Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: épée et nouveau départ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Forêt d'Iselia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: épée et nouveau départ... Répondre en citant

Dans une petite maison de la fôret d'Isélia, Tsubaki qui, gravement blessait ce réveilla. Le voyageur vit Asch étendu sur un lit à côté et il ce souvient du combat de l'ours. Puis le jeune homme vit un nain et lui dit:

"Euh... bonjour, vous ne serez pas Dirk pas hasard ?
- Oui c'est bien moi.
- Dite... vous n'aurez pas vu une jeune fille qui ressemblait à une danseuse
- Oui... elle est dehors
- Ouf...

Tsubaki soupira et vit Asch ce réveillait

[HRP]désolé du retard :p[HRP]

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: épée et nouveau départ... Répondre en citant

Shikita entra dans la maison très inquiete et elle se précipita vers ses deux amis Asch et Tsubaki puis en s'agenouillant à leur chevé elle leur dit avec de gros yeux à regardé leurs blessures.

- ha vous allez bien, j'était inquiete... euh désolé d'être rentrée comme ça mais je voulais les voir. Qu'est ce qu'on va faire maintenant? Enfin une fois que vous vous serez reposé !

Puis Shikita se releva et recouvrit avec une couverture ses compagnons elle prit une chaise et la plaça au millieu des deux lits et elle s'assiya, et elle continua à les regardé avec ses gros yeux inquiet !

- Dites monsieur le nain est-ce que mes amis peuvent rester le temp de eprendre des forces s'il vous plait.

Le nain la regarda....
- Bien sur ! dit il
-Merci ^^ lui répondit Shikita

[HRP: wouhahahahahahahahahahahahahahaha DES LIGNES !!!]

MSN
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: épée et nouveau départ... Répondre en citant

Quelques heures après le combat Asch commença à reprendre ses esprits il était allongé sur un lit dans une maison en bois en se réveillant il vit Shikita qui semblait très inquiète Asch la rassura en lui répondant :

Merci de t'inquiéter mais ce n'est pas un simple ours qui pourra me tuer ahah.

Il pouvait parler mais c'est le premier à être tombé KO, il enchaina en répondant à son autre question :

Hmm et bien il faudrait trouver une nouvelle épée pour Tsubaki la sienne à été brisée quant aux miennes il faudrait les rendre plus puissant où plus résistantes.

Il observa les alentours il s'était dis qu'il était chez un Humain car les nains vivent dans des maisons creusées dans la pierre à sa grande surprise il était chez un Nain il se présenta alors au nain :

Bonjour je m'appelle Asch Tiolk enchanté de vous rencontrer vos devez être Dirk n'est-ce pas ?

Shikita demanda au Nain s'il pouvait rester ici se reposer il acquiesça à la requête alors Asch fit :

Je vais m'entrainer je ne peux me permettre d'être faible à ce point.

Il ôta la couverture une fois lever il ressenti une douleur aux côtes sûrement à une des attaques de l'ours ceci le fit tomber il était à genoux mettant ses bras sur ses côtes Asch essaya tant bien que mal de parler avec la douleur :

Satané d'ours...urgh !...il m'a péter les côtes argh !

Il tomba alors par terre il ne pouvait plus bouger la douleur était trop grande pour qu'il puisse rebouger.

Asch's Theme

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 05:59 (2009)    Sujet du message: épée et nouveau départ... Répondre en citant

Tu devrais te reposais, tu t'entraineras après et....!!!

Tsubaki sentit une douleur dans les côtes et dans les bras, l'ours l'avait plus amochait que Asch.

...Au faite Dirk, vous pouvez réparait mon épée.

- Bien sûr, je vait mit mettre tout de suite.

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: épée et nouveau départ... Répondre en citant

Après que Asch rassura Shikita, il finit par tomber par terre de douleur... Et Tsubaki fut prit de terribles douleurs lui aussi. Shikita deamnda de l'aide a Dirk pou remettre ses deux compagnons dans la lit. Puis elle leurs dit

-Reposez-vous ! Monsieur Dirk va s'occuper de vos épées et moi de vous, alors ne vous en faites pas ^^. Mais je crois que votre rétablissement risque de mettre beaucoup de temps... Et Asch est plutot bien amoché...  Dites monsieur Dirk vous pouvez m'aider??? S'il vous plait !

-Oui mais...
- Mais quoi ??? Reprit Shikita
-Je ne peux pas tout faire en même temps...
-Sympas le nain.... marmona Shikita

MSN
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: épée et nouveau départ... Répondre en citant

Deux semaines plus tard, Tsubaki et Asch vont de plus en plus mieux et poursuis des entrainements. D'ailleurs l'épée du voyageur est maintenant réparait, Asch quand a lui, n'a pas encore demandé au nain de perfectionner ses épées.
Tsubaki voulait être plus fort pour éviter la même chose au précendent combat... il s'entraine avec acharnement pour pouvoir protéger ses amis qui lui sont chères.

Dernière édition par Tsubaki le Lun 15 Juin - 17:55 (2009); édité 1 fois
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: épée et nouveau départ... Répondre en citant

Deux semaines les côtes de Asch firent de moins en moins mal ainsi il reprit son entraînement avec Tsubaki après quelques heures d'entraînement il fit à Tsubaki :

Bon j'arrète de m'entrainer je vais me reposer un moment.*Et je vais demander à notre hôte s'il peut renforcer mes épées.*

Asch rentra à la maison et fit à Dirk :

-Monsieur j'ai entendu dire que vous étiez un excellent forgeron voir même le meilleur de ce monde.
-Et bien je ne dirais pas que je suis le meilleur mais je me débrouille c'est vrai.
-Ce que je vais vous demander est peut-être égoïste de ma part mais...
-Mais ?
-...Je voudrais que vous améliorez mes épées j'ai déjà demandé à un autre nain mais il a refusé me jugeant indigne de porter des armes qu'il aurait améliorée où créer, alors je vous le demande humblement rendez mes armes plus puissantes s'il vous plaît !
-...
-Evidemment je n'insisterais pas si vous n'acceptez pas.
-Très bien.
-C'est vrai ? Oh je vous remercie !
-Mais avant il faudrait quelque chose qui puissent augmenter la puissance de tes épées il y avaient bien les exsphères mais elles sont presques introuvables de nos jours.
-Je sais où on peut trouver.
-Ah bon ?
-En faites je sais quel est lieu mais je ne connais pas son emplacement malheureusement il faudrat que l'on cherche.
-Très bien dés que tu trouveras l'exsphère rapporte la moi et j'améliorerais ton arme.

Asch fit un grand sourir reprit ses épées et sorta dans la maison et rejoigna Tsubaki il lui fit :

Bon je suis de retour reprenons l'entrainement où nous l'avons laisser héhé.

Asch's Theme

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: épée et nouveau départ... Répondre en citant

Quand Tsubaki vit Asch, il lui dit:

Toi, ta l'air d'avoir une idée derrière la tête... Au faite on repart demain, vers l'aube et on reviendra ici surement.

Ils reprenèrent leur entrainement sous le regard de Shikita.

[HRP]Suite vers Triet[HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: épée et nouveau départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Forêt d'Iselia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006