Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Libre jusqu'à 2 personnages]Une licorne au bord du lac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Lac Umacy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozomi
Mage
Mage

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Galds: 0

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Libre jusqu'à 2 personnages]Une licorne au bord du lac Répondre en citant

Après un long périple, Nozomi arrivait et se reposait au bord du lac. Il voulait s'asseoir mais il ne pouvait pas... Il devait se tenir prêt si il se faisait attaquer. Il ne pouvait jamais oublier cette histoire...
Jamais...

Flash back...

Des cris de souffrance... Des hennissements comme si vous tranchait la gorge... C'est ce qu'on pouvait entendre cette nuit là. Caché dans les fourrées, Nozomi observait la scène. Malgré les ordres de la licorne, il ne pouvait pas bouger. Il se sentait sabots liés. Quand, enfin, il pouvait bouger, il était déjà trop tard. L'humain était parti est le corps gisait sur le sol. Il baissait la tête et se disait, les larmes au yeux :

"Il va le payer ! Je le jure !"

Fin du flash back...

Thème de Nozomi
Thème de Nozomi (Mode Tristesse)
Thème de Nozomi (Mode Colère)
Thème de combat

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Lac Umacy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006