Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roy Carvenage : Le renard des ténèbres.[vAlIdé] ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 149
Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions...
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Roy Carvenage : Le renard des ténèbres.[vAlIdé] Répondre en citant

 [Nom: Carvenage

Prénom:
Roy

Age: 19 ans.
 
Race: Créature. C’est un humain qui est doté de la capacité de se changer en renard, ou en hybride renard. Il contrôle totalement sa transformation et peut la faire à n’importe quel niveau. (ne faire apparaître que les oreilles, ou la truffe et inversement pour la forme de renard)

Métier:
Mécanicien / Technicien / Inventeur. Son grand dada, c’est de créer. Il est spécialisé dans la technologie et créer tout les gadgets qu’il veut grâce à ses connaissances. Son imagination lui permet d’innover pour créer de nouvelles inventions.

Classe:
Débrouillard.

Particularité classe:
Roy dispose d’armes de poings. Ils les empoigne grâce à l’espace au milieu. Ces armes sont de forme arrondie  sur le devant. Ainsi donc, la forme de demi-cercle à l’avant est une lame acérée, et les bouts sont aiguisés pour faciliter le plantage de la lame dans l’adversaire. C’est à la fois un arme de défense et d’attaque, l’objet étant d’une étonnante solidité.
Mis à part ses capacités de transformation, le rider dispose d’un pouvoir précis : le contrôle des émotions. Il peut aspirer les émotions d’une personne, contenues dans un objet, ou dans un lieu, et les utiliser à son gré en tant qu’énergie. Il dispose d’un contrôle total de cette énergie ou des émotions qu’il aspire. (longueur d’onde, vitesse, friction, matérialisation) En revanche, les émotions qu’il absorbe tel un vampire, peuvent modifier son comportement et sa vision de la situation. A cause de cela, il est parfois sujet à des dédoublements de la personnalité.

Histoire:
Roy est né de l’union d’une scientifique humaine dont il tient les yeux, et d’une créature issue de la race des renards. La jeune femme, peu accoutumée à la société était sortit de son laboratoire à l’université de Sybak. Hors de la ville, elle voulut profiter des splendeurs de la nature pour se détendre et se changer les idées. Mais les zones en dehors des routes n’étaient pas très sures. Une bande de voleurs s’attaqua à elle. Elle fut capturée, et dut respecter les « envies » de cette bande de débauchés. Torturée si elle n’obéissait pas, la scientifique portée disparut n’avait pas d’autres choix… Jusqu’au jour où une créature hybride renard, voyant un telle horreur (et souhaitant au départ trouver de quoi manger) se faufila dans leur camp. Voyant le corps épuisé et endormi de cette créature féminine, il se sentit une âme de protecteur et la protégea, lui donnant l’occasion de s’enfuir. Impressionnée par l’humanité d’une créature pourtant rejetée par les races dominantes de ce monde et bien que de retour à sa vie originelle, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce renard au corps humanoïde qui l’avait sauver. Elle finit par le rejoindre, et mena sa vie entre son travail de scientifique et son amour de renard.
 
Lorsque Roy est né, il avait tout d’un humain normal, ses capacités de morphing se sont manifestés au fil du temps : une queue apparaissait parfois, ses oreilles ressortaient, ou ses griffes animales se présentaient sur son corps humain. Ses parents lui apprirent à contrôler ce phénomène inattendu, bien que prévisible. Sa mère travaillait à l’époque sur un procédé usant des pulsions et des sentiments forts des gens, pour en tirer une source d’énergie. Elle finit par créer un prototype viable. Curieux de nature grâce à son éducation, il se dirigea vers cette machine dont il tenta d’analyser les circuits, par une fausse manipulation, il se retrouva être la cible de ce prototype… Viable peut-être, mais au final, pas encore au point. De cet accident, l’inventeur en tira son pouvoir émotionnel.
 
Le temps passa, et il semblait être destiné à devenir un grand scientifique comme sa mère, et à apprendre à vivre selon ses instincts avec son père. Vivant une double vie, tout se passait bien. Jusqu’au jour où un tragique accident révéla sa véritable nature, en pleine soirée d’inauguration d’un complexe scientifique, bridé et stressé par cet univers si droit et réglementé, sa nature sauvage prit le dessus et un renard enragé par les émotions de peur suite à son apparition apparut dans la salle de bal. Il s’évada et se cacha dans la forêt auprès de son père. Les choses se tassèrent, mais il n’osait pas réapparaître dans le milieu social complexe des humains.
 
Roy Carvenage travailla dans l’ombre, hors de la ville, n’y retournant que pour voir sa mère ou pour se fournir en équipement. Mais souhaitant changer d’air et trouvant que sa vie manquait d’intérêt du fait de rester dans les ténèbres de la forêt, sans jamais prendre de véritable initiatives ou choix qui font le sel de la vie. Le renard décida de découvrir le monde par lui-même, et se fabriqua des armes avec lesquelles il apprit à se défendre.
 
Depuis, Roy voyage dans le monde présent, et espère que grâce à ses connaissances et à l’expérience que le monde va lui offrir, il pourra achever son plus grand projet d’ingénieur : la création d’un airboard, planche volante qu’il espérait rendre célèbre dans le monde entier, pour pouvoir montrer son talent de créateur et rétablir sa place dans la société grâce à son intelligence hors du commun.
 
 Description physique: En tant qu’humain, c’est un homme aux cheveux châtains foncé. Coupé moyen, ses mèches de devant symétrique, tombent en formant une trajectoire curviligne vers le milieu. Les yeux orange enflammés, son visage n’a aucune particularité spécifique. Quant à ses vêtements, il est habillé presque complètement en noir et la matière qui les compose et très souple pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Son haut est doté d’une capuche large qui peut cacher efficacement son visage et le pantalon est assorti. Ses chaussures sont de même couleur, leur semelle et leur talon ont des nuances de gris, tandis que le corps de la chaussure est parcouru par un trait rouge. On y trouve aussi au niveau des chevilles, une nuance de doré.
En forme de renard, sa fourrure est orange sombre avec des passages en blanc, sur sa crête entre ses oreilles et sur le bout de sa queue.
 
 
Description morale: Très méfiant, derrière son caractère sombre et silencieux, se cache un véritable gamin. En apparence, et pour ceux qu’il ne connaît pas, il n’est qu’un humain silencieux, soucieux de la vie d’autrui. Il déteste tuer, rien ne le dégoûte plus que les meurtriers. En réalité, il n’est pas fier de son véritable caractère. Il n’en pas honte, mais au fond il se sent fragile et naïf, voila pourquoi il est si méfiant au début. Lorsqu’il se dévoile, Roy montre qu’il n’est autre qu’un enfant avide de sensations fortes et remplis d’imagination et de rêves. Si quelqu’un arrive à percer à jour son véritable caractère, et qu’il vient à le trahir un seul mot règnera : Vengeance. Dévoiler son véritable caractère au gré du vent, est la pire chose qu’on peux lui faire.
Son côté ingénieur s’allie bien avec son imagination d’enfant naïf, créer lui fait plaisir, et lorsqu’il a un projet en route, sa détermination sera parfois inébranlable.
Pour finir, son pouvoir émotionnel, influe sur son caractère, pas jusqu’au point de le changer complètement, mais cela peut occasionner dans son cerveau, la création de plusieurs identités, le faisant souffrir de dédoublement de la personnalité. (ces différentes personnalités lui ressembleront toujours, en revanche, elles auront toujours, ou presque, un point de vue différent sur la situation)
 
Fiche de compétences :
 
Dès le début:

Nom:Marteau boing
élément:aucun
Descriptions/Effets:Un gros marteau rouge en plastique mou tombe sur l'ennemie pour faire un petit bruit ridicule, provoquer l'hilarité générale et parfois assommer la victime.

Nom:Chapardeur
élément:aucun
Descriptions/Effets: L'utilisateur tombe "sans le faire exprès" sur l'adversaire et lui vole un objet ou de l'argent


Nom : Aspiration Émotionnelle / Anneau d'émotions :
Elément : Aucun
Descriptions / Effets : Roy dispose de sa capacité d’aspirer les émotions d'un lieu, d’un objet ou d'une personne. En les aspirant, il peut les transformer en énergie. Cela lui permet d'améliorer la capacité de ses réserves. Il se fatiguera ainsi beaucoup moins vite. En aspirant un surplus d'émotions, il peut les rassembler en un anneau. Une fois mit à son doigt, l'anneau change sa perception de la situation selon l'émotion principale qu'il a aspirer et lui ajoute ainsi beaucoup d'énergie de manière permanente, jusqu’à ce qu’il l’enlève. Bref, ces anneaux sont comme des piles Duracell.
 
Nom : Don de création (niveau 1)
Elément : Aucun
Descriptions / Effets : Roy peut utiliser son énergie de la manière qu’il veut, mais elle est pour l’instant, immatérielle. Elle traverse les gens et les choses en les blessant mais n’a aucun contact « physique ». (Cette technique est générique, elle est là pour mettre à l’épreuve l’imagination. Elle lui permet plusieurs actions comme entourer ses armes d’énergie, créer des projectiles ou encore s’entourer d’une aura pour faire plus de dégâts.)
 
Nom : Frappe furtive
Elément : Aucun.
Descriptions / Effets : Utilisable uniquement par l’hybride ou le renard, la frappe furtive permet de devenir presque indétectable à vos sens. (à moins vraiment que ma présence à vos côtés soit évidente) Ainsi donc le renard se dirige vers vous lentement et sûrement, comme une ombre dont vous devinez parfois la présence mais que vous ne pouvez pas détecter. La frappe furtive est puissante, car elle permet à la fois de vous attaquez par surprise mais aussi de prendre largement le temps de viser et de réfléchir à la manière de vous blesser grièvement.
 
 
Au bout de 50 messages :

Nom:Super marteau boing
élément:aucun
Descriptions/Effets:Un énorme marteau rouge en plastique mou tombe sur l'ennemie pour faire un gros bruit ridicule, provoquer l'hilarité générale et à tout les coup assommer la victime.

Nom:Maraudeur
élément:aucun
Descriptions/Effets: L'utilisateur tombe "sans le faire exprès" sur l'adversaire et lui vole des objets ou beaucoup d'argent.
 
Nom : Influence
Elément : Aucun
Descriptions / Effets : En envoyant des sentiments à son ennemi, il peut influencer son comportement, le rendre en colère, le rendre triste, le remplir de désespoir ou le rendre plus euphorique qu’un drogué. Plus le temps passe, plus l’émotion est forte et a des effets sur l’adversaire. (Par pitié pour ceux qui sont victimes de cette attaque, jouez le jeu….) Cette capacité est progressive, l’adversaire ne sera pas enragé en 15 secondes ou chialera toutes les larmes de son corps juste après avoir reçu l’émotion.
 
Nom : Don de création (niveau 2)
Elément : Aucun
Descriptions / Effets : Même chose que la première, Roy peut utiliser son énergie de la manière qu’il veut, en revanche cette fois, cette énergie peut être matérielle et rentrer en contact avec l’environnement. Ca peut donc désormais être utilisé pour projeter l’ennemi, ou briser des choses, cette fois, le contact est présent si Roy le souhaite.
 
Nom : Time Break
Elément : Aucun.
Descriptions / Effets : Roy use de son pouvoir pour se charger d’énergie, ces molécules se déplacent ainsi beaucoup plus vite. De ce fait, la vision de Roy devient plus lente et il se déplace plus rapidement. Le Time Break lui permet donc de voir ce qui se passe au ralenti, afin de mieux exécuter les esquives face aux attaques complexes ou bien trouver des parades face à certaines personnes. Pour lui c'est un ralentissement de son environnement. Pour les autres, il ne se passe rien, si ce n'est que Roy a l'air plus vif et plus agile. Evidemment être en Time Break ne signifie pas esquiver obligatoirement.
 
Nom : Rage animale
Elément : Aucun.
Descriptions / Effets : Cette attaque n'est disponible qu'en renard ou hybride. Si jamais il mord son ennemi avec cette capacité, celui-ci subit alors des symptômes nerveux tels que des hallucinations diverses qui peuvent leur montrer leur plus grande peur, ou bien les déstabilisé a cause de modifications virtuels du terrain. (ex : il croit qu'il y a un trou alors qu'il y en a pas) L'ennemi peut bien sur éventer les hallucinations mais pas les guérir.
 
Nom : Jugement émotionnel
Elément : Aucun
Descriptions / Effets : Cette capacité permet de rentrer directement dans le cerveau adverse. Roy analyse toutes les émotions de l’ennemi. Toutes celles qui sont qui sont à tendances négatives causent des dégâts sur la cible, les positives sont aspirés par Roy et lui servent à se soigner. Cette capacité lorsqu’elle est utilisée sur une personne relativement bonne aura donc pour but de le soigner, tandis que sur un adversaire, cela causera des dégâts directs sur l’ennemi.
  • Joie : Positif
  • Tristesse : Positif
  • Dégoût : Négatif
  • Peur : Négatif
  • Colère : Négatif
  • Surprise : Positif

Je ne vous donne là que les 6 émotions principales. Je vous épargne toutes les autres, celles-ci sont justes là pour montrer l’exemple.


Au bout de 150 messages:


Nom:Cherche Galds
élément:aucun
Descriptions/Effets:L'utilisateur utilise ses compétence pour chercher de la monnaie par terre pendant un combat (faible chance d'en trouver mais bon...)
 
Nom : Don de création (niveau 3)
Elément : Aucun.
Descriptions / Effets : Désormais, le Maître des émotions dispose enfin du contrôle total de l'énergie qu'il possède. Il la contrôle totalement. Ainsi, il peut changer leur couleur / longueur d'onde, vitesse, il peut fabriquer un objet fait d'énergie, bref la seule limite est son imagination. Et quand je dis contrôle total, je parle aussi de l'état de cette énergie.
 
Nom : Illusion
Elément : Aucun
Descriptions / Effets : L’inventeur charge toutes ses cellules d’une puissante énergie, ses molécules augmentent donc considérablement leur vitesse. Passant donc à un stade de vitesse bien supérieur à la normale, il peut disparaître et réapparaître, tel une téléportation. Par contre, cette technique, ne permet de se déplacer, qu’à distance de combat.
 
Nom : Caméléon
Elément : Aucun.
Descriptions / Effets : En absorbant les sentiments d'un adversaire, il en prend temporairement l'identité. Il n'utilise pas les attaques spéciales de l’ennemi, mais devenant son propre adversaire, il connaît à l'avance ses coups et sait comment il pense. Cela lui donne un avantage stratégique incomparable. Cette technique permet de contre-attaquer si l'attaque adverse possède une faiblesse particulière, ainsi qu’à se défendre efficacement.

Il est possible que j'édite ma fiche pour compléter mes compétences, je mettrai au courant les admins dans ce cas.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: Roy Carvenage : Le renard des ténèbres.[vAlIdé] Répondre en citant

Valideutch
_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Roy Carvenage : Le renard des ténèbres.[vAlIdé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com