Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Silano Rähj'Aliaë, chasseur d'ange ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silano
Prêtre elemental
Prêtre elemental

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 7
Localisation: qui sait
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Silano Rähj'Aliaë, chasseur d'ange Répondre en citant


Nom:  Silano




Prénom: Räjh'Aliaë

Age: 20 en apparence sinon... ?



Race:   ilusion devenu réalitée (et donc qui ne vieilli pas)




métier: Serviteur (préféré) de Songe (et premier serviteur aussi)



Classe: Grand pretre guerrier (je me suis mi dacord avec Thorn).

Particularité classe:

arme : tout ce qui de pres ou de loint ressemble a une arme blanche

et

ilusions

(pas de technique particulière avec les amre blanche juste leurs maitrise exeptionel, cependant des coup redoutable avec les ilusion)



Histoire:  Le vent soufle et porte de sa voie douce milles histoires, contes et légendes, du moin c'ets ce que raconte une histoire, au alure de contes mais qui passe un peu pour une légende...
Il ets de notoriété publique qu'il fut un temps trés lointaing ou les espris originaux prenais plsu d'humain en pacte et était plus proche des hommes, leurs déssisions pouvais influencé la vie du jour au lendemain, et ils leurs arrivait d'arpenté ciel terre mers et foret comme autant de promeneur aux alure réveuse et semblant venir d'un autre monde, d'un autre cercle, des instance supérieurs...
Cepandant un évenement mi fin a ce temps beau et doux, ou tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Une disciple de la lumière, ayant un pacte avec l'esprit du soleil vivait heureuse dans une chaumière ou elle éxerçait sont art a savoir : prier l'esprit avec lequel elle était si étroitement lié. Elle ne déssendait que rarement en ville pour faire ses course puisque sou le soufle bienveillant et protecteur de l'esprit elle vivait en sécurité et n'avait besoin de rien. Pourtant une fois sufit pour que tellement de temps plus tard naisse notre histoire. En réalité comme notre sujet n'a pas d'enfance a proprement parlé il est important d'évoqué pourquoi il vécut, et comment il en vint la, même si pour cela il faut remonté temp de siecle voir de millénaires, pour que l'origine de cette existence étrange trouve une origine dans les ombres du fin fond de l'histoir térifiante qui détruisit la vie de notre jeune prétresse a cette époque pourtant béni.

Donc il advin que notre jeune prétresse déssendit au village voisin ou se dréssait le temple des ombre car elle avait une urgente néssécité de se rendre sur le marché pour un achat personel.
Dans cette ville le grand prete de l'esprit de l'ombre jouissait lui aussi d'un contacte particulier avec sont esprit et donc sont ame était mélé d'ombre, hors ce qui n'aurais jamais du arrivé arriva. Il a été dit qu'un battement d'aile de papillon pouvait entrainé un ouragant a l'autre bout du monde, tout comme Belgarath a dit qu'il sufisait que le mauvais évenement se produise au mauvais moment pour déchiré la trame de l'univers, et quand la trame de l'univers est déchiré, le possible et l'impossible ne fond alors plus qu'un pour quelque instant bien défini durant lesquel tout est possible, le pire, comme le meilleur.
Le pretre des ténèbres se trouva pris d'un besoindbestial, de ce genre de besoin qui ne sié qu'au mâles échevelé, et qui est rend un homme véritablement animal.
Il suivit la jeune fille sur le marché et l'entraina dans une ruel ou il l'a viola sans le moindre ménagement.
Ainsi l'éssence de lumière dans la prétresse et l'éssence de ténèbres dans le prete se mélère et l'ordre du monde fut boulversé, ce qui n'aurais jamais du être possible fut conçut dans le ventre de la jeune femme : l'outre lumière.

L'outre Lumière c'ets ainsi que fut appelé l'enfant, les esprit originaux ne conaissait pas sont existance mais quand ils virentq ue leurs disciple pouvait en venir a de tel acte il coupère les pont avec l'humanité et ce fut alors que de moin en moin de pacte furent réalisée.
Songe grandis sans savoir qu'il était un esprit originel, et nous passeront sous silence sa longue vie pour en venir au moment qui nous intéresse car ce n'ets pas le personage de notre histoire actuel. Songe fut découvert par les esprit qui n'urent qu'une envie : tuer cette abomination, un esprit avec des sentiment humain quelle horreur !
Songe du fuir la colère de l'esprit de soleil, et fini par arrivé a une clairière, source de mana qui décuplat ses pouvoir, il obligeat alors l'esprit a partir. Mais la tanière de l'esprit n'était pas si loint, et y résidait aussi l'esprit de la lune, dont il tombat éperdument amoureux. Cependant les esprit ne peuvent ressentir de sentiment et Songe ne devait pas quité la clairière ou L'esprit du soleil retenterait de la tuer. Il s'assit donc au millieux des arbres et se mits a hurlé comme un damné acumulant la tristesse en sont coeur. durant 2000 ans.

De nos  jours :

Dans sa clairière songe pense, pense et repense a quelqu'un qui pourais l'aidé a quelqu'un qui pourais éxécuté sont plant pour détruire les esprit élémentaire, tous sauf luna, luna si magnifique, luna qu'il aimait. Cela faisait 2000 ans qu'il imaginait le guerrier parfait, celui capable de lui papporté vangeance, chaqun de ses trai figurait dans sont imagination, et des ilusions d'un tel être passaient un peu partout dans la clairière, cependant, quand une ilusion devien si fine que l'on peut la prendre pour le réel parfois il advien que l'univers se déchire de nouveau et  laisse sortir de la trame des impossible un tel être. Cela faisait 2000 ans que Songe ne pensaitq u'a ce guerrier. Soudain quelquechose détourna ses pensé de sa colère, un bruit de pas.
A genou devant lui se tenait la créature qu'il avait imaginé, ses cheveux d'ébène et sa peau pale iradiant d'une beauté fauve, et ses yeux calme d'une puissance incroyable. Il portait une épée, et se releva, conaissant déja le plant de Songe, puisque créer par lui, c'est comme s'il avait été toujour la. Un épéeiste sans nom, dauté de la force des ilusion, un être ne sachant pas se qu'était les sentiment, mais en ayant, songes n'avait pas songé a beaucoup d'autre chose que la haine durant ses année donc si sont guerrier se retrouvé confronté a autre chose il ne comprendrait pas.

Evidement le nom de Silano faisait partie de l'illusion il avait créer cet être a part entière de manière casi complete, et ainsi il commi sa première action en temps que servant de songe : pour s'octroyer les service d'une épéeiste mage redouté il vola sont enfant, et le cachat dans la clairière des ilusion, obligeant la pauvre femme a le servir corp et esprit si elle voulait un jour revoir sont enfant. Ainsi comence la triste histoir de Silano Räjh'Eliaë, le chasseur d'ange, assassin d'espoirs







Description physique: Les cheveux noir mi long, plus sombre que de l'encre de chine, ses yeux de même, plus insondable que les profondeur de l'espace.
Sa peau trés pale, ses habit sombre : chemise noir a sangles, pantalons de toile noir a sangle, ceinture noirs, et bottes noir, et quelle surprise... a sangles. Il porte en permanence une épée couverte de simbole de types celtique dans un foureau qui miracle est lui aussi noir.
Il a le visage fin et et les traie enchanteur, un peu trop dailleur pour paraitre totalement honnete.





Description morale: Il ne croi qu'en deux chose sa force et sa mission, il n'a confiance en riend 'autre il se sait puissant et a confiance en lui, il pense que Songe est dans sont droit et fera tout ce qu'il poura pour amené sont plan a terme et détruire les esprits originaux, pour cela il doit détruire avant tout les anges et les poursuivra avec détermination mais sans haine ils doivent mourir c'ets nésséssaire s'a n'a rien de personel.
Et il serai pluot d'avis avec machiavel : "la fin justifie les moiyen" Il n'est pas méchant mais cherche a acomplir la volonté d'un être plein de tristesse et de regrets.


(Ce perso est trés particulier mais Thorn ma demandé de faire un perso de ce genre qui serai diférent de la normal pour qu'il est un adversdaire dans sa quête, ainsi ce perso est un peu plus puissant que ne le devrait être un perso au départ mais bon comme tout les méchant il va perdre alors on s'en fiche ^^)







_________________
Silano's Theme

Silano Battle Theme


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Silano Rähj'Aliaë, chasseur d'ange Répondre en citant

Validée (excuse moi du retard ^^' )
_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Silano Rähj'Aliaë, chasseur d'ange

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com