Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre Fortuite [Roy] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 26
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

Cela faisait plus d'une demi-heure qu'Esther était coincée dans cette forêt, ça n'était pas à cause de l'obscurité car elle voit très bien dans le noir, non plus à cause des monstres car elle une certaine facilitée à degommer les ennemis (parfois meme les alliers) et se n'etait pas non plus à cause du sens de l'orientation de la jeune naine...Non c'etait à cause de Kuma...Son ours polaire de deux mêtre qui etait une fois de plus (sur les 421 fois) coincé entre deux arbres, l'ours n'etait pas le seul fautif, la jeune fille à vouloir passer dans des passages non repertorier pour gagner du temps...C'elle si pestait maintenant contre son compagnon de voyage :

" Tu es incorrigible mon pauvre vieux...Surveille ton poid ! "

Le laissant un moment au lieu de l'aider à se degager, elle regardait autour d'elle pour voir si il y aurait des gens pour l'aider...Ah mais voila le probleme, c'est dans une forêt reputée maudite, comment trouver une personne normale qui accepterait d'apporter son aide à une pauvre jeune fille dans le besoin ?! Elle n'etait pas une humaine donc elle voyait et entendait plus loin qu'eux mais pas non plus une elfe ou un ange pour sentir sur plusieur centaine de mêtres leur presence...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 149
Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions...
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

La forêt de Gaoracchia... Que dire ? Un endroit sombre, mystérieux et impénétrable. On y trouve des plantes qui réagissent à la lumière forte, des monstres, voleurs et autres créatures dangereuses. De nombreuses personnes s'y perdaient, parfois jusqu'à en perdre la vie. Et c'est à travers cette végétation touffue et ces ombres mouvantes et inquiétantes, qu'un renard roux se promenait. Son corps traversait les bois, comme si la zone entière lui appartenait. Après tout, les vulpes n'étaient-ils pas des animaux de la forêt ? Roy était mué par ses instincts primaires. Sa truffe et ses yeux, le dotaient d'une vision olfactive très efficace. Ses oreilles, captaient le moindre son. L'inventeur se promenait en forme animale, d'une manière discrète, presque indétectable. A peine une ombre parmi tant d'autres.

Son but, était simple. Il avait un projet bien précis. Une vision lui avait été offerte lors de ses reflexions. Et cette vision, allait peut-être changer sa vie. Mais pour cela, il devait créer cette nouvelle invention : l'airboard. Première étape : Trouver des informations. L'airboard était un engin volant, et le seul appareil volant, usant de la magie-technologie à sa connaissance, n'était autre que le ptéroplan. Roy, bien que fils de chercheuse reconnue, n'était guère fortuné, et l'accident qui l'obligea à se cacher pour se faire oublier, n'avait pas amélioré son statut social. Cherchant à rejoindre la bibliothèque de Sybak pour voir les plans des ptéroplans en traversant la forêt, le maître des émotions avait décidé de passer en forme animale pour cette étape sauvage et naturelle qu'était la forêt.

Soudain, une odeur, puis un bruit ; enfin une ombre, une vision. Une femme naine pénétrait dans sa zone. L'animal s'abaissa, et améliora ses appuis, prêt à bondir si le danger se faisait ressentir. Caché par des touffes d'herbes et des buissons, il observait cette créature traverser la forêt. Face aux gens qu'il ne connaissait pas, il était d'une méfiance absolue. Pour l'instant, il préférait rester dans les ombres, tapis dans les fourrés avec pour alliés les ténèbres de la nature.

En renard, ses instincts parlaient pour lui, sa réflexion était embrumée lors de ses phases de transformation. Il avait donc du mal à séparer l'hormonal et l'instinct de survie, de son intelligence. Mais cette femme, n'était pas seule. Le renard fut d'ailleurs étonné par la présence d'un ours blanc particulièrement imposant. En plus, cet animal peu commun, était coincé entre deux arbres. Roy était du genre serviable, mais il ne souhaitait pas changer de forme, être un renard était un soulagement pour lui, un dégagement de ses pulsions refoulées.

Le canidé sortit de sa cachette lentement, et se mit bien à vue des deux formes de vie. Sa présence n'avait plus à être cachée. Jambes écartées, babines retroussées, il montra les dents et grogna quelques secondes, pour montrer sa méfiance et sa détermination à se défendre si il était menacé. Puis, il se calma et s'assied, respirant fortement, sans montrer de signes de violence. Lorsque l'effet de surprise passa, il avança lentement vers eux. A côté de l'ours d'abord, il le renifla, puis ce fut au tour d'Esther. Rien de suspect dans leurs odeurs, ni sur eux. Le renard se dirigea lentement vers les arbres. Heureusement, ceux-ci étaient plutôt fins.

Posé aux côtés d'un des deux bouleaux qui bloquaient l'ours, il grogna de nouveau, et ses canines s'illuminèrent, sous l'effet de l'énergie qu'il y apposait. Puis il mordit soudainement le végétal, dont le tronc se brisa sous la puissance de ses mâchoires. L'ours et sa maîtresse étaient enfin libre. Le mécanicien n'avaient plus aucune raison de rester, et il commençait déjà à refaire sa route vers Sybak. Juste satisfait d'avoir aider quelqu'un aujourd'hui.


[HJ : Un peu court, désolé.]
_________________


Revenir en haut
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 26
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

[Un peu court ?! ^^' ]

Soudain, la jeune fille entendit sur le coté des bruissement et un renard avait surgit des buissons, grognait en retroussant ses babines, gardant son calme elle montra du pouce son ours avec un air blasé, celui ci grogna également en montrant ses crocs.
Le renard s'était assis sur le sol sans montrer d'hostilité, entreprenant d'avancer lentement  il renifla son compagnon et elle même avant de se poster à coté d'un arbre.

Étrangement, ses croc se mirent à luire d'une lueur étrange et il mordit violemment l'arbre déchiquetant ce qui avait le malheur de se trouver entre ses deux maxillaires, ensuite il partit sans demande son reste, remontant rapidement sur Kuma, elle cria (sans se soucier d'eventuel monstres aux alentour:


" Attendez monsieur le renard !! Eh !"

Arrivant à ses coté elle lui dit (pensant qu'il la comprendrait, etant quand meme proche de la nature) si il voulait bien faire un bout de chemin ensemble, pour eviter que son ours de deux mêtre ne se coince encore trop longtemps en concluant:

"Tu pourrais avoir tout ce que tu veux ! Enfin etant un renard tu ne dois pas etre tres difficile, mais je m'arrangerais pour que tu obtiennes tout ce que tu desire !"


Revenir en haut
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 149
Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions...
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

L'animal commençait déjà à se retirer pour reprendre sa route, mais Esther semblait ne pas apprécier cette option. Elle cria pour attirer son attention et l'arrêter.

"Attendez monsieur le renard !! Eh !"


Hum ? Le renard détourna la tête pour voir ce que souhaitait cette jeune femme qui visiblement souhaitait rester avec lui. Après l'avoir rattrapé, elle lui demanda si ils pouvaient faire le reste du chemin ensemble, et elle appuya sa demande par une promesse.


"Tu pourrais avoir tout ce que tu veux ! Enfin étant un renard tu ne dois pas etre tres difficile, mais je m'arrangerais pour que tu obtiennes tout ce que tu desire !"


Le scientifique changea un peu la forme de sa truffe, lui faisant reprendre un forme légèrement humaine pour pouvoir parler avec distinction.

"Etre un renard ne veut pas forcément dire avoir l'intelligence d'un simple animal."


Sa tête reprit une forme de vulpes normale, et il lui fit signe de le suivre. Le canidé la laissa le rattraper elle et son ours puis il continuèrent leur route. Honnêtement, la proposition d'Esther ne l'intéressait pas. Tout ce qu'il voulait, encore faut-il qu'elle ait les compétences requises pour cela. Et puis il s'en foutait de toute façon. Si un jour elle pouvait lui rendre un petit service, ça lui suffisait amplement.
Tout ce qui l'intéressait, c'était accomplir son projet. Roy avait cette pensée en lui. C'était une véritable obsession. Tout ce qu'il voulait... C'était aller à Sybak pour voir les plans des ptéroplans pour pouvoir les étudier. Et après, il se démmerderai. Son intelligence et ses capacités de technicien allaient lui permettre de réaliser son rêve. Et c'était tout ce qui importait.

Continuant son chemin pour sortir en dehors de la forêt, il ne faisait pratiquement plus attention à la présence d'Esther. Pour lui, cette rencontre bien qu'inhabituelle n'avait pas grand intérêt. Enfin, pour l'instant...

_________________


Revenir en haut
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 26
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

Surprise, la jeune fille cria et dit :

" Wouuaaaah ! Un animal parlant !!"

Bien sur, elle feintait, mais personne n'aurait pu savoir que s'était le cas, elle y mettait tout: l'intonation, l'expression sur le visage, sauf si on la connaissait, on ne pouvais pas la percer à jour.
Malgré sa surprise elle réfléchissait, elle était en face d'un hybride, il venait de d'abattre d'un coup de dent un arbre, il serait intéressant de voir qu'elles aptitudes supplémentaire il avait.

Soudain, un groupe de chenilles géante et visqueuse apparurent dans le champs de vision de la naine, sans se demander si le renard allait attaquer, elle balança son marteau en l'air, il tournoyait au dessus des monstres le temps que son propriétaire saute, rattrape le marteau et l'abatte sur l'élément principal de la colonie, l'écrasant complètement et projetant un liquide visqueux un peu partout autour, ça plus l'onde de choc déstabilisa complètement les autres chenille autour et enfin, Esther fit tournoyer son marteau autour d'elle pour les eloigner et continuer à passer, elle souleva son arme massive et posa le manche sur l'epaule attendant ses compagnons...


Revenir en haut
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 149
Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions...
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

Esther répondit avec un air très surpris. Enfin bon, peut-être un peu trop surpris.

" Wouuaaaah ! Un animal parlant !!"


Il y avait absolument tout, le visage, la voix et les gestes. Sauf que voila, c'était trop vrai pour être vrai. Soit elle ne s'y attendait mais alors vraiment pas, ou alors c'était une comédienne hors paire. Pour s'en assurer, quoi de mieux que de vérifier ses émotions ? Sauf que, ce serait pas pour tout de suite. Un commando de créatures chenilles se dirigeait vers eux. La naine n'attendit pas l'avis de l'hybride, et passa immédiatement à l'attaque.

En quelques secondes, elle tua le chef de la bande, et écarta grâce à son marteau les acolytes du premier cadavre. Elle les tenait en respect très facilement. Mais la combattante fit l'erreur de s'arrêter. Un élan de colère et de rage, assaisonné d'un parfum de vengeance envahissait les esprits des chenilles, bien décidées à leur faire payer. Les quatre insectes restant sautèrent sur Esther pour la tuer de leurs pattes tranchantes à leurs sécrétions acides. Le canidé roux et blanc aspira leurs émotions de haine. De ces sentiments meurtriers, furent issues quatre projectiles d'énergie qui s'installèrent en demi-cercle au dessus de lui.

Dans un cri profond et animal les flèches de lumière qu'il avait créé, choisirent chacun une cible. Alors que les poils épars des insectes étaient presque en contact avec la peau de la jeune fille, les lances traversèrent chacun son ennemi et, une fois transpercés, l'énergie qui était l'essence même de leurs émotions de colère, se dissémina en eux, tel un poison qui détruisait tout sur leur passage, donc dans leur corps.

Désormais tous à terre, ils étaient morts, pour avoir étés hostiles envers eux. Le renard s'approcha, et aspira ce qui restait de leurs émotions, histoire de récupérer l'énergie qu'il avait perdu. Et après s'être assuré de leur mort, il pointa Esther du regard. Une fois qu'elle put la regarder dans les yeux, l'aspirateur émotionnel fit son office. Avait-elle été surprise tout à l'heure ? En réalité, non. Il ressentait beaucoup de choses en elle, mais le goût acidulé et plaisant de la surprise, n'était que très faible, beaucoup trop faible pour refléter les actions de la naine.


*C'est une bonne comédienne... Pourquoi avons nous tout le temps besoin de nous cacher derrière un masque pour ne pas nous dévoiler aux yeux des autres ? Avons nous peur ? Sommes nous trop sensible si on parvient à nous toucher au coeur ? Je n'en sais rien... Et pour l'instant je n'ai pas envie de le savoir.*


Continuant leur route, il patientait pour savoir quelles seraient les réactions de sa nouvelle "amie" face à ses pouvoirs.

_________________


Revenir en haut
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 26
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

Elle remontait sur son ours, une fois les monstres décimés, elle raccrocha le marteau à sa sangle et lança le sourire au lèvres:

"Non seulement tu sais bien couper les arbres mais en plus tu détruit super bien les monstres ! "

Elle s'attendait bien sur qu'un renard qui sache parler soit aussi capable de décimer le reste du groupe, elle ne désirer pas qu'il sache qu'elle le testait, elle fit avancer Kuma aux coté du renard.
Pendant plus d'une demi-heure il ne se passait rien, la naine avait un air blasé, fermant à demi les yeux et baillait de temps en temps...Ah un moment elle finit pas jeter un regard à son compagnon et lui dit:


"T'as un nom au fait ? Des aspirations, des rêves ? 'Sait pas moi..."


Revenir en haut
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 149
Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions...
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:01 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il en avait à foutre ? Rien. Bien qu'il préférait le secret, révéler ses capacités à une jeune fille qui chevauche un ours était le cadet de ses soucis.

"Non seulement tu sais bien couper les arbres mais en plus tu détruit super bien les monstres ! "


La marche continua après avoir marcher sur les cadavres des chenilles. La forêt était bien calme, et les sens du renard leurs étaient bien utile pour se repérer dans cette épaisse forêt. De temps à autre, lorsque les plantes leur bloquait l'accès, le vulpes s'avançait et les éclairait de son pouvoir pour les faire se rétracter afin de libérer le passage. Visiblement, Esther s'ennuyait, c'était rien de le dire, entre les yeux de zombies et les bâillements qui se multipliaient.


"T'as un nom au fait ? Des aspirations, des rêves ? 'Sait pas moi..."


Une fois encore il changea la morphologie de sa gueule pour rendre ses paroles compréhensibles.


"Mon nom importe peu. Mais on m'appelle Roy. Quand à mes rêves, je souhaite simplement trouver ma place dans ce monde. Mais pour cela je dois me rendre à Sybak..."

Discuter n'était vraiment pas son fort. Son cerveau réfléchissait à la fois à sa création, mais il était aussi embrumé par ses instincts d'animal. Il ne s'intéressait pratiquement pas à elle. Il avait exprès lacher sa destination à cette compagnie qu'était la naine, histoire de voir si elle pouvait représenter un atout pour lui.

_________________


Revenir en haut
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 26
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

"Mon nom importe peu. Mais on m'appelle Roy. Quand à mes rêves, je souhaite simplement trouver ma place dans ce monde. Mais pour cela je dois me rendre à Sybak..."

Ses bâillement ne cessaient pas mais évoquer la ville de Sybak était un indice plus que révélateur, si quelqu'un qui va à cette ville c'est pas pour faire de la drague, il devait vraiment avoir envie d'information de la plus haute importance sur la science pour vouloir y aller...Esther se demandait de quoi il avait réelement besoin ?


" Wow...C'est...Precis ! Tu sais quoi ? Moi j'aimerais bien être la plus grande dresseuse du monde !"

En fait elle s'en foutait, s'etait pas sa mission recruter tout les gens qui sont un peu plus fort que la normale, Thorn serait pas content en plus si il savait qu'elle se detournait (meme un peu) de sa mission...L'ours traçait son chemin, bientôt ils sortiraient de cette foutue forêt...Ah non pas encore...


Revenir en haut
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 149
Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions...
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

Le comportement d'Esther ne lui plaisait pas. Trop de "faux semblant", de l'ennui, pas assez d'authenticité. Et ça l'énervait vraiment beaucoup. Bordel il préférait qu'elle ne lui dise rien plutôt qu'elle lui mente ou qu'elle cache sa véritable personnalité. De toute façon, si il voulait la percer à jour, ce serait d'une absurde facilité.

" Wow...C'est...Precis ! Tu sais quoi ? Moi j'aimerais bien être la plus grande dresseuse du monde !"


Une dresseuse ? A croire que la seule raison pour laquelle elle l'avait appelé, c'était pour dresser Roy, l'animal. Il commençait à éprouver du mépris pour elle, mais ce n'était pas le moment pour cela. Il n'avait pas le droit de la juger tant qu'il n'avait pas sonder ses émotions.

Mais alors que la lumière naturelle commençait à apparaître à la fin de la forêt, des silhouettes menacantes leur bloquait l'accès. Oh non.... Encore un obstacle, cette fois c'était un groupe d'humains, des voleurs. On y trouvait un mage, deux épéistes, un hallebardier et une autre créature ours, bien plus puissante que les autres.


"Donnez nous vos objets de valeurs, ou vous figurerez sur la liste des personnes disparues dans cette forêt."


Le renard grogna en lachant un flot de bave animale sur le sol. Il montra les crocs et sortit ses griffes.


"Rappelle ton chien de garde ou je l'abats !"


Roy se transforma. Une onde de lumière s'installa autour de lui. Des flots d'énergie tournoyaient tout autour de lui, créant des bourrasques de vent ; et lorsque la scène se calma, un homme apparu aux yeux de tous.


"Laissez nous sortir, ou vous perdrez votre plus grand objet de valeur : votre vie."


Il ne désirait pas les tuer, bien sur que non, ce n'était qu'une tentative d'intimidation. En revanche, les mettre K.O ou les blesser grièvement ne lui posait aucun problème. Le nouveau personnage, apparut ainsi dans le champ de vision des personnes présentes, et surtout à celui d'Esther. Il dégaina ses armes et s'avança. Le combattant fut donc entouré par les trois premiers brigands.


"Trois contre un ? Vous n'avez pas peur que ce ne soit pas suffisant ? Qui passe le premier ?"


Un peu imbu de lui-même, parce qu'il savait ce qu'il faisait. Il était prêt au combat, armes au poing. Et le premier épéiste s'avança, lame à la main. Les deux lames se rencontrèrent. Roy inversa la manière dont il tenait son arme, pour que la lame adverse se bloque dans les bouts aiguisés et recourbés de son appareil. Un rapport de force se passa entre les deux. Et l'adversaire gagnait, la force n'était pas son fort. Au dernier moment, avant que ce fragile équilibre ne lache, le futur rider fit rippé fortement les deux métaux, créant des étincelles multiples qui assaillirent les yeux de l'ennemi. Devenu aveugle pendant quelques secondes, le débrouillard en profita pour user d'un de ses enchainements favoris : un coup de coude au ventre pour couper le souffle, le bras alors se lève, et la lame au poing déchire le visage. Un second coup de poing, provenant du deuxième bras vient créer une profonde entaille au niveau des intestins. Et un coup de pied retourné envoie la victime à terre. Cet enchainement était son préféré, parce qu'il était rapide, d'une puissance et d'une précision diabolique. Et la douleur qu'il infligeait, faisait bien plus de dégâts que les blessures qu'il avait créé.


"One down, two more to go."


L'hallebardier prit le relais, Roy venait à peine de finir son enchainement, qu'il tenta de l'occire par derrière. Mais la rapidité et l'agilité étaient les points forts de cette personne si singulière qu'il était. La lame de ce nouvel assaillant fut accroché par son arme de poing. De la même manière qu'avant en plus. Décidemment ces bandits n'étaient pas bien brillants. Roy décrocha la hallebarde des mains de son propriétaire originel et tout en lui tournant le dos, le bout de l'arme sous son aisselle droite, il frappa en lui lançant le bout en bois de gauche à droite et inversement à la tête. Cet inconscient voulu reprendre son bien, et il ne fit que tomber sur son copain, après que la créature orangée le fasse basculer par dessus son épaule.

Debout, il fixa le dernier épéiste.

"Tu veux tenter ta chance ?"


Cet abruti lui tourna le dos et Roy lui lança son arme, qui se planta dans son dos. Il lui attrapa la cheville, le plaça au dessus des autres et récupéra son arme. Les trois hommes commençaient déjà à se réveiller, malgré leurs blessures, grandes pour l'un, légères pour les autres.


"Rendez vous..."


"Va te faire foutre !"


La haine qu'ils éprouvaient envers l'hybride fut immédiatement aspiré, lui donnant la puissance qu'il convoitait.


*Désormais ils sont suffisamment proches, et j'ai assez de puissance.*


"Tant pis pour vous."


Il plaça les paumes de ses mains face à eux et un dôme d'énergie pure entoura ses victimes. Le plus téméraire (ou le plus fou) se leva et tacha de le traverser. Sans se méfier, son corps traversa le dôme, sa carcasse biologique fut instantanément "brûlée" par une telle puissance. Il s'effondra au sol sans attendre, le corps endolori de partout, et le cerveau atteint. Un sourire narquois se fit voir sur le visage de l'ingénieur. Sa main droite se ferma petit à petit, et le dôme rétrécit de même, jusqu'à ce qu'il ferme le poing. Et les deux autres, tombèrent dans un sommeil analogue, en attendant que leur corps se soit régénérer de lui-même.
Trop confiant en sa propre puissance, il ne fit pas attention aux bruits de la créature ours, qui arriva par l'arrière et l'envoya à terre d'une beigne magistrale. A terre, et la mâchoire à moitié décrochée, il la replaça et commençait à se relever, bien qu'un peu confus à cause de la puissance du coup qu'il venait de subir.

_________________


Revenir en haut
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 26
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 06:11 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

"Donnez nous vos objets de valeurs, ou vous figurerez sur la liste des personnes disparues dans cette forêt."

Alors c'etait eux  qui devait à la jeune fille cette sensation bizarre qu'elle avait eu depuis un petit moment, en y réfléchissant bien, Roy n'aurait pas pus subitement sentir incroyablement mauvais...Quoi qu'il en soit, le groupe, composé d'un hallebardier, deux bretteur, un mage et un hybride d'ours ne sachant rien utiliser à part ses points (surement un combattant) mirent en pratiques leur dernières leçon de banditisme, mais il y avait une différence notable entre vouloir faire pression sur les gens et réussir.
Tout d'abord, le renard prit complètement forme humaine (à quelque détails près) et livra bataille, il avait deux armes, une dans chaque main, à lame recourbée, cela promettait un spectacle plaisant, elle s'allongea à plat ventre dans la douce fourrure de l'ours, un sourire carnassier s'étirant sur son visage.

A un moment, Roy et un des épéistes opposèrent violemment leur lames mais l'hybride renard semblait faiblir, il usa d'un stratagème plus qu' audacieux, il fit frotter sa lame le long de celle de l'adversaire, créant des étincelle qui déstabilisèrent l'assaillant, profitant de cette ouverture il enchaina le brigand comme d'un mannequin, Esther en profita pour l'encourager:
 
"Aller Roy ! Aller Roy ! Alleeeeer Roooooy !"


Ensuite, tout ce passa bien, il les enchainait un par un, le mage ne semblait pas servir à grand chose, il restait paralysé à genou, pleurant comme un gamin à qui on aurait volé sa sucette, la naine pouvait même voir une petite flaque qui s'étalait sous lui.
Mais, plus le combat avançait plus Esther s'ennuyait, heureusement qu'après la prouesse technique du dôme de Roy il y eu une bonne raisons pour cette dernière d'aller au front.

l'hybride de loup venait d'assener un coup à Roy, la naine était sure qu'il le lui ferait remarquer plus tard que, étant en hauteur, elle aurait pût le prévenir, mais allez savoir à quoi pensait-elle à un moment aussi palpitant du combat, on aurait dit un match du colisé, néanmoins, elle fit rapidement pour évite que le loup continue ses mauvaise actions.
Décrochant le marteau de sa sangle une nouvelle fois, elle atterrit entre le loup fier de sa frappe et le renard, encore groggy opposant, son arme tenue fermement vers l'arrière et comme une batte d'un jeu connue pas encore inventé par ici, elle frappa le loup, son corps décolla de l'endroit où il était et partit à l'horizontale sans pour autant prendre de la hauteur , il traversa plusieurs arbre, Esther plaça sa main au dessus de ses yeux comme pour mieux voir puis soupira:


" Pfff, il aurait du aller plus loin...C'est peu-être à cause de ses habits, pas adapté pour le vol...ça va Royroy ?

Il fallait savoir qu'elle n'avait pas du tout, mais alors pas du tout frappé de toute ses force, elle posa son arme sur son epaule avec toujours se sourire un peu narquois, elle regardais autour, à oui, le "mage"...Esther avançait tranquillement vers lui, jouant en faisant tournoyer son marteau avec ses doigt, à chaque pas, la flaque sous le corps crispé et anxieux du mage s'etallait de plus en plus vite, il devait vraiment en avoir des reserves dans sa vessie, elle s'arreta à trente centimètre, le regarda un moment, puis posa violement son marteau sur le sol juste devant lui se qui eut pour effet de le plonger dan un etat de crise puis de coma, elle se retournait fièrement vers son compagnon d'infortune et lui dit:

"C'est bon, on les ligotte et on s'en va !"


Revenir en haut
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 149
Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions...
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

[HJ : C'est un hybride ours pas loup.]

Eh beh, il avait une pom-pom girl pour l'encourager, honnêtement ça lui faisait bizarre. La gigantesque baffe, ne fit pas bizarre, elle fit bien mal tout simplement. Esther se plaça entre les deux adversaires, pour frapper l'hybride d'un gigantesque coup de marteau.
Quand au mage, n'en parlons pas, il n'avait même pas essayé de faire un seul sort, ces bandits n'avaient visiblement rien d'intéressant, des idiots sans intérêt.

" Pfff, il aurait du aller plus loin...C'est peu-être à cause de ses habits, pas adapté pour le vol...ça va Royroy ? C'est bon, on les ligotte et on s'en va !"


Les ligoter ? A quoi bon. Les 3 premiers étaient hors jeu pour plusieurs heures, l'ours n'allait pas bouger pendant un bon moment, et le mage était en train de se noyer dans sa propre urine et ses pleurs. En tout cas, c'était désormais finis. Roy lança simplement un coup de pied au ventre du mage histoire de lui apprendre à encaisser et à aider ses compagnons la prochaine fois.

"Pas la peine, ils sont K.O, ça me suffit. Les ligoter ne nous avancerai à rien."

Roy avança de quelques pas, et déjà la lumière commençait à l'envahir, c'était la fin de la forêt, désormais il allait pouvoir aller vers Sybak.


"A moins que tu n'ai une objection, c'est ici que nos chemins se séparent."


Se retransformant alors en renard pour gagner en vitesse, il n'attendait qu'une réponse d'Esther pour pouvoir s'en aller.

_________________


Revenir en haut
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 26
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

[Hj: Un Ours un loup...ça a des poil et basta ! X3]
La naine haussa des épaules et dit:

"Ouai peu-être mais c'est plus marrant, comme ça, même guérit (éventuellement) ils ne pourraient s'en sortir..."

Bon, elle allait d'un extrême à l'autre et finirait par être percée à jour avec ce comportement mais les capacités de ce gars serait vraiment utiles, son compagnons se retransforma en renard et sortit de l'ombre pour gouter aux joie de la lumière:

"A moins que tu n'ai une objection, c'est ici que nos chemins se séparent."

Esther soupira et dit après cinq bonnes minutes.

"Bien, mais il y a quelque chose que je voudrais te dire, je connais quelqun qui saurait te faire une place dans ce monde et confortable avec ça.
Tes compétences seraient vraiment utiles au bien commun, si tu souhaites me contacter ou contacter la personne que je connais, rend toi simplement dans n'importe quel temple ou abbaye du pays et demande au prêtre superieur de rencontrer..."

Elle regardait autour d'elle pour s'assurer qu'aucune personne ne serait la pour les entendre et courut vers le renard, se pencha vers son oreille et lui glissa d'une voix à peine audible pour un humain (mais c'est un renard donc...):

"L'un des membres de la sainte triade..."

Se relevant elle reprit à voix normale:

"Bon ils sont pas toujours disponible mais ils tacheront de se déplacer au plus vite pour toi...Je devrais parler de ton cas spécial...C'est pas à tout le monde qu'on accorde ce genre de privilège !"

Elle remonta sur le dos de Kuma et le fit changer de direction, elle fit un signe discret de salut et un clin d'oeil puis le gros plantigrade polaire s'en alla par grand bon dans la plaine.



Revenir en haut
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 149
Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions...
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy] Répondre en citant

Esther finit par lui faire une proposition à leur sortie de la forêt.

"Bien, mais il y a quelque chose que je voudrais te dire, je connais quelqun qui saurait te faire une place dans ce monde et confortable avec ça. Tes compétences seraient vraiment utiles au bien commun, si tu souhaites me contacter ou contacter la personne que je connais, rend toi simplement dans n'importe quel temple ou abbaye du pays et demande au prêtre superieur de rencontrer... L'un des membres de la sainte triade..."

*Un membre de la sainte triade ? Hum...*


"Bon ils sont pas toujours disponible mais ils tacheront de se déplacer au plus vite pour toi...Je devrais parler de ton cas spécial...C'est pas à tout le monde qu'on accorde ce genre de privilège !"


Qui sait, il aura peut-être un jour besoin d'un groupe un jour, une aide extérieure dans certains cas, ne se refuse pas. Il se tourna vers la lumière et ne dit que très peu de mots.


"J'y penserai."


Et il se lança dans les plaines au pas de course, espérant rejoindre Sybak avant la nuit.

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Rencontre Fortuite [Roy]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com