Roy Débrouillard

 Hors ligne
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 149
Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions... Galds: 0 Point de vie: Point de Technique:
|
Posté le: Lun 22 Juin - 20:47 (2009) Sujet du message: Renforts [Nemausus / Esther] |
|
|
Les plans étaient prêts. Les composants étaient prêt. Le prototype était prêt. Tout était prêt. Le scientifique avait créer un prototype exceptionnel. Il avait travailler dessus pendant des semaines entières. Le design, les réacteurs, le récepteur d'énergie. Tout était en état de fonctionner. Mais bien que sa planche extrême avait été fignolée, elle avait encore beaucoup de défauts, défauts qu'il fallait régler rapidement. Entretemps, il avait pu équiper sa création de trois exsphères différentes. Les deux principales alimentaient ses réacteurs, et la troisième était utilisée en cas de besoin, pour booster de manière puissante et permanente sa vitesse. Oui, il entrait dans la phase finale. Son airboard était en état de fonctionner, seuls manquaient quelques perfectionnements qui feraient de cet amas de ferraille la plus impressionante machine volante du monde.
Roy apprit rapidement, que pour améliorer sa création, il devait user de la magie. Mais pas n'importe qu'elle magie, la puissance des esprits originels. Après tout, les ptéroplans ne fonctionnaient-ils pas grâce à Volt ? Le renard avait donc besoin d'un invocateur. Il fut informé de la position d'Esther, et apprit qu'elle était accompagnée d'un invocateur, qui souhaitait faire des pactes avec Sylphe et Maxwell. Ces esprits originels étaient exactement ceux dont il avait besoin. Il espérait pouvoir user de leurs pouvoirs. Pour cela, il n'avait pas le choix, il devait s'associer avec eux et espérer qu'ils acceptent.
Il usa de son appareil et se rendit à la porte d'outre-monde où il put passer rapidement à Sylvarant.
*On m'avait prévenu que c'était bizarre, mais à ce point là.*
Le temps passa, et il finit par atteindre Asgard. Le scientifique se transforma en hybride pendant la nuit et alla dans la nature pour retrouvé un de ses confrères animal. Sans attendre, il lui donna un message un message et lui donna de quoi retrouver Esther par l'odeur.
"Trouve la, et transmet lui le message, je compte sur toi."
Après tout, quoi de plus fiable qu'un frère de race ? En attendant, il resta à Asgard, lieu du rendez-vous, où il espérait rencontrer Nemausus et Esther pour les aider dans leur périple. _________________
|
|