Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stick

Masculin
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Stick Répondre en citant

[je ne suis pas doué en dessin et en plus il est même pas colorié ^^']

Nom: ??? (il ne le connait pas)

Prénom: Stick

Classe: Créature appartenant une race tout noir, mince et avec une grosse tête qui effraye les humains.

Métier: Vagabond

Particularité Classe:
Arche
Arc

Histoire: Stick est né dans un petit village caché, dont les villageois sont tous noires et minces. Neuf ans plus tard, la ville d'Asgard a trouvée la cachette du village qui se trouve dans les environs et les habitants furent tous massacrés, (accuser à tort pour avoir décimer le bétail et tuer deux villageois) sauf Stick qui s'était caché. Traumatiser, il s'évanouit... Quelque jour plus tard, notre ami ce reveilla dans une chaumière et ne se souvient de rien, à part son prénom et des images d'horreurs d'un massacre. Quand le propriétaire de la chaumière rentra chez lui, il expliqua tout à Stick. Le propriétaire est un maître archer, mais aussi un fugitif, pour avoir désobeit une règle, interdiction de se montrer aux humains.
Stick s'entraina à l'arc, pour devenir plus fort, mais aussi pour pouvoir découvrire le monde par lui même et qui ces retrouver ces souvenir. Deux ans plus tard, il partit de chez son maître.

Description physique: Stick est de couleur noir, tout noir.Il est très fin, et a une grosse tête, son arc fétiche est fait en bois de chène, la corde est en fil de lin,son carquoi est de couleur marron. ses yeux et sa bouche lui donne une apparence enfantine. On peut lire aussi facilement ses émotion sur son visage.

Description morale: Stick est comme un jeune enfant posant tout plein de question et vraiment curieux de tout, il estaussi très exprésif, quand il est en combat et du genre à ne pas se laisser faire. Durant les nuits, il profite de cette occasion pour faire des nouvelles fleches ou de regarder le ciel étoilé, Qui lui redonne de cours images de ses souvenirs perdus

Stick battle boss

Dernière édition par Stick le Dim 24 Mai - 17:32 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Stick Répondre en citant

[je ne suis pas doué en dessin et en plus il est même pas colorié ^^'] Ce n'est pas grâve.

Nom: ??? Il n'y a aucune bonne raison pour qu'il n'ai pas de nom, précise si seul lui le connait ou qu'il ne le connait pas mais qu'il existe. Il faura me changer sa, sinon je ne serais pas content.

Prénom: Stick rien à dire

Age: inconnu (ressemble à un garçon de 9 ans) De même que pour le nom, il est forcément né/apparu à une date de tel sorte que l'on puisse déterminer son âge, si il ne se rappelle pas quand, cela ne l'exempt pas d'avoir un âge quand même (que je sache, rare sont les gens qui se rappellent les premiers instants de leurs vies)

Classe: Créature, ressemble à une race humanoïde. C'est moyen, précise un peu plus, cela ne peut être un extra-terrestre mais un démon? un golem de glaise? Si tu n'arrive pas à voir à quoi il peut se référer, demande aux membres, pour ma part, je dirais un golem de glaise (avec une tête bizarre). EN tout cas, demande des précisions.

Métier: Vagabond Rien à dire.

Particularité Classe: Rien à dire.
Arche
Arc

Histoire: Histoire très étrange... quand des gens des environs Mauvais début, il faut commencer par sa naissance, ses origines, d'où vient il??? a-t'il des parents, est-ce-qu'il est crée artificiellement? Puis sa localisation géographique, enfin tu pourra narrer les premiers évènements de sa vie.
l'aperçut pour la première fois, il le prend pour un monstre et il
est obligé de fuir.Quelque année plus tard, Stick rencontra un maître Comment le rencontre-t'il?? Est il de la même espèce? un chercheur, pourquoi le prend il sous son aile, élan de pitié ou processus expérimental?? De la précision bong sang, tu nous sort tout cela comme 5 pièces d'un puzzle de 1000pièce et on est censé savoir ce que le tout forme. Nous ne lisons pas dans les pensées des gens, si tu as la flemme, il y a des systemes de commandes vocales qui écrivent ce que tu dit, sinon, bah il y a le clavier et ta volonté, c'est tout.
archer d'Asgard, qui le prit sous son aile, le petit personnage trouvait sa Premier lieux géographique, pas mal mais bon c'est mieux au début de l'histoire.
étrange, qu'il ne l'attaque pas. Une nuit lune de pleine lune, C'est quand cette nuit? un mois, une année après? QU'avait il fait de lui depuis? Précision please.
son maître n'était plus la, il décida d'aller le chercher. Par
chance il le retrouva, mais il avait changer... Oui son maître
est un loup-garou, Stick avait compris, pourquoi il l'avait Ok pour le loup garou mais cela signifie qu'il n'a jamais été humains, (un monstre homme/loup quoi), faut pas trops dévier du sujet. En plus, c'est quoi la révélation, que c'était son prochain repas et qu'il l'avait prit pour l'engraisser? Un monstre en manque qui le prend comme outil, ou alors etait-ce un simple choc traumatisant que de le voir sous cette forme? PRECISION
pris sous aile. Une année plus tard, il décida de partir
pour retrouver ces souvenir et pris son arc fétiche Quelles souvenirs? tu n'as pas marqué qu'il était amnésique ou qu'une partie de son histoire avait disparu de ses souvenirs. En plus, WTF??? C'est quoi son arc qu'il sort par magie, tu n'en a fait aucune référence pour qu'il soit fétiche pour lui. Qui lui a apprit?? Le maitre loup??

Au fait, les demi lignes, c'est pour faire de la longueur? parce que sinon, c'est vrai que 5 lignes c'est pas le top.

Description physique: Stick est de couleur noir, tout noir.
Il est très fin, et a une grosse tête, son arc fétiche 
est fait en bois de linkité, la corde et en fil de lin, Linkité !? Laisse moi rire, un arbre aussi rare et aussi loin plassé par rapport à Asgard? En plus, servir pour l'arc d'un rebus de la société, il faut arrétter, de la cohérence please. Tu peut dire un bois de bonne qualité mais pas le majestueux bois de linkité.
son carquoi est de couleur marron. ses yeux et sa
bouche lui donne une apparence enfantine.

Description morale: Stick est comme un jeune
enfant posant tout plein de question, il est
aussi très expressif, quand il est en combat
et du genre à ne pas se laisser faire.
Durant les nuits, il profite de cette
occasion pour faire des nouvelles flêches
ou de regarder le ciel étoilé.
Moyen, il faut préciser un nème fois.

Sans oublier l'orthographe et la grammaire.

Bon Ben, Au boulot, je ne te validerai pas avant.

Je vous tiens tous à l'oeil...

Stick

Masculin
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Stick Répondre en citant

Voila fini.
Stick battle boss

Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: Stick Répondre en citant

C'est quasiment ça.
Peut-être les description un peu courte mais sa peut passer.
Par contre une question, C'est quoi pour toi une créatures des ténèbres? Il y a d'autres éléments du même type à préciser, comme la cause de l'attaque du village, l'endroit de ce village.

Par contre, il y a une chose qui n'a pas changé et qui va faire très mal, c'est ton orthographe/grammaire, elle est horrible, si bien qu'a certain moment, on ne comprend rien :   

"pour avoir transgréser une règle, interdiction de se montrer aux humains."                    

ou encore des mots qui manque :
"Neuf plus tard"

Si bien que sa m'empêche de valider, mais tu es sur la bonne voie, en améliorant un peu l'orthographe et en modifiant un tout petit peu (la "créatures des ténèbres" et une raison suffisante pour que le fugitif le recueil car il a une apparence assez spécial pour les humains) et tu y arrivera.

Bonne modification Okay

Stick

Masculin
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Stick Répondre en citant

Voila. c'est fait.
Stick battle boss

Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Stick Répondre en citant

Lassant. C'est la première chose que je me suis dites en relisant ta fiche.

Il y a de l'amélioration sur certains point, c'est un fait, mais ce n'est absolument pas suffisant. Il y a un point qui m'empêche de te valider.

L'ORTHOGRAPHE et LA GRAMMAIRE

tu sais ce que c'est? tu as tué ton prof de français? Nous ne sommes pas parfait mais à ce point là:
Le propriétaire est un maître archer, mais aussi un fugitif, pour avoir désobeit une règle, interdiction de se montrer aux humains.
Tu peux m'expliquer ce que cela signifie.

Si tu revois toute les fautes et les corriges (conjugaison...) je te validerai Peut-être
Sinon, au niveaux contenu, Mouais, on va dire oui.

Encore une chose, les insinuations et petits détails sordide m'ont bien fait rire, en la lisant d'une certaine manière on peut y trouver beaucoup de chose dans ta fiche ... voilà quoi: Un fugitif qui recueille un enfant alors qu'il n'a pas le droit de se montrer aux humains à cause d'une mystérieuse règle qu'il enfreint. Moi, cela me fait penser à un homme douteux qui s'amuse à recueillir les enfants pour leurs plus grand malheur si bien qu'il n'ai plus le droit de se montrer en publique. Stick est alors victime d'un détraqué...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Stick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006