mettant un masque pour que personne ne le reconnaisse, cacha domination et lissa ses cheveux pour faire disparaitre l'épine (mais bon elle allait à un moment se replacer...tel est l'héritage Hrvegelmir XD) Ensuite  il grimpa sur le toit d'une maison près des crenaux et de la battaille, il pourrait lancer des sort de la et en tuer un maximum...

Thème de Thorn

Silano
Prêtre elemental
Prêtre elemental

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

HRP : j'écrit pour mes PNJ a savoir mes 10 000 gobelins, merci. XD

Le roi des gobelin Gnorxrakch'ich Alzdrachdratar 378eme du nom leva la main et de sont esprit brumeux, fou, consangin, embrumé par la drogue et des années d"idiotie perpétuel émergeat LE plant d'action de l'armé gobelin. Il hurlat un ordre qui ressemblait a peut pres a cela :

"Harz achac strum deviuld!!!!"(passez la muraille!!!!!)

Les gobelins se mirent a sourire comme des dément et alors l'assault començat les tour de siege s'abatir sur les murailles, les échelle se déposèrent le bélier se fracassa sur la porte et des grappins volèrent. Et les gobelins començaèrent leurs lentes esclade des muraille de la ville avec la ferme intention de mettre le chaos dans la cité.

"Harz nak chnak konokor nahak da buerrrrrr !!!!!!!"  (Prenez le controle des taverne pour la biére!!!!!)

S'écriat le roie fou que plus personne d'autre que quelque serviteur n'écouatit, les gobelin ne sont pas capable d'écouté plus d'un ordre par siecle, alors des gobelins drogué... on s'imagine durement se qu'il peuvent faire.
Les arché commençère a tiré par dessu la muraille, les catapulte a craché leurs boulet enflamé, et le roi a bavé en peu plus qu'a sont habitude tandi que ses 30 fils batars se battaient a ses pieds pour savoir qui aurrait le droit au festin en premier.
Les projectiles comencèrent a causé de lourd dégat dans la ville d'autant qu'ils était tiré au asard le plus total avec le chaos le plus complet. Les gobelin avec une préssision toute millitaire se mirent en désordre. Il faut savoir qu'un raid gobelin est un savant mélange de précision, de discrétion, et de HURLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le feu des projectil se répendait dans la ville, et cela plaisait au gobelin, qui aprés des millénaire de recherche dans le domaine des tactics millitaire avait découvert avec stupert que beaucoup de gent avaient peur du feu.
Le cri de guerre résonat une fois encore :

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Silano Battle Theme

Luminoth
Archer
Archer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Luminoth était parti pas très loin pour acheter des provision. Pednant ce temps, il avait rencontré une jolie demoiselle qu'il esseya de séduire. Échec total. Suivit de cela, une éclipse.
*Depuis quand qu'il y a une lun en orbite autour de la planète?*
Il s'excusa à la dame et alla rejoindre ses amis, malgré qu'il n'ait rien acheté. Il pouvait les voir à quelques mètres à présent. C'est alors que Thorn ordonna à ses coéquipier d'aller se plaçer derrière les crénaux. Il fit ainsi. Il pris son arc dans ses mains et sortit une flèche de son carquois. Il pointa cette flèche vers la plaine : des milliers de goblins courraient vers la captiale. Luminoth dégluti.
*Allez Luminoth... T'es capable... Seulement une centaine de flèche et l'aide des autres suffira... Aargh merde!*
La pointe de la flèche s'illumina : "Rugissement Céleste!"
Elle vola vers un des gobelin (il n'en pointait pas un en particulier) et se planta dans sa tête dans une explosion d'électricitée. Il lança d'autres flèches une après les autres pour attaquer.

Luminoth s'avait rendu compte qu'il avait perdu les autres en vue. Il était entouré de plein de soldat qui se dirigeaient vers la grande porte. Proche de lui, il y avait d'autres archers.
"Mais qu'est-ce que je fais?"

Thème de combat de Luminoth
Thème de Luminoth
Forum RPG et de discution de Metroid

Visiter le site web du posteur MSN
Viki
Mage
Mage

Masculin
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Quelques minutes plus tard, Zelos arriva avec ses bagages, suivit du fameux Luminoth, puis Soma. Une éclipse fit son apparition

*étrange...*

Puis un cri horrible se fit entendre et Thorn donna ordre d'aller se rendre vers les créneaux

*Encore plus étrange...*

Viki se rendit donc vers les créneaux avec les autres, mais où est donc Soma ? Enfin bref... Comme a dit Thorn: il faut s'occupait des blésser... encore faut-il en trouvait... Pour l'instant elle en trouvait pas, donc elle se plaça et lança des sorts

Fire ball !!

Elle réussi à grillait quelque gobelins mais rien ni fait, elle était encore trop faible. Plusieurs soldats c'étaient prit des flèches (sûrement perdues XD).
Il était temps de se mettre au travaille, elle se rapprocha d'eux et se concentra...

First aid !

Ils étaient parfaitement guérit, elle est très doit pour ce type de sort.

Viki's theme

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki] Répondre en citant

Toujours posté sur le toit d'une maison, en costume pour que personne ne le reconnaisse, selon lui, le soir devait tomber, il n'en était rien et les gobelins lançait des attaques digne de...Gobelin, Thorn lançait des sort de Stalagmite qui passaient inaperçu avec les autres sorts des mages de la cour et ceux de sont équipe, il se contentait de ça, il n'allait quand même pas attaquer avec le quart de la puissance d'un ange tout de même ? D'ailleurs il n'avait même pas déployé ses ailes.

Il avait depuis longtemps perdu la trace de Sôma qui ne semblait pas au alentour...Il ressentait pourtant l'énergie de l'EXsphère...Mais bizarrement, la source se trouvait au milieu de la melée, la d'ailleur où se tenait le vehicule...Maintenant en pieces...à..Demi devorée à en croire les traces de dents, le Séraphin allait devoir reviser ses tomes sur la morphologie gobeline à Derris-Kharlan...Il esperait que ces creatures avaient un estomac plus tolérant que prevu...Enfin si il y en avait un par chance qui s'enfuirait par pur elan de lucidité...Meme si c'est un concept inconnu pour eux.

Bien apres cette interlude sur la Physionnomie et le psychisme des creatures vertes, la bataille semblait finir, une bonne centaine de gobelin avaient reussi à penetrer dans la ville mais par chances sans provoquer d'autre degat qu'un paté de maison brulé, une avenue saccagée et un boulevard couvert de sang vert.
Thorn n'avait meme pas daigné descendre pour rejoindre les dernier soldat se demener face à ça...Mais...Bizarrement, il quelque chose, ou plutôt quelqu'un, une humaine qui se battait, ça faisait tache au milieu des creatures vertes...Mais c'est qu'elle se battait avec eux ?! Il avait envie de voir un peu se quelle valait et c'est pour ça qu'il provoca une explosion rocheuse juste devant elle, l'ange allait bien voir si elle allait le remarquer et chercher à savoir qui l'avait attaqué.

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Un peu de repos [Thorn ,Luminoth, Zelos, Sôma et Viki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Meltokio -> Habitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006