Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reunion des Séraphin [Thorn, Sagiel] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Tour du Salut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Reunion des Séraphin [Thorn, Sagiel] Répondre en citant

Les spirales composé des cercueil des anciens élu et les paroi des mur bleu-verte sans cesse mouvant, les dalles transparentes qui évoquaient le cristal, cela faisait un bon moment que Thorn, le premier Séraphin, ne les avaient vu.
Ayant demandé à tout son groupe de se reposer dans une ville quelconque, il pensait les retrouver facilement.
L'ange s'était rendu à la tour pour un compte rendu des dernier évènement et la mise en marche de certains projet, le premier d'entre eux étant fortement compromis par le récent enlèvement de Sôma, l'apprenti invocateur, mais la situation pourrait totalement s'inverser dans quelque jour...

Thorn etait à peine arrivé, condamna la porte au personnes lambda qui oserait tenter d'entrer (bien qu'aucune ville ne se trouve près de la tour dans l'un ou l'autre monde) et il fit disparaitre ses ailes, et atteint le centre de la tour, pour employer le transporteur et atteindre la salle du sceau ou quelqu'un l'attendait...

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Reunion des Séraphin [Thorn, Sagiel] Répondre en citant

Cela faisait peux de temps que le second Séraphin était dans la tour du salut. Il s'était rendu directement dans la salle du sceau pour observer avec attention toute les formes et courbes qui se dessinait dans le sceau lui même. Se laissant aller dans ces pensées pendant quelque temps, il dû s'en détacher pour revenir à ce monde si on pouvait encore l'appeler monde dans les conditions où Sagiel se trouvait. Il avait senti une énergie très perceptible du fait de sa grandeur.

En effet, et à la plus grande joie du seigneur, la forme enfantine de Lord Thorn commençait à se dessiner au niveaux du téléporteur. Se rapprochant alors tranquillement de celui-ci, Sagiel arrangea quelque peux ses cheveux d'une main. Alors que la silhouette de l'adolescent de quinze ans finissait de se matérialiser, le second séraphin commença d'une voix dans laquelle on pouvait percevoir un soupçon d'allégresse:

" Bienvenue cher Lord Thorn je dois vous dire que je ne m'attendais pas à vous voir ici aujourd'hui. Je suis d'ailleurs assez content de votre venu car elle va nous faire gagner du temps."

Accompagnant ces mots, il Thorn à s'approcher du sceau de sa main droite et marcha à coté de lui. Puis, continua sur un ton plus neutre:

" Il est vrai que nous devons discuter de l'avenir que nous réserverons à ces deux mondes mais il faut que je vous tiennes informé d'un fait. Il se trouve que durant mon petit voyage à Tesseha-lla, Esther m'a trouvé un individu fort atypique dont je me ferais un plaisir de vous expliquer ses aptitude que vous trouverez surement très intéressantes. Mais je parle et je ne m'intéresse même pas à ce que vous auriez envie de dire. Avez-vous quelque projet ou tout simplement des nouvelles à me rapporter ??"

Et ce fût sur cette interrogation que Sagiel s'interrompit laissant ainsi Lord Thorn lui répondre en toute tranquillité alors qu'ils avait atteint le sceaux.   

Je vous tiens tous à l'oeil...

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Reunion des Séraphin [Thorn, Sagiel] Répondre en citant

Acceptant l'invitation de Sagiel en esquissant un sourire, il le rejoignit et l'écouta, apparemment Esther avait trouvée une personne qui en valait le coup, mais ce fut bientôt à lui de parler:

"...Avez-vous quelque projet ou tout simplement des nouvelles à me rapporter ??

-Et bien, j'ai des nouvelle mais pas des plus joyeuses, le jeune Sôma a été enlevé, ceci pourtant ne ralentit pas mes plans de façon conséquente, je pensais qu'il fallait laisser au repos Sôma après le pacte avec Celsius et poursuivre la quête avec un autre invocateur, j'ai d'ailleurs chargé Esther d'en trouver un autre...Il faudra par contre le retrouver au plus vite si nous ne voulons pas d'accident d'ordre diplomatique avec Volt"

Le Séraphin soupira, il espérait que cela ne representerait pas des années pour en retrouver un, après avoir longtemps fixé les mur et leur somptueuse gravures il se souvins de sa courte entrevue avec un invocateur d'insecte, peu-être que se sera lui, il reporta son attention sur Sagiel et adopta un ton plus porté sur l'humour.

"Elle aura fait la connaissance de cet individu dont vous me parlez pendant cette quête...Mais je vous en prie,  parlez m'en, je suis curieux de savoir ce qu'elle a dénichée."

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Reunion des Séraphin [Thorn, Sagiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Tour du Salut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006