Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pteroplan y es-tu ? (Libre) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Universitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions...
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Pteroplan y es-tu ? (Libre) Répondre en citant

Après sa rencontre avec Esther, le renard c'était enfin introduit dans la ville. Il commença à s'introduire dans les ruelles sous sa forme animale et tacha d'éviter les passants et les étudiants.

*Je suis assez près, il vaut mieux que je me transforme avant de continuer, si quelqu'un me voit je vais me mettre en danger.*

Profitant de l'ombre de cette impasse, il reprit sa forme humaine et se fonda dans la ville. Le futur rider se dirigea lentement vers la bibliothèque. Heureusement pour lui, l'accès lui était autorisé, bien qu'il fallut tout de même signer un registre. Heureusement, l'endroit était bien rangé, et il n'eut pas de mal à retrouver les ouvrages qui l'intéressaient. Ce qui l'intéressait ? Les ptéroplans. Les ptéroplans étaient les seuls machines capables de voler dans ce monde. L'airboard avait besoin de ce système de vol pour fonctionner normalement.
Il s'assied sur une chaise et déplia les plans de la machine complexe.

Toutes les pièces étaient clairement détaillées, chaque détail, sa position, la raison de sa présence dans cette mécanique. Roy sortit un petit cahier où il écrivait toutes ses notes. Il récupéra le nom de chaque pièce, en fit une liste, puis il dessina tout les composants essentiels dont il avait besoin. Ce fut un long et pénible travail de réécriture et de copie, mais qu'importe, à la fin ces efforts ne seront surement pas vains si il arrive créer son chef-d'oeuvre.

Il disposait enfin des éléments nécessaire, enfin, sur le papier. Désormais, maintenant qu'il avait la matière première, c'était à lui de confectionner sa planche extrème avec ses talents de scientifique et de mécanicien. Il mit une bonne partie de la nuit à faire les plans de sa création. Il souriait, chaque coup de crayon qu'il faisait, le rapprochait un peu plus de son objectif. Tout collait parfaitement, les moteurs, le système de vol, les réacteurs. Seule fausse note : l'énergie. Les ptéroplans étaient généralement alimentés par Volt. Mais Roy n'avait rien d'un invocateur. Le crayon en bouche, il le mordillait tout en réflechissant.

*Les systèmes d'alimentation classiques sont trop gros ou n'ont pas assez de puissance pour alimenter ma planche. Si j'en mets un trop gros, le profil aérodynamique sera foutus en l'air, et cela ruinera tout le principe de l'airboard.*

La lumière se faisait faible, et étant seul dans la salle, il fit un claquement de doigt qui créa une petite flamme lumineuse dans sa main. Cette énergie déclencha un tilt dans son cerveau.

*Eh mais !*

Le guerrier dessina en quelques instants un système de stockage de l'énergie ainsi qu'un capteur.

*C'est ça, je pourrai recharger la planche grâce à mes pouvoirs. Malheureusement ça ne fonctionnera que pour moi, moi seul dispose d'un tel pouvoir... Bon, je vais garder cette solution pour le moment, mais je devrai modifier ce point.*

Il continua à travailler, mais le sommeil fut le plus fort. Il s'endormit sur la table, le crayon encore en main. La nuit passa sans grands incidents. Le soleil se leva, et les paupières de l'hybride se relevèrent lentement. Le technicien disposait désormais des plans, maintenant la partie la plus difficile allait se jouer : trouver les composants. La plupart étaient très rares et difficiles à obtenir. Il aurait vraiment besoin d'aide sur ce coup, et c'est là que les informations d'Esther allaient êtres utiles.

*Je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir les rejoindre.*

Le renard sortit de la salle, prêt à s'en aller et à passer à l'étape suivante.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Universitée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006