Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: Absence vacances Répondre en citant

Je poste au nom de toute l'équipe administrative (bon ya quasiment personne mais quand même) Nous serons en vacances demain et ce pendant environs une semaine (ben on l'a mérités quand même è__é ) donc le seul représentant sera Nemausus quand il reviendra (courage mon pote, c'est pas un fardeau si lourd que ça !) .

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 07:35 (2009)    Sujet du message: Absence vacances Répondre en citant

MWAH HA HA HA HAAAAAA! J'ai les rênes de tout le forum, gare à ceux qui veulent du mal! Ouais bon en tout cas, je ferai de mon mieux^^.

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Absence vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006