Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Meltokio -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions...
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel] Répondre en citant

Les plans étaient en poche, mais il n'avait aucun moyen de rassembler les composants rapidement. Roy devait donc faire appel à cette soi-disant organisation dont Esther lui avait parlé. Il avait fait le voyage depuis Sybak jusqu'à Meltokio à quatre pattes. Plusieurs jours ont passés, mais sa détermination ne faiblissait pas. Il resta à quelques mètres de la porte, juste assez pour être hors de portée du champ de vision des gardes. Et après avoir vérifié avec ses sens que personne ne pouvait le voir, il se métamorphosa, et passa du quadripède animal au bipède humain. Etant redevenu un homme, et donc acceptable par cette communauté d'humains, il passa sans problèmes les gardes, en prenant toutefois soin de cacher partiellement son visage. En effet, c'était là qu'il avait vécu plusieurs chapitres de sa vie, et il voulait réduire au maximum les risques d'être reconnu.

*Ca me fait mal quand je pense à tout ce que j'ai laissé ici...*

Lentement mais surement, il grimpa les escaliers qui menaient au palais royal. Arrivé en haut des marches, il s'arrêta quelques instants. Un rictus de dégoût se dessina sur son visage lorsqu'il vit les jeunes de la haute société s'amuser entres eux. En voyant sa tenue personnalisé bien qu'un peu négligé, ils le regardèrent d'un air snobe et hautain qui fit sortir de sa gorge quelques petits rires sadiques.

*Pauvre bande d'imbéciles. Vos vies ne riment strictement à rien et vous ne vous en rendez même pas compte. Un jour je vous montrerai la différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves.*

Ce petit rire discret mais suffisament fort pour être audible par ces aristocrates créa une réaction de rage contre lui. Comment un étranger aussi mal vêtu que lui pouvait se permettre de se moquer d'eux ?

"Mais pour qui il se prend celui-là ?"

Se prendre ou ne pas se prendre pour quelqu'un, that is the question. Même si l'hybride savait très bien que dans le fond, sa vie elle-même ne rimait pas à grand chose, lui au moins, le savait et s'en rendait compte. Pour ces jeunes gens, il n'y avait aucun mystère, et tout semblait doré et clair. Roy lui, se posait à l'inverse, bien trop de questions. Mais après tout, seuls ceux qui peuvent poser des questions sont capables d'y répondre.

Ce petit intermède amusant se termina lorsque Roy passa son chemin en direction de l'édifice religieux sous les yeux de ces insectes dorés. Le rider ouvrit la porte lentement. Le grincement qu'elle émit résonna dans ce lieux de prières et de calme. Ses bruits de pas réguliers résonnèrent dans la vaste pièce, et il se dirigea vers un prêtre au grade élevé vu son habit de grande qualité.

"- Que puis-je faire pour vous ?
- Pouvons nous parler en privé ?
- Bien, suivez moi."

Il le mena dans une salle tranquille et calme à l'abri des regards indiscrets.

"- Et maintenant ?
- Je souhaite rencontrer un membre de la sainte triade, on m'a dit de m'adresser à vous pour pouvoir les contacter. J'apprécierai que vous jouiez le rôle d'intermédiaire."

Le technicien savait se rendre aimable et respectable, il suffisait que la situation s'y prête. Ce qui était rarement le cas, car pour cela, il fallait qu'il ait un minimum de respect pour celui auquel il parle. Et de plus, un minimum d'amabilité pouvait ouvrir bien des portes. Par contre, son interlocuteur sembla craindre le nom de la sainte triade. Etaient-ils si puissants que cela ? Le subalterne craignait-il une représaille si il les avait dérangés pour rien ? Peu importe, tant qu'il s'exécutait, le reste ne changeait rien.

"Etes vous sur de ce que vous faites ?"

Sans faiblir ni hésiter, et d'une voix forte et audible, il répondit sans problèmes.

"- Oui.
- Comme vous voudrez. Veuillez m'attendre ici."

Tout s'était passé tranquillement et sans annicroches. Tant mieux, l'hybride n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de cet émissaire qui allait peut-être pouvoir lui permettre de réaliser son rêve. Le scientifique respira un grand coup et attendit patiemment que ce membre de la sainte triade daigne ce montrer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel] Répondre en citant

Le Lord arriva enfin à la capitale du monde de Tesseha-lla. Il était chargé d'une mission particulière que le cruxis lui avait confié. On lui avait conseillé de se rendre à Meltokio. Il marchait donc d'un pas silencieux et discret en direction de la cathédrale de martel. Esther lui avait parlé d'un semi humain, semi bête qui avait un bon potentielle. C'est ce que le seigneur allait vérifier. Il n'aimait pas particulièrement la naine à cause entre autre de sa manière bien trop directe de s'exprimer et aggaçait ainsi Sagiel.

Tandis qu'il parcourait l'avenue principale, la population compacte se séparait sur son passage, surement à cause de l'expression terrifiante qu'il avait sur le visage. Un regard glacial remplit de haine ainsi qu'un sourire sadique était la manière la plus simple d'après Sagiel pour faire comprendre aux gens qu'ils étaient inconsistant et ainsi déployer sa haine envers eux de tel sorte qu'il ne puisse plus être inportuné  par ces personnes. En effet, le moindre fait d'être avec des humains provoquait du dégout pour l'ange. Ainsi, les personnes formaient un sillon derrière lui. Mais cette manière d'evoluer en ville ne le détachait en rien a la reflection intense qu'il effectuait. Il allait en effet devoir se méfier du demi-homme.

Arrivé sur la place devant le palais royal, la population avait bien diminué. Sagiel jeta quelque regard tout autour de lui pour observer qui étaient présent sur cette place. Il fût attiré par un groupe de jeunes aristocrates bien prétentieux qui se comportait d'une manière immonde pour Sagiel en essayant de faire comprendre à un jeune homme qu'il ne valait rien. Cependant, celui-ci ne se laissa point faire et ria simplement en continuant son chemin. Le séraphin se dit qu'il était assez spécial car il n'éprouvait pas la haine aveuglante qui est si normal d'éprouver envers les humains.

Après ce bref divertissement, il longea la cathédrale et caché près des arbres et branchages, une porte se dressait. Manuellement, Sagiel écarta ceux-ci et frappa à la porte. Quelqu'un regarda à travers un œil de bœuf et soudainement, il ouvrit précipitamment. Il balbutia quelque excuses à l'encontre de Sagiel mais disposa rapidement après que celui-ci l'eut regardé. Un prêtre entra dans la salle alors que Sagiel commençait à s'installer. Il avait l'air assez stressé, mais commença quand même:

-Excusez moi seigneur, mais quelqu'un demande un menmbre de la sainte triade.
-Bien, alors laissez nous et veillez surtout à ce qu'on ne soit point dérangé, compris ?

Sur ses dernières paroles, le prêtre ne put s'empêcher de déglutir bruyamment, puis s'absenta quelque instants avnt de revenir avec le jeune homme que Sagiel avait vu auparavant. Entre temps, l'ange refoula au plus profondément de lui-même ses émotions, ne laissant rien transparaitre. Son regard devint vide. Alors que le jeune homme s'avança doucement, Sagiel commença d'un ton distant:

-Tu doit être Roy n'est-ce pas ? dit moi de vive voix pourquoi tu es venu ici est surtout ce que tu attends de nous.

L'ange s'accouda sur son siège regardant dans les yeux le jeune homme encore debout, tout en restant impassible, attendant la réponse de Roy.

Je vous tiens tous à l'oeil...

Dernière édition par Lord Sagiel le Lun 15 Juin - 20:22 (2009); édité 1 fois
Roy
Débrouillard
Débrouillard

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel] Répondre en citant

Sagiel venait finalement d'entrer sous le regard attentif de Shadowfox, qui au moment même où son interlocuteur entra dans la pièce, commença à l'analyser, d'apparence d'abord, de fond ensuite.

*Mèche qui cache son oeil, il agit en cachant ses réelles réactions. Vêtement du haut, blanc avec des nuances de doré. Aucune peur des attaques psychologiques extérieurs, il s'affirme et a confiance en son pouvoir. Et ce que je crois reconnaitre sur son torse, c'est une pierre du Cruxis bien en vue, las de se faire aimer il veut se faire craindre on dirait.*

L'analyse externe, était la première qu'il faisait lorsqu'il rencontrait une personne, on découvrait bien plus de choses qu'on peut le croire sur une personne rien que par son aspect. Enfin, pour qui savait juger correctement. C'est la raison pour laquelle, Roy n'avait qu'une piètre attention sur ses premières constatations. Il était bien facile de se dissimuler derrière des masques de respectabilités et de cacher un monstre sanguinaire.

*Sa mèche m'intrigue beaucoup, contrairement aux vêtements qui peuvent être changés n'importe quand, elle, semble rester tel quel pendant de longs moments. Si je veux saisir toute la portée du personnage je devrai aller plus loin. J'ai vraiment l'impression que son but est de masquer son caractère réel.*

L'observation, était la première étape de tout scientifique qui se respecte, et bien que moins fiable que le reste, elle ne pouvait être ignorer.

"Tu doit être Roy n'est-ce pas ? dit moi de vive voix pourquoi tu es venu ici est surtout ce que tu attends de nous."

Adossé au mur, il regardait avec insistance le visage de l'ange.

*Stoïque, presque trop. A analyser plus tard.*

"J'ai un projet de construction d'un nouvel appareil volant. En me basant sur les systèmes de vol des pteroplans, j'ai pu faire les plans d'une future construction qui pourrait révolutionner les déplacements. De plus, cette invention si elle obtient le succès que j'espère, pourrait devenir le prochain sport mondial et influencer toute la société actuelle, permettant ainsi à son inventeur, moi en l'occurence, de récupérer sa place parmi eux, jadis perdue à cause d'un accident."

Il marqua une pause. Ce combat entre deux jeunes gens tout les deux à l'allure impassible et imperturbable continuait. On n'entendait aucun trouble de la voix, aucun bruit corporel suspect. Rien ne transparaissait, même pas le plus simple tic de langage, de mouvement occulaire ou manuel. On aurait cru un duel éternel entre deux statues, attendant que l'autre se fissure en premier par manque de resistance et de patience.

"La plupart des composants me sont inaccessibles. En revanche, le Cruxis semble disposer de suffisament d'influence et de pouvoir pour m'aider à mener mes aspirations à leur terme."

Point barre, rien de plus, rien de moins. La suite n'était ni intéressante, ni nécessaire à leur entretien. Le technicien attendit alors patiemment les réactions de Sagiel, prêt à les analyser pour en tirer ses conclusions.

Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel] Répondre en citant

Alors qu'il continuait de le regarder longuement pendant que Roy expliquait ses projets, Sagiel remarquait les moindre petits détails de son interlocuteur. Il l'appréciait particulièrement, en effet, rien ne transparaissait réellement chez lui, du moins quasiment. Cependant, le fait qu'il se soit arrêtée au strict minimum dans ses explications vu leurs brièveté et le peu d'information obtenue permettait à Sagiel de savoir qu'il avait quelque chose à cacher ou qu'il préférerait ne pas parler comme les causes de son accident et en quoi consistait'il.

Continuant son analyse pointu, il haussa des sourcils lorsque Roy eu finit. Marquant une expression d'étonnement parfaitement feinte. Pour Sagiel, Roy était exactement celui que l'on cherchait. En effet, il avait remarqué l'attitude étrange pour les jeunes de l'age de Roy, qu'il avait justement prise devant Sagiel. Il avait donc compris qu'il se faisait passer au crible. Se rendant dailleur rapidement compte que son attitude stoïque intriguerait Roy. Il articula donc d'une voix plus aigu marquant sa surprise:

"Tu connais donc le Cruxis et tu sembles connaître connaître une partie de nôtre emprise. Cependant, toi qui t'interresse à nous, mérites-tu nôtre aide ?"

'il ava Sagiel savait exactement comment procéder. Roy devait bien se rendre compte qu'on le testait mais celà ne devait pas être explicite. Alors l'ange intensifia son regard sur Roy, attendant sa réaction qui allait décider de tout. Qu'allait-il faire, comment allait-il réagir. Sagiel se délecta intérieurement de l'atmosphère qu'il faisait peser sur Roy. Personnellement pourtant, il n'y avait quasiment aucune raison de ne pas aider quelqu'un de sa trempe. Qui arrive tout de même à déchiffrer les sentiments des autres, tout du moins du commun des mortels.

Néanmoins, il fallait absolument le tester jusqu'au bout, pas seulement à ce niveaux. Reprenant donc une posture quasiment immobile, il attendit calmement la réponse de Roy, cachant toujours autant ses émotions.

Roy
Débrouillard
Débrouillard

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel] Répondre en citant

*C'est pas lui.*

Toutes les pensées de Roy s'évertuaient à répéter cette simple phrase. Tout son être lui répétait inlassablement la même chose : ce n'est pas lui. Sagiel masquait tout, du début à la fin. L'étonnement donné par Sagiel n'était pas naturel. Deux grandes raisons à cela. Depuis le début, il savait, il avait vu que son objectif principal était de se cacher. Pourquoi dévoilerai t-il maintenant aussi parfaitement une émotion de surprise ? Cela n'avait aucun sens. De plus, tout y était. Le visage, le ton, Sagiel avait révisé ses grands classiques pour le théâtre.

*Trop vrai pour être honnête.*

Ce défi l'amusait. Avoir en face de lui un tel adversaire était un régal. L'ange était loin de refléter le niveau intellectuel du premier homme venu. Chacune de leur action, était calculée, et les réactions qu'elles suscitaient étaient analysées. Roy voyait bien que que son interlocuteur le testait. Mais tout ses acquis à son sujet, étaient basés uniquement sur des suppositions. Il était temps de passer aux certitudes. Sans dévoiler son pouvoir, le renard en usa temporairement et de manière très discrète. C'est bien simple, il n'avait même pas sourciller. Quelques secondes lui suffirent pour savoir à qui il avait à faire. Sa vision avait changé, il ne détectait plus les couleurs du spectre visuel, il voyait les émotions. Et autour de Sagiel, gravitaient beaucoup de sentiments différents et complexe, mais la surprise n'était guère présente ou bien en quantité très faible.

"Tu connais donc le Cruxis et tu sembles connaître connaître une partie de nôtre emprise. Cependant, toi qui t'interresse à nous, mérites-tu nôtre aide ?"

Roy riait doucement.

Oui, il riait très doucement. Il souriait comme si il avait gagné. Même si son test était loin d'être finit, il éprouvait une grande satisfaction d'avoir pu sans ses pouvoirs, voir à travers le jeu de l'ange. De toute façon, rien que la question de son recruteur était assez amusante.

"Ce n'est pas à moi d'en juger. Si c'était le cas, alors t'a présence ici ne rime à rien, et tu perds ton temps. Car la seule raison pour laquelle tu es ici, c'est pour m'en donner la réponse."

Son regard redoubla d'attention pour soutenir ses propos. Ce rapport de force était pour lui un divertissement très intéressant à ne pas louper.

"Alors arrête de perdre ton temps et le mien."

Bien que ses propos semblaient plein d'audace, il avait gardé un ton calme et neutre, pour montrer que malgré son aplomb, son intention n'était guère de lui manquer de respect. Oui, si Sagiel souhaitait lui poser des questions pour l'aider à faire son choix, très bien. Mais alors qu'il lui pose de vraies questions et non pas des interrogations futiles qui dénatureraient complètement leur entretien.

Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel] Répondre en citant

Sagiel s'amusait littéralement. Pour lui, c'était l'une des rares distraction qu'il ai eu depuis si longtemps. Car c'est vrai il était en train de le tester, et c'était cela qui l'amusait depuis un moment déjà. Alors qu'il réfléchissait à la manière de continuer cette joute verbale, alors il eu un pressentiment. En effet, l'ange pouvait sentir se qu'il se passait, tout du moins, il arrivait à savoir lorsqu'on opérait quelque chose sur lui et à son encontre. Son expression s'assombrit alors, il déduisit donc:

*Il a donc découvert le pot au rose. C'est bien petit, tu as réussit le test.*

Il avait donc finit de le tester. Pour le séraphin, le pouvoir de Roy était très interressant. Il a réussit à démasquer les véritables sentiments de Sagiel. Bien sur la surprise n'y était pas. Peu après, Roy rit, Sagiel le voyait. Alors il sourit à son tour. Tranquillement, son visage s'épanouis et se demandant ce qu'il allait enfin dire.

"Ce n'est pas à moi d'en juger. Si c'était le cas, alors t'a présence ici ne rime à rien, et tu perds ton temps. Car la seule raison pour laquelle tu es ici, c'est pour m'en donner la réponse."

"Alors arrête de perdre ton temps et le mien."

Sagiel resta imperturbable, bien que pour lui, cela était un affront. Il remarquait en effet que malgré le ton, les mots étaient fort et bien choisit. En conséquence, il choisit de répondre de ces mots:

"C'est fort audacieux ce que tu me dit là. Si tu m'avait réellement touché, je me serais bien énervé si bien que l'on aurait pût en venir aux mains. Tu ne voudrais pas n'est-ce pas ? Pour ce qui est de la perte de temps, détrompe toi, car depuis le début je te testais, m'assurant que tu puisse me percer à jour, observant ainsi de quoi tu étais capable. D'après le rire que tu as eu j'en déduis que tu as trouvé. On m'a informé que tu es très renfermé et donc que tu analysais très bien. Je remarque que c'est au-delà, surement un quelconque pouvoir. En tout cas bravo, tu as réussis avec succès. Tu bénéficieras de l'aide du Cruxis pour ton projet. Cependant, il y a une contrepartie, tu ne travailleras que pour nous le Cruxis. De plus tu n'auras pas le droit de travailler pour d'autres. C'est une occasion en or que tu ne trouveras jamais ailleurs. Acceptes-tu ?"

Le Séraphin attendit donc patiemment sa réponse, secouant doucement la tête, et tapotant la garde de son épée. Puis il se figea et stoïque, regarda fixement Roy.

Roy
Débrouillard
Débrouillard

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel] Répondre en citant

Sagiel se mit à sourire à son tour. C'était assez cocasse, bien qu'il gardait le plus possible une expression neutre, il exprimait tout de même un bref sentiment de satisfaction comme pour témoigner de l'acquis de Roy à son égard.

"C'est fort audacieux ce que tu me dit là. Si tu m'avait réellement touché, je me serais bien énervé si bien que l'on aurait pût en venir aux mains. Tu ne voudrais pas n'est-ce pas ? Pour ce qui est de la perte de temps, détrompe toi, car depuis le début je te testais, m'assurant que tu puisse me percer à jour, observant ainsi de quoi tu étais capable. D'après le rire que tu as eu j'en déduis que tu as trouvé. On m'a informé que tu es très renfermé et donc que tu analysais très bien. Je remarque que c'est au-delà, surement un quelconque pouvoir. En tout cas bravo, tu as réussis avec succès. Tu bénéficieras de l'aide du Cruxis pour ton projet. Cependant, il y a une contrepartie, tu ne travailleras que pour nous le Cruxis. De plus tu n'auras pas le droit de travailler pour d'autres. C'est une occasion en or que tu ne trouveras jamais ailleurs. Acceptes-tu ?"

Très bien, le renard venait au moins de prouver sa valeur à l'ange, et c'était tout ce qui importait. Il avait raison, un ange n'a finalement rien d'exceptionnel. Les capacités de réflexions sont les mêmes, les pensées ne sont pas plus sages que chez un autre. La seule différence provient de leurs pouvoirs. Et le scientifique se fichait éperdument des pouvoirs de l'adversaire, car ce n'était que l'esprit qu'il aimait jauger chez les autres.

"Très bien. J'accepte."

L'entrevue semblait être terminée, Roy n'attendait plus qu'une chose : que Sagiel lui donne la marche à suivre.

Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel] Répondre en citant

Enfin, son travail était tout de même terminé. Ce qui signifiait pour Sagiel qu'il n'avait plus à faire de tours de si bas niveaux. Il se leva donc doucement de son siège et toisa du regard Roy. Restant impassible tandis qu'il se demandait si Roy avait réussit à aller jusqu'au bout et donc de ne pas s'être juste arrêtée sur le sujet du test, d'avoir réussit à savoir que Sagiel avait tenté à plusieurs reprise de s'abaisser à un cerains niveaux, ce qui était fortement improbable. Il fallait toujours rester sur ses gardes cependant.

Alors, il fouilla dans une de ses poches et en sortit un certain nombre de documents administratif et les tendit à Roy. Il commença alors d'une voix qui n'avait plus rien avoir avec ce qu'il avait prit comme ton depuis tout à l'heure:

"Prend-ceci, ce sont des autorisations qui vont te permettre de travailler dans de vrai laboratoires et donc de profiter du materiel et des ressources dont tu as besoin. Tu devras cependant uniquement travailler à Sybak, unique lieux où ils sont valable."

Il secoua alors les documents lentement. Malgré le ton froid et distant qu'il avait pris, il n'éprouvait rien du tout envers Roy, ses sentiments étaient d'une neutralité absolue tout du moins ses sentiments apparents. Après qu'il les eu prit, il se retourna donc vivement et marchant élégament vers la voie d'où il était entré, il ajouta comme un conseil à l'intention de Roy :

"Tu ne devrais pas rester ici encore plus longtemps, il est temps  pour nous de nous séparer. Cependant, sache que tu ne devrais pas prendre de grands aires avec nous. Sache que je ne pense pas que celà arrivera mais je te préviens."

Cette remarque pouvais certainement mettre en alerte Roy, mais elle ne donnerais pas assez d'éléments pour lui permettre de tout comprendre. Il continua donc à marcher tranquilement fermant à demi les yeux. Se permettant tout de même cette pensée :

*Les réflections, toujours aussi basse à ce que je vois, néanmoins, il était au-dessus de la moyenne et celà me réjouit qu'on puisse en trouver encore des comme-ça.*

Roy
Débrouillard
Débrouillard

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel] Répondre en citant

Sagiel venait enfin de lui donner quelques documents lui accréditant des autorisations pour faire quelques expériences à Sybak.

"Prend-ceci, ce sont des autorisations qui vont te permettre de travailler dans de vrai laboratoires et donc de profiter du materiel et des ressources dont tu as besoin. Tu devras cependant uniquement travailler à Sybak, unique lieux où ils sont valable."

Le renard les prit directement, sans problèmes particuliers. Mais l'ange restait quand même très stoïque, presque vide d'émotions. Il commença à s'en aller, mais envoya une dernière recommandation au scientifique.

"Tu ne devrais pas rester ici encore plus longtemps, il est temps  pour nous de nous séparer. Cependant, sache que tu ne devrais pas prendre de grands aires avec nous. Sache que je ne pense pas que celà arrivera mais je te préviens."

*De grands airs.... Je vous respecterai comme je l'ai fais là. Mais ne compte pas sur moi pour ramper devant vous.*

Mais au moins, c'était clair. Il valait mieux ne pas les énerver. Bah, qu'importe, désormais il avait l'occasion d'achever son projet. Il allait pouvoir retourner à Sybak et commencer à travailler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Un ange ? Bah peu importe. [Lord Sagiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Meltokio -> Habitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006