Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les news du monde des tales of ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viki
Mage
Mage

Masculin
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

Voila voila, j'ai crée ce sujet (comme vous avez pu remarquer XD) pour diffuser les news du monde des tales of. Wink

Sorti Européens:
Tales of Vesperia (sorti 26 Juin)
Tales of Symphonia dawn of the new world (sorti automne)  (Spin-off)
On aura droit à des bonus par rapport aux versions US et JAP dont les voici:
- Un mode Galerie, ou on pourra retrouver les différentes saynètes du jeu, une galerie d'artworks et diverses images.
A priori débloquable une fois le jeu terminé.

- Des accessoires spéciaux pour Emil et Marta. (Coiffes/chapeaux et masques entre autres)

- De nouveaux effets spéciaux en combat.

- Possibilité de customiser les personnages en combat

Tales of en cours:
Tales of Graces (Wii) Pas trop d'info pour l'instant... à par un seul perso comfirmer... Affaire à suivre
Tales of VS (PSP) (Spin-off) Tales of sauce super smash bros.
Tales of Vesperia ( réedition PS3) Un nouveau perso, peu-être des nouvelles techniques et objet... Affaire à suivre.

Des videos plus tard.

Viki's theme
Viki's battle theme spirit

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

Bonne initiative.
J'ai des truc à dire sur Tales of Symphonia II, Graces et Vesperia Ps3

Symphonia II:

-Le mode galerie s'apparentera surement à l'île des Minouz du I (ouai 'fin j'espere)

Graces:

-On connait à peu prêt l'histoire.
-Possibilité de jouer avec deux type de manette (wiimote ou manette classique/Gamecube)
-Le jeu utilise le moteur graphique de Tales of Symphonia II mais avec un essai de cell-Shading à la Vesperia (c'est beau en tt cas).
-Deux mode de jeu avec le héros (altrnance sabre, katana...'fin on attend plus de precisions)

Vesperia Ps3:

-Scenario avec plus d'éléments

-Nouveau personnage=> Patty Fleur, une sorte de clin d'oeil à Chat (de Tales of Eternia) qui serait une pirate egalement (utilisation de sabre et de pistolet) et qui cherche des objet (ou un tresor) du celebre pirate Aifread.

-Attaques à L'unisson (avec Flynn et Yuri notamment)

-Nouveau Boss, dongeon et attaque optionnel.

Bientôt je mettrais des video (pas tt de suite les gens attendez).

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Viki
Mage
Mage

Masculin
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

News concernant Tales of Vs.
Il y aura comme personnage:
-Richter (TOS2)
-Shing (TOH)
-Yuri (TOV)
-Luke (TOA)
- Anise Tatlin (ToA)
- Stahn Aileron (ToD)
- Mighty Kongman (ToD)
- Kratos Aurion (ToS)
- Cless Alvein (ToP)
- Leon Magnus (ToD) <3
- Ruca Milda (ToI)
- Asch (ToA)
Judith (ToV)

Viki's theme

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

Bon, nouveau personnage de Tales of Versus:
-Nanaly Fletch
-Arche Klaine
-Jade Curtiss

On voit également Lloyd Irving et Colette Brunel, rien ne dit qu'il ne seront pas la:

http://www.kingdom-of-tales.net/news_pictures/100.jpg

Et une video de trailer (qui date je sais je sais):

http://www.youtube.com/watch?v=Sha-8aTLESk&feature=related

Tales of Graces:

Deux video de Tales of Graces (les deux datent mais on n'y peut rien...).
Commentaire : C'est beau, c'est sur wii, j'attends vite de nouvelles info !!

http://www.youtube.com/watch?v=XM5nmT7kStI

http://www.youtube.com/watch?v=bgSKILwHb94&feature=related

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Dernière édition par Lord Thorn le Mar 9 Juin - 15:46 (2009); édité 1 fois
Viki
Mage
Mage

Masculin
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

Voici la jaquette de Tales of VS:
Voila

Edit: 2 nouveaux persos:
Mao (TOR)
Philia Felice (ToD)

Viki's theme

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 04:12 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

En ce qui concerne Tales of Graces, il paraît qu'il sortira aux alentours de l'hiver 2009 en Amérique (chez nous^^). Un seul personnage est dévoilé soit:

SPOILER (CEUX QUI NE VEULENT PAS RIEN SAVOIR SUR L'HISTOIRE N'ONT QU'À PASSER PAR DESSUS):

Asbel Lhant, son arme serait le Katana et il a environ 18 ans. C'est sans aucun doute le héros principal de ce jeu qui sortira prochainement. L'histoire prend place dans un monde nommé Efinea, dont les résident utilisent une substance particulière pour utiliser de la magie, soit du "Eles" (équivalent de mana?). Dans ce monde, trois royaumes sont en guerre pour la domination: Strata, Fendel et Windol. J'en dis pas plus pour l'histoire, car j'en connais pas vraiment plus à part le fait que Asbel prendra la place de son père comme chevalier après sa mort.

FIN DU SPOILER

J'ai vraiment hâte que le jeu sorte et quand ce sera chose faite, je me ferai un plaisir de faire un sujet pour répondre aux questions^^.

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

Viki: Je pourrais savoir où tu as trouvé la jaquette Viki, je crois que c'est un peu tôt pour en faire une (pour Vesperia ou Symphonia 2 il a fallut attendre une plombe) donc pour moi ce serais juste une image sypa d'un salon NAMCO (ou E3 ) ou un montage/trucage.

Nemausus:Non pas la peine, chacun apporte ses info puis sans trop spoiler (grr il sort une fois de plus rapidment chez vous !!)

Thème de Thorn

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

J'ai déjà hâte d'y jouer. J'ai eu un glimpse du Mystic Arte de Asbel et il a l'ai génial. Si je retrouve la vidéo je donnerai le lien^^.

Thème de Nemausus

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

Tu parles de celle si ? (mise plus haut auparavant)

http://www.youtube.com/watch?v=bgSKILwHb94&feature=related

C'est vrai que le Hi-Ougi a l'air intéressant ! Hu hu,mais j'aimerai bien voir aussi le reste de l'équipe ! Normalement on devrait avoir plus d'info en fin Juin, patience les gens !

Nemausus: Je crois plutôt qu'il sortira au japon en hiver X3

EDIT (daté du 11/06/2009 ^^):

Info sur les trois Tales of à venir.

Vesperia Xbox360/ PS3
Bon, on le sait mais faut que je rabache, il mettra les pied sur le vieux continent dans 15 jours.

La sortie sur ps3 est bien le 17 Septembre au Japon
L'opening sera modifié sur ps3 pour intégrer le remake foireux de Chat (point de vue totalement subjectif).
Un boss, le "Giganto" va faire son apparition (annexe ou important ?) C'est le machin vert dans l'image si-dessous.

http://www.kingdom-of-tales.net/news_pictures/114.jpg

Tales of Versus:

Non seulement Lloyd et Colette seront officiellement dans le jeu mais en plus quatre nouveau personnage seront programmé:

- Senel Coolidge (ToL)(rowiii!)
- Kyle Dunamis (ToD2)(rowiiiiiii!)
- Tear Grants (ToA)(yay)
- Rita Mordio (ToV)(Rowéééééé)

Esperons que Farah Oersted sera aussi de la partie X3

http://www.kingdom-of-tales.net/news_pictures/115.jpg

Tales of Graces:

Le nom du premier role feminin de ce jeu est ! Sophie !!!

Une jeune amnesique que notre Buchido (je le rapelle fusion de Reid Hershell et Leon Magnus) rencontre.
Ce serait ce dernier qui lui aurait donné ce nom (bon on peu supposer qu'il y aura une quête autour de ça (aller ! Rappellez vous Mary Argent de ToD, il fallait retrouver sa memoire.) Voici l'image:

http://www.kingdom-of-tales.net/news_pictures/116.jpg

Moi je lui donne un air de Meredy...Et puis on dirait une combattante !

Thème de Thorn

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

Elle a l'air cool Sophie sérieux. Et au fait, tu avais raison, le jeu sors en hiver 2009 pour le Japon. Me suis trompé Embarassed

Thème de Nemausus

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

Naaan c'est rien, tout le monde peux se tromper !  Okay

Bon, sinon du nuevo, Sur Tales of Graces d'abord.

La fille au cheveux rouge du 2nd trailer sera jouable apparemment, utilisera des lances et des rapières (alors le traducteur était flou la dessus, en attendant mieux, veuillez nous excuser...) et on ne connait pas encore son nom.
Ensuite ça s'écrit SoPhie avec un "P" Majuscule, allez savoir pourquoi...
et apparemment elle utilisera des Chakram et des flingue puis elle aura des sort de soin. (ici aussi la traduction était difficile, mais bon c'est pas mon qui les traduit et heureusement d'ailleurs).

Z'images

Ensuite, Tales of Versus

encore trois nouveau personnage !
Eugène Gallardo (ToR)
Harold Belserius (ToD2)
Presea Combatir(ToS 1)

Tales of Vesperia PS3

Des images de costumes que les heureux possesseur de ps3 (donc pas moi) pourrait avoir avec un code:

Yuri en Asch (TOA)
Flynn en Luke (TOA)
et Estelle en Tear (idem)

Moi je dis ça donne envie, bon restez alerte, d'autres info bientôt (snurf, vive Graceeeees !)

Thème de Thorn

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:53 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

En ce qui concerne Tales of Graces, (je m'apprète à révéler de l'information fournie dans le trailer) dans la moitié du second trailer (ou le troisième je sais plus), on peut voir Asbel se promener dans divers endroits. Ça nous donne un aperçus des différents lieux qui seront présents dans le jeu. De plus, on voit quelques scènes de combat où Asbel et SoPhie se battre. Pour SoPhie, elle se bat avec la sorte d'armure qu'elle a sur les mains (on dirait une sorte de canon ou je sais pas, mais c'est accroché sur son bras) et elle utilise des artes semblables à ceux de Marta de Tales of Symphonia 2 (vous verrez par vous-même^^).Elle utilise aussi des sorts. Il y a aussi une nouvelle technique qui nous permet de contre-attaquer et d'éviter les coups de notre ennemis.

Aussi, un léger aperçus de l'histoire en général nous est donné. Bref, je crois que ce trailer nous fournit quelques informations très aléchantes sur ce prochain opus principal de la série.

Voici le lien pour la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Mb0QdfOp_Mw

Thème de Nemausus

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

C'était les deux dernier trailer !
Bon comme Neamusus l'a dit, SoPhie se battra avec des techniques comparable à celle de Marta Lualdi ET Farah Oersted !  Car c'est une combattante (ses sorte d'armures sont des poing apparement) puis en japonais j'ai entendu quelque nom d'attaque qui semblait être de l'heroïne de Tales of Eternia.
Asbel lui se bat avec des techniques de poing et de pied et sort "quelque fois" son sabre, alors c'est à voir si c'ets un switch (decision de se battre avec ou sans sabre) en tou cas, les techniques de bases serons "globalement" gardée car ya toujours "Demon fang" ou "Tiger Blade" Mais il y aura surtout des attaques inedites ! Alors surprise !.
J'aurai aimé voir la fille au cheuveux rouge qui pousse Asbel à un moment.

Sinon, Tales of Versus !
Voici le dernier Trailer, je rappelle que le jeu sort au japon le 6 Aout.

http://www.youtube.com/watch?v=x_yXCHxfm-4

Cless est tout simplement...Magnifique !

Thème de Thorn

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:03 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

Il semblerait que les personnages possèdent deux styles de combat. En fait, Asbel avec A (sur la Wii) se battra avec ses pieds et ses mains, tandis qu'avec B (ou vice versa je sais pas) il utilisera son sabre. EN ce qui a trait à SoPhie, avec A, elle utilisera des techniques au corps à corps et avec B, elle pourra soigner et faire des sorts.

SoPhie est une jeune amnésique qui ne se rappelle pas du tout de son passé (ça promet!^^) et son nom lui a été donné par Asbel lui-même, car c'est le nom d'une fleur qui a été évoquatrice pour lui dans son passé. Bref, j'en sais pas plus.

Il se trouve que le monde qui est représenté (Efinéa) est semblable à l'Europe médiévale. On se rapproche donc plus de Tales of Phantasia j'ai l'impression.

Thème de Nemausus

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: les news du monde des tales of Répondre en citant

Du nouveau, peuple !

Tales of Versus

Bien, on l'espérait ('fin moi, vous je ne sais pas...) Il y aura BIEN FARAH Oersted ! (Avec Marcus de Tales of the tempest et Kohak de Tales of Heart), j'aime bien le nouvel artwork realisé pour l'occasion ^^.

Dans Tales of Vesperia ps3 on parle surtout des costumes mais avant je voulais preciser une erreur de ma part (ben oui, quand on a pas le jeu hein...) Au dessus je parlais de Giganto en tant que nouveau boss pour la version PS3, en realité, c'est un nouveau Giganto (la version 360 en possedait 9, la ps3 en aura surement un ou deux de plus)
Bien revenons au costumes, on avait vu Yuri en Asch, Flynn en Luke et Estelle en Tear (tout trois dans Tales of the Abyss) , ben maintenant on a Karol en Lloyd (inutile de preciser quel Tales of XD) et Judith en Rutee (Tales of Destiny)

Tales of Graces

Deux nouveau personnage !!

Hubert Orwed (quelque chose comme ça) et Shelia Burn (pas sur à 100% non plus)
Hubert serait apparement le demi frêre de Asbel et maitriserait  de grandes lames (style Cloud)
Shelia serait Healeuse, (bon c'est bien la fille aux cheveux rouge) et utiliserait comme dit plus haut des rapière et des lances.

Tout cela est à Confirmer, à savoir aussi que Sophie ne s'ecrit pas avec un P majuscule car se serait une erreur de frappe dans le "Tales of Festival".

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: les news du monde des tales of

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006