Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Triet le village flamboyant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Triet -> Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Triet le village flamboyant Répondre en citant

Après quelque jour de marche, le petit groupe arrivait dans le village flamboyant: Triet.
Il venait de râté une quête contre une peluche qui enlève des enfants. Après ça, un nain au nom de Dirk les ébergent pour quelque jours, en attendant que Tsubaki et Asch se retablissent. Les voila sur la place de la ville. Tsubaki dit à ses deux compagnons:

Dans une heure on reprend la route.

Il partit dans une direction pour cherchait des informations.

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: Triet le village flamboyant Répondre en citant

Après une longue traversée dans le désert le groupe se retrouva à Triet avant de se séparer il demanda à ses compagnons :

J'ai une question à vous poser je ne pense pas que vous connaissez la réponse mais on sait jamais. Je voudrais savoir si vous connaissez où se situe la base du Cruxis ? Cela doit vous paraître étrange mais je dois aller chercher un objet là bas.

Asch's Theme

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Triet le village flamboyant Répondre en citant

"La base du Cruxis... je ne suis pas vraiment sure, mais je crois que c'est la tour du Salut, pour le lieu, je sais pas trop...je dirais prêt d'HimaMais je voudrais, qu'on aille au sentier d'Ossa, accomplir ma vengence..."

Le voyageur partit faire le plein de gelée et vit une affiche:

"Venez voir la Voyeuse, elle vous dira votre avenir pour seulement cent Flouz !"

*J'y crois pas trop, mais bon...allons voir*

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Triet le village flamboyant Répondre en citant

[HRJ] J'interviens pour dire que le commun des mortel, comme le jeu, sait que le Cruxis n'existe que par le bais de l'église de Martel donc pas en tant que société à par entière  (bon Asch il a une excuse, sa famille étant liée à lui) mais en toute logique, Tsubaki n'est pas habilité à le savoir...Et puis on dit voyante, voyeuse ça fais fille de trottoir (dont tu précise le prix). [HRJ]

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Triet le village flamboyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Triet -> Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006