Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Miss.Kimura Miyako. -terminé- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimura Miyako
Epeiste mage
Epeiste mage

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Miss.Kimura Miyako. -terminé- Répondre en citant

Nom: Kimura.

Prénom: Miyako.

Age: En apparance 17 ans..mais quand savez-vous vraiment?

métier: De quoi je me mèle?

Classe: Épéiste-Mage.

Particularité classe:
-Reste à voir.

Histoire: Vous voulez savoir hein?Vous voulez la connaitre savoir ce qu'elle est vraiment cette fille sorti de nullpars !Pourtant vous ne serez rien vraiment d'elle, cette fille qui est enfait une femme reste dans l'ombre quoi qu'elle vous a fourni un petit journal..la chance que vous avez!Se n'est pas tous qui ont le droit à cette accet mais elle l'a fait que pour vous!Qu'elle chance que vous avez!Allons je ne vous fais pas passienter plus que cela...Alors voici sans attendre ;

-Sept mai : ''Je recommence encore et toujours pour elle..seulement pour elle..toujours le même scénario, je me demande encore pourquoi j'ai eu cette enfant qui me cause tant de misère et au tant de douleur?La même histoire se refait je ne l'apersois quand photo suivant celui qui profite de mes pouvoirs pour y mettre le chaos mais un jour..jour je réussirai et reprendrai ma fille et se jour je metterai fin à sa vie!Je le jure que se jour il me regardera dans les yeux avec l'effrois du monde sur ses épaules.''

-Neuf mai :
''Les yeux fermé je revois son petit sourire enfantin si inocent,je ne sais pas me passé de se petit sourire qui vien me chercher en moi, ses yeux qui pour la dernière fois que je l'ai es vu mon imploré de venir la chercher, se crie qui résonne encore et toujours faisant écho sur ma personne..-maman-...comment puis-je renoncé à elle ?Cela mais toujours et encore impossible même si j'ai pourtant mainte et mainte fois essayé. Mon coeur se refuse d'abandonné cette parti de moi et maintenant voila une larme perle sur ma joue pensant une simple phrase qu'elle chantait à mes côté dans ces journées ou tout paraissais inofancif...''Je vie pour elle depuis toujours qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre ,elle me dessine après l'amour..un arc-en-ciel dans notre chambre..'' puis je réouvre à demi les yeux voyant cette arc-en-ciel au dessus de son lit...et moi tout se temp que je perds à écrire..quesque je fais encore ici ?Pouquoi suis-je si impuissante face à lui?!''

Description physique: --Caractère: --

Petit plus: --

seront la porte de ma vangeance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006