Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La ou nosu mène la néssécité (Soma, Silano , kimura miyako) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Porte de l'outre monde -> Porte de l'outre monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silano
Prêtre elemental
Prêtre elemental

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 7
Localisation: qui sait
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: La ou nosu mène la néssécité (Soma, Silano , kimura miyako) Répondre en citant

Silano s'était dépéché, non pas qu'il soit réellement préssé mais il devait fuir la pagaille qu'il avait causé au nom de la néssécité. Il avait demandé a Kimura Miyako de mettre encore plus de désordre pour qu'il puisse fuir avec sa victime, cependant il savait la jeune femme sufisement rapide pour le retrouvé au portail et le franchir avec lui.
Il espérait que d'autre de ses compagnons le rejoindrai mais ne se faisait guère d'ilusion sans mauvais jeu de mots de sa par, ou plutot completement, et intentionelement mauvais jeu de mots.
Le jeune elfe chat s'était réveiller plusieur fois durant cette longue équipé a cheval, cependant a chaque fois un coup de poingts bien placé savait lui expliqué qu'il était encore l'heure de dormir, sans toutefois avoir besoin d'y mettre cette force qui décole les dent des gencive et les fait craché au sol, il n'y avait pas a dire ce gamin était faible et plus que faible.
Il fit une courte halte et se chargeat de provision, puis posa le gamin sur la selle d'un cheval. Il monta juste derrière et ce fut reparti bien plus vite cette fois, sa cape élimé flottan dans l'aire et claquant au vent comme l'aurais fait celle d'un mauvais méchant de série B.
Plus il y pensait plus Silano se trouvait dramatiquement trop têatral... mais il n'y avait rien a faire, sa nature était ilusion, sa vie mise en scène, le téatre pourquoi pas aprés tout ?
Ce fut aprés plusieur jour durant lesquel il maintint endormi de force le jeune garçon qu'il arriva a sa destination : le portail d'outre monde. Il déposa sont fardeau solidement ligoté sur une pierre et tandi que le jeune garçon ouvrait les yeux il regardat le portail, il faisait confiance a kimura pour être de retour avant la pleine lune pour passé le portail et mené leurs prisonier dans la clairrière des ilusion sans encombre, une fois dans la clairière ils seraient sou la protection de Songe qui détruirait ce fichu ange ou en ferai sont esclave suivant sont humeur et ainsi le plan avancerai tandi que le jeune homme serai obligé d'aprendre les secret des ilusion et d'engagé sont âme dans un pacte avec Songe.
Un sourire apparue sur le visage de silano, pas se sourire sadique du boureau pour sa victime, mais se sourire satisfait du travailleur qui a fini son travail, voir celui de l'artiste fier de son oeuvre.
_________________
Silano's Theme

Silano Battle Theme


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sôma
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 53
Localisation: dans un rêve
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: La ou nosu mène la néssécité (Soma, Silano , kimura miyako) Répondre en citant

Une brusque douleur dans le bas du crane puis plus rien, ni Thorn et son véhicule étrange, ni l'éclipse, ni viky qui n'était arrivé que depuis peu, ni la ville de Meltokio, ni... rien, rien, il n'y avait plus rien, la vue de Sôma s'était éfacé brusquement, puis plus rien. Quelque heure plus tard il avait ouvert un oeil, et avait tout de suite ressenti cette douleur lancinante dans sa tête, ainsi que cette impréssion étrange a cet endroi de sont crane... du sang... du sang séché... C'ets fou le nombre de chose que l'on peu comprendre en une seconde, le temp d'ouvrire les yeux et de ressentir, l'aire était frai et la nuits était belle, le poingts qui s'abati sur sont visage le ramena a une nuits tout autre, bien diférente de celle qu'il conaissait.

Cette fois le gout de sang était aussi dans sa bouche, et il faisait jour... puis de nouveau la nuit, au reveille il aurai encore plus de sang dans la bouche...
Cela continua ainsi plusieur fois encore, puis Sôma ouvrit un oeil mais ne le pu pas il compris qu'ild evait l'avoir comme qui dirai au boeur noir, ce qui n'était pas bon signe, il avait été frappé encore et encore en fait a chaque fois qu'un mouvement donnait l'impréssion qu'il se réveilla il se pris un nouveau coup réveillé ou non.
La il ouvrait les yeux les main solidement attaché, les inscription sur ses bras éfacé...
Les jambe entravé. Il ne pouvait pas bougé. Du seul oeil valide qu'il avait il vit sont ravisseur, un homme étrange au cheveux mi long noir,n ne portant que des habits de cette même couleur, avec des sangles inutiles un peu partout... Mais ce qui l'inquietait était en outre le foureau pendu a la ceinture de cette homme, foureau renfermant uen épée, mais aussi l'impréssion de droiture et d'incontestabilité qui émanait de cette homme, il était une lance d'acier rien ne se métrait en traver de sont chemin il percerai tout pour ateindre sont but... efrayant.

Il s'avançat ver lui et souris, il leva sont pieds pret a l'abattre sur le crane de Sôma mais ne le fit finalement pas et partit cherché quelque chose dans sont sac. Il le luit fichut dans un la bouche de manière a se qu'il ne puisse parlé.
Sôma ne se débatti pas, il avait bien comprit que c'était inutile.
_________________
...

Exsphere: Normale
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui


Revenir en haut
MSN
Silano
Prêtre elemental
Prêtre elemental

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 7
Localisation: qui sait
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: La ou nosu mène la néssécité (Soma, Silano , kimura miyako) Répondre en citant

Depuis des heure Silano attendait pour rien, elle n'était pas venu, surement retardé cependant la lune et les étoiles n'attendaient pas elles, les astres divin qui sillonaient le ciel de ce monde scientillaient avec force et puissance et alors que tout ce résumait a une longue et stupide attente avec ce crétin d'invocateur, Silano qui taillait des petit bout de bois en forme d'animaux depuis des heures et les jetait systématiquement a terre aprés les avoirs fini, regardat tout les couple d'animaux réunnie puis il fit deux humains.

"Dans tout cela l'intru c'ets moi"

Finit'il par murmuré avant de jeté une autre figurine a éfigie humaine mais dans le dos de laquel était gravé le simbole de songe dieu des rêve et des cauchemard de tous en ce monde, dieu de l'imagination et de l'ilusion alliance fine de lumière et de ténèbre...

Les astre disaient que la porte devait s'ouvrire et elle s'ouvrit dans une explosion argenté, puis une douce brume envahi les lieu alors que des cristaux d'améthiste poussaient partout autour de la porte, en réalité ce n'était pas ainsi surement mais Silano voulait que sa paraisse ainsi alors... Cela parut ainsit.
Il attrapat Soma par la nuque, et d'une prodigieuse détente du bras et des hanches, l'envoyat a travers le portail avant d'y plongé également, laissant derrière lui le monde ou l'ange Thorn devait le traqué, emportant l'invoquateur choisie par ce même ange.
La seul créature originel avec qui Soma pourai ce lier sa devai être songe!
_________________
Silano's Theme

Silano Battle Theme


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: La ou nosu mène la néssécité (Soma, Silano , kimura miyako)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Porte de l'outre monde -> Porte de l'outre monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com