Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Troisième pacte: Undine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Ocean de Sylvarant -> Geyser de Thoda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 05:04 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Les insectes volants de Nemausus cessèrent de brûler et aterrirent près de l'entrée du temple de Undine, partie intégrante de l'impressionant Geyser de Thoda, avant de disparaître dans un éclat de lumière. Ainsi, le jeune invocateur se dirigea vers le derrière d'une pancarte de description touristique (il avait étudié l'endroit avant de venir y jeter un oeil et il savait comment entrer dans le temple) et activa le sceau, pour qu'un étrange pont de lumière se matérialise et permette l'entrée dans la caverne. Normalement, seulement un élu aurait été capable d'ouvrir cette porte, par contre, l'aura de mana particulière qui émanait de Nemausus (cette dernière est due à ses deux pactes avec les Esprits Originels) fut suffisante pour activer le mécanisme.    

De cette façon, Nemausus escalada sans hésiter le petit santier magique et ne se retourna que pour voir si Esther le suivait. Il pénétra alors dans la caverne pour y découvrir une magnifique architecture camouflée par la pierre. Nemausus en fut ébahi, mais camoufla sa surprise, voulant conserver son attitude courageuse. Il avait maintenant Gnome et Efreet à ses côtés, mais Undine a, tel un océan orageux, une personalité quelque peu chambranlante. Il sait par contre qu'avec ses pouvoirs et ses capacités de lutteurs, il serait en mesure de lui démontrer sa force. Plus que tout, Nemausus devait effectuer se pacte, il ne lui manquerait alors plus qu'un esprit à conquérir, soit Sylphe.   

Bref, Nemausus avançait dans le temple en compagnie de Esther et de son ours de compagnie. Il avait invoqué un insecte lumineux, qui brûlait à la manière d'une torche et qui volait près d'eux. Il avait une taille raisonnable, ne faisant pas plus de 20 centimètres de longueurs, mais brillait suffisamment pour éclairer leur chemin de façon adéquate. Cet être magique semblait également repousser les monstres environnant. En effet, les pouvoirs de Nemausus avaient beaucoup évolués et il dégageait une puissance aura de mana. Tout en s'assurant de sa progression dans les ruines du geyser de Thoda, il réfléchit à ce qu'il ferait une fois sa quête terminée, mais il chassa tout de suite les idées de son esprit, il devait se concentrer sur le moment présent et y mettre toutes ses forces pour parvenir à son but ultime... 

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 05:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Depuis un moment, les deux aventurier progressaient dans les ruines, Kuma lui avait un peu mal au cotes, en effet, l'ouverture n'était pas faites pour les ours, Esther aurait pu le laisser dehors mais il n'aimait pas être seul, bien entendu il serait inutile en combat (ben oui, Kuma est un ours et Esther n'est pas dresseuse ou invocatrice), il arrivèrent devant l'autel sans trop etre embeté par les quelques creatures des environs...

Esther descendit aussitôt de son ours de compagnie lui demandant d'aller à l'arrière, elle decrocha egalement son marteau.
Plus ils avançaient, elle et Nemausus, s'approchant du sceau de l'eau, la jeune naine sentait le mana augmenter à ce niveau, elle avançait avec aprehension, elle n'avait été confrontée à cela auparavant que devant Thorn et encore, lors de rare occasions.
Elle crispa ses doigt autour du manche de sa puissante masse d'argent et se dit:

*De toute façon je suis un général divin ! Thorn compte sur moi !*

Ensuite elle attendit que Nemausus se presente et que l'esprit de l'eau apparaisse pour que le combat aie lieu.

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Afin de pouvoir effectuer ce troisième pacte, Nemausus se présenta devant l'autel. Il sentait la puissance magique s'accumuler autour de lui, du mana un peu différente des autres. C'était une énegie à la fois calme, mais qui pressentait une humeur orageuse. Il était parfaitement conscient et puis il aimait bien les combats contre les Esprits Originels. Sans plus tarder, il invoqua Undine: 

"Ô Vierge de la Brume, je t'inovque, car je souhaite renouer les liens qui jadis existaient entre moi et un ami perdu, accorde moi ton pouvoir afin que je puisse réaliser ce rêve de longue date!" 

Thème de Nemausus

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

[HS]Salutation! Je fait Undine dans ce topic, donc Haohmaru n'est pas présent dans ce lieux. Toute personne faisant un dialogue avec Haohmaru est complètement hors sujet et se prendra un urinoir dans la gueule (préalablement rempli par moi, bien sur)[HS]

Après avoir entendu les paroles du jeune mortel, l'esprit originel de l'eau decida de se montrer aux yeux des visiteurs. Après être arrivée dans la salle, Undine observa les personnes l'ayant appelée, puis se dit:

*Un demi-elfe, une naine, un ours blanc et un guêpe.... Drôle de bande!*

Après une courte attente, Undine répondit enfin:

"Toi, Mortel, tu demande à faire un pacte avec moi, esprit originel de l'eau? Je veut bien t'accorder cette faveur, mais à condition de me montrer que tu en est digne!"

C'est alors qu'Undine fît apparaitre son épée à partir d'un jet d'eau linpide pour ensuite foncer sur le groupe de mortels qui était en face d'elle.
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Nemausus ne fut pas surpris de l'attaque impulsive d'Undine, c'était sa personalité. Cependant, ce combat était très différent de celui contre Efreet, car la puissante chaleur émanant de ce dernier empêchait l'invocateur d'utiliser ses capacités. Cette fois-ci, il était en pleine possession de ses moyens et il évita le premier coup d'un puissant bon vers le plafond du temple. En retombant, Nemausus exécuta une triple vrille pour se protéger d'une évantuelle attaque magique et profita de cette pirouette pour frapper un bon coup à l'esprit originel. Puis, il exécuta quelques bons en arrière pour s'éloigner de son adversaire et il utilisa son livre pour invoquer une guêpe puissante, longue de 3 mètres. Ses ailes de vitrail scintillaient d'une étrange lumière orange et sa couleur n'était pas parfaitement dorée, elle était plutôt bronze. Cela signifiait bien entendu que l'insecte était imbibé de l'élément terre. Nemausus pensait qu'en combinant les pouvoirs du ciel et de la terre, il serait en mesure de vaincre son ennemi.

C'est ainsi que la guêpe s'envola lourdement et fonça, dard devant vers l'esprit de l'eau. Nemausus avait préparé une petite surprise pour démontrer sa force...

Thème de Nemausus

Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Esther se mit à sourire, elle allait pouvoir se donner à fond !  En premier lieu elle opta pour une attaque de dos, plutôt que de foncer de front et risquer de perdre bêtement de l'énergie.
Courant autour de Ondine, elle adopta sa posture préférée et la plus confortable: elle saisit le marteau à la jonction du manche et de la masse pour équilibrer les masses maintenant
allégé par cette position, et se mit à courir rapidement, elle sauta vers le dos de l'esprit de l'eau en faisant glisser le manche pendant l'attaque et assener une capacité nommée "Destruction" en pensant de toute ses force à Thorn (imaginez la scène, elle frappe et une petite bulle dans laquelle on voit un Thorn adulte avec un sourire au lèvre et un éclat briller sur ses dent et faire le geste de victoire avec ses doigt .
Elle espérait que le combat ne serait pas tres long.

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Voyant que tout le groupe était la à essayer de lui donner des coups, Undine décida de rester immobile, jusqu'au moment où toutes les personnes l'assaillant de toute parts soit sur le point de la touchée, pour se transformer en une brume s'envolant et se condensant au plafond, faisant disparaître en même temps son épée. On entendit l'écho de sa voix disant:

"Dommage, vous êtes bien lent jeunes mortels..."

C'est alors qu'elle se reforma à partir de l'eau qui avait ruisselé depuis le plafond, à l'écart du groupe de mortels, fît apparaître son épée dans la foulée, le tout en fonçant sur les jeunes gens voulant faire un pacte avec elle...

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 05:44 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Voyant que les attaques directe fonctionnaient plus ou moins sur Undine, il fallait bien faire quelque chose qui pourrait l'emprissoner. Nemausus se rappelait que Gnome pouvait enrichir la terre ou la modeler à son goût. Or, s'il y avait eu une petite plante dans les alentours, il aurait pu se servir des pouvoirs de la terre pour la faire grandir et faire en sorte que ses racines aillent absorber l'eau qui émane d'Undine. Cependant, aucun végétal ne proliférait en ce milieu. C'est alors que le jeune invocateur passa à la seconde option.

Sur commande, la guêpe terrestre descendi vers le sol et pénétra dans la pierre. Instantanément, une forteresse jaillit du roc et vint emprisonner Undine, ne laissant bien sûr, aucune issue, aussi petite soit-elle. De cette façon, Undine pourrait rester immobile, à moins qu'elle ne réussisse à briser l'épaisse couche de pierre que forme sa prison.

Thème de Nemausus

Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Esther failli frapper de plein fouet l'invocateur lorsque ondine les évita sournoisement pendant qu'ils lançaient en même temps leur assaut, elle le dévia au dernier moment et projeta sans le désirer de la roche u peu autour d'elle,
elle réfléchit calmement au sol à sa prochaine attaque.

Nemausus quant à lui invoqua une guêpe d'affinité terre, et lorsque le dome de terre s'éleva autour de l'esprit originel de l'eau, apres cette prouesse Esther ne pouvait rien faire à part attendre, elle se plaça à coté du dôme en attendant du mouvement.

Elle mettrait maitre Thorn au courant que ce garçon est une perle, en plus les invocateur son de plus en plus rare...

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Au moment où la guêpe entra dans le sol, une sorte de coque se referma sur l'esprit originel de l'eau, qui lui restait immobile. Il lui était impossible de sortir par des moyens conventionnels. Mais il restait quelque chose auquel le jeune invocateur n'avait pas pensé... Undine se liquéfia pour ensuite abandonner la flaque à l'intérieur de sa prison. L'esprit ainsi libéré fît entendre l'écho de sa voix prononcer les mots suivant:

"Je croit que tu a oublié quelque chose jeune invocateur... Je ne suis pas un être vivant comme les autres, je suis un esprit qui est apparut à toi avec cette apparence. Je peut à tout moment me défaire de cette apparence pour en prendre une autre..."

C'est alors qu'un long bras fait d'eau jaillit d'un des grand bassins de la salle, pour foncer vers le demi elfe invocateur...

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Nemausus ayant déjà invoqué la Terre, il pouvait dorénavant la contrôler à sa guise. Donc, il enfonça légèrement ses jambes dans le sol pour créer un appui solide avec la pierre, puis, il ouvrit son livre et l'utilisa à la manière d'un bouclier. De cette façon, il était impossible pour la main de le soulever ou de le bombarder d'un puissant déluge. Il avait sous-estimé son ennemi, car l'impact fut foudroyant.  

Ce dernier fut si renversant qu'il en fut déraciné et propulsé vers le mur derrière lui. Il n'avait pas eu assez de temps pour éviter l'attaque ou pour se protéger adéquatement. Mystérieusement par contre, au lieu de se fracasser sur la pierre murale, il fut englouti par cette dernière et disparut à l'intérieur du temple, fusionné avec l'élément terre. Il enfonça Esther de la même manière dans le sol, afin de la protéger. Étrangement, les deux pouvaient respirer, car un petit dôme de pierre impénétrable les protégeaient.    

Nemausus se découragea un peu, il ne possédait pas les pouvoirs pour attaquer l'Esprit Originel de l'eau. Sans Volt, l'élément opposé, ou Celsius, qui aurait pu la geler, il se sentait un peu faible. Cependant, il pourrait tout aussi bien faire usage de sa diplomtatie pour convaincre Undine de faire un pacte avec lui. Il estima préférable d'en parler avec sa partenaire rapidement, ils étaient une équipe après tout. 

Après un claquement de doigt, ils se retrouvèrent ensemble, sous le même dôme impénétrable toujours camouflé dans la paroi du temple. Nemausus s'était assuré que la signature de mana de Gnome envahisse toute la pièce, dans le but qu'Undine soit incapable de les repérer. Ainsi protégés, il s'addressa à Esther, qui semblait quelque peu secouée: 

"J'ai peur d'être à cour d'idées pour battre cet esprit de l'eau, elle me semble plus coriace que les deux que j'ai en ma possession (il a bien dit possession, oui oui). L'eau peut éteindre le feu et éroder la pierre. De plus, si je choisi de la faire évaporer, je suis encore désavantagé, car elle a une influence sur la vapeur après tout. " 

Thème de Nemausus

Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Il se passa alors quelque chose de bizarre, elle s'était enfoncée dans le sol, une grosse vavague la faites tombée et puis elle s'est renfoncée dans le sol puis se retrouva proche de Nemausus qu'elle avait perdue de vue...Il essaya de lui dire un truc mais la violence de l'attaque et la vitesse dont c'est deroulé les évènement:

"J'ai peur .... pour battre cet esprit de l'eau, elle me semble... en ma possession . L'eau peut éteindre...la pierre...De plus, si je choisi de la...désavantagé... sur la vapeur après tout.

-Hein ?!"

En gros, elle n'avait pas compris...Dommage, la pharse non detournée par l'esprit de Esther etait interressante, puis dans sa tête, elle eu un flash ! Pas un flash de lumère mai une etincelle de genie ! Sans se vanter...Elle venait de penser à quelque chose de magistral, d'inedit !
Elle en ferait part à Thorn dès qu'elle le pourrait mais en attendant il fallait qu'elel en parle un peu à Nemausus:

"Tu as dejà vu des armes parler ?"

S'etait les fondations, le resultat final serait plus precis qu'une arme qui parle, bien entendu cela n'avait aucun rapport avec le combat du moment, Esther n'avait pas de sort, et s'etait dommage...Elle ne pouvait pas bouger à sa guise dans la terre...

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Après qu'Esther et lui furent réuni, non seulement elle ne sembla pas saisir ce qu'il lui avait raconté, mais elle lui parla d'un sujet complètement hors contexte (enfin à ses yeux) qui traitait d'armes parlantes. Sur l'instant Nemausus n'eut aucune idée de quoi elle parlait, mais après quelques courts instants de réflèxions, il se rappela avoir lu quelque chose du genre dans les recherches de ses parents, qui lui ont été confiées dans son géant grimoire:

"Des armes qui parlent. Bien j'ai déjà lu quelque part qu'il existait des sortes d'épées élémentaires qui savait faire usage du dialogue, mais c'est tout ce que je sais sur ça. J'en ai jamais vu de mes propre yeux. Cependant, pourquoi me parles-tu de ça maintenant? Voudrais-tu m'expliquer? Rapidement..."

Il était quelque peu surpris de la question d'Esther. Maintenant qu'il aprenait à la connaître, il se rendait compte qu'elle était quelqu'un de très spécial (dans le bon sens bien sur). Alors, toujours en maintenant son bouclier de pierre et en camouflant la signature de mana, il attendit la réponse d'Esther...

Thème de Nemausus

Esther
Hallebardier
Hallebardier

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Esther le regarda avec un petit sourire narquois et lui répondit:

"Mais ça ce ne sont que des sortes d'automate, moi j'imagine des armes (ou seulement des épées) capable de tenir une réelle discussion, ils auraient une vraie âme ! Bon ça ne serait pas leur seule fonction mais ya de ça !"

En faite elle était excitée et donc ne pensait qu'a rejoindre sa forge pour ce mettre au travail, d'un coté elle était tout à fait capable laisser Nemausus se débrouiller tout seul face à l'esprit de l'eau...De l'autre elle ne pouvait pas...c'etait pas bien, elle proposa à l'invocateur qu'elle allait faire diversion en gesticulant tandis que lui invoquerait une guêpe qui empoisonnerait l'epsrit...enfin elle l'esperait.

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine Répondre en citant

Des épées avec de véritables âmes, voilà quelque chose d'intéressant. En fait, il se pencherait réellement sur la question une fois son combat terminé. Il trouvait cette idée très utile et quelque peu révolutionnaire. Mais là n'était pas le moment de penser à ça. Il étudia la proposition d'Esther et pensa que la diversion était une bonne idée. Par contre, empoisonner un esprit originel devenait plus difficile, car cela n'est pas vraiment possible, ayant déjà tenté l'expérience dans son combat contre Gnome, l'esprit originel de la Terre. 

Trouvant l'idée de la diversion ingénieuse, il libéra Esther sur le champ de bataille et vint la rejoindre quelques secondes après. 

Ce qu'il pouvait faire, c'était profiter de la diversion pour charger une attaque qui prouverait que Nemausus est digne de faire un pacte avec Undine, mais il avait besoin de beaucoup de concentration, car c'était loin d'être facile à exécuter et il ne l'avait jamais fait auparavant. Il avait déjà invoqué les pouvoirs de Gnome et pouvait contrôler l'élément terre à sa guise. Maintenant, il se concentra pour invoquer l'élément feu et pouvoir ainsi contrôler les deux en même temps. Quelques instants plus tard, une lumière rouge-orangée brillait autour de Nemausus, reflet de la fusion des deux pouvoirs des Esprits Originels.  

La pierre au pieds  de l'invoquateur se réchauffa graduellement, jusqu'à ce qu'elle devint incandescente et malléable. Nemausus venait de créer du magma. Aussitôt, des coulisses de lave sortirent du sol et un cratère se forma sous le jeune combattant. Il manipula dans les airs autour de lui les filaments de lave qui brillaient de lumière et de chaleur afin de s'habituer au contrôle de cete pierre liquide. La température était telle que seul l'élément glace aurait pu refoidir la roche et la rendre de nouveau solide. Il se prépara à recevoir la prochaine attaque d'Undine, liquide contre liquide... 

Thème de Nemausus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Troisième pacte: Undine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Ocean de Sylvarant -> Geyser de Thoda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006