Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Licorne vengeur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozomi
Mage
Mage

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Galds: 0

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Licorne vengeur Répondre en citant

Nom : Nagare

Prénom : Nozomi

Race : Licorne (Crétaure)

Métier : Voyageur vagabond

Classe : Mage

Particularité classe : Nozomi utilise l'Eau, l'Air, la Lumière et les Soins.

Histoire : Sa naissance est un mystère même pour lui-même. Son plus lointain sentiment est la tristesse, ... Une silhouette d'un de ses semblables gisait sur le sol. Son sang était était argenté et transparent et coulais d'une blessure qui lui avait coûté la vie. C'était une femelle (rare sont les mâles chez les licornes). Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Il l'avait oublié. Il n'a quasiment jamais quitté la charogne si ce n'est pour chercher de la nourriture ainsi que des fleurs (qu'il avait des difficultés à cueillir) et des pierres pour décorer le cadavre. Des flash de mémoire blessants reviennent parfois... "Ne reste pas là !" lui disait-elle, "Vas-t-en !" lui ordonnait-elle. Une silhouette avec un poignard. Nozomi Nagare avait assisté à la scène. Triste car cette licorne était celle qui lui avait accordé le plus d'amour et ça il ne l'avait pas oublié même si ses souvenirs sont trop flous pour lui, il le savait au plus profond de son âme. Après cet acte qu'il considérait comme une action "d'une sauvagerie inqualifiable", il resterait vivre au près de cette charogne qu'il déplaçait vers la clairière qu'il avait lui-même trouvé dans le quel il a élu domicile et qu'il avait baptisé Claira. Seuls deux humains sont venus ici, une mère et son bébé. La mère avait mis délicatement le bébé dans l'eau de la fontaine sauf au talon. Nozomi ne sais pas ce qu'ils sont devenus mais ce ne seront jamais ces affaires. Au fil du temps, Nozomi se met en tête de venger cette licorne quel qu'il soit. Rares sont ceux qui connaissent son histoire mais si il tombait sur cette personne... Il mourra. Ainsi commence son périple en quête de vengance.

Description physique : Cette licorne a une robe d'une belle couleur bleue claire. Sa crinière a une couleur bleue marine. Sa queue mesure dans les environs de cinquante centimètres, elle lui est efficace pour frapper au corps-à-corps même si il se sert aussi de sa corne et de ses sabots. Sa grande corne en spirale est d'un beau saphir transparent très foncé, c'est de celle-ci qu'il sort sa magie. Lorsqu'il utilise la magie une lumière jaillit du milieu de la surface visible de sa corne. Ses yeux sont d'un bleu turquoise envoûtant. Cette licorne a l'habitude de froncer ses sourcils pour mieux voir au loin. Ses sabots sont encore plus foncés que sa crinière, à la limite du noir.

Description morale : Cette licorne est, habituellement, calme et discipliné quand ce n'est pas lui le chef. Il est toujours responsable de ses actes, il ne veux pas que l'on se dénonce pour lui. Si ses alliés se font blesser, il se considère, lui et lui seul, responsable du malheur, cela l'amène donc à être très protecteur. Mais le malheur qu'il a traversé étant enfant, son envie de vengance toujours inassouvie, Nozomi se montrera parfois solitaire ou aggressif. Cela ne l'empêche quand même pas de faire preuve de lucidité et d'intelligence en fonction des situations auxquels il se voit confronté... En combat, il se focalise que sur un ou plusieurs adversaire(s) et ne change qu'en cas de force majeure.

Thème de Nozomi
Thème de Nozomi (Mode Tristesse)
Thème de Nozomi (Mode Colère)
Thème de combat

Dernière édition par Nozomi le Mer 13 Mai - 07:38 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Licorne vengeur Répondre en citant

J'aime bien ta fiche (surtout l'histoire) mais je ne peut la validée maintenant pour une raison: tu n'a pas fait une description physique assez longue, idem pour la description morale. Essaie de m'allonger tout ça pour atteindre 5 lignes!
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Nozomi
Mage
Mage

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Galds: 0

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:41 (2009)    Sujet du message: Licorne vengeur Répondre en citant

Oups ! J'avais cru lire 3 ! ^^"
C'est bon, j'ai édite.
Quand à mas thèmes, Thorn m'a envoyé un message privé pour me dire de réduire un peu tout ça mais je m'en occuperais un peu plus tard. Je dois bientôt partir.

Thème de Nozomi
Thème de Nozomi (Mode Tristesse)
Thème de Nozomi (Mode Colère)
Thème de combat

Visiter le site web du posteur MSN
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Licorne vengeur Répondre en citant

Je croit que je vais te validé.... Ouais, je vais pas faire mon destroyer de membre, sinon Thorn va me tuer!

VALIDATION!!!!!
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Licorne vengeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006