| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Roy Débrouillard

Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions... Galds: 0 Point de vie: Point de Technique:
|
Posted: Fri 3 Jul - 11:46 Post subject: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? |
|
|
Toujours plus marrant de rajouter un "t" pour franciser. Regarde Resident Evil Apocalypse et grave des DVDs. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lord Thorn Admin ange

Localisation: Tour du salut  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique: Technique de haut niveau:
|
Posted: Sun 12 Jul - 10:09 Post subject: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? |
|
|
Continue de télécharger Tales of the abyss. _________________
 Exsphere: Pierre de Cruxis Couleur: Violette Serti-clef ?: Oui Thème de Thorn
Thème de Thorn Altercation
Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "
|
|
| Back to top |
|
 |
Haohmaru Admin epeiste

Localisation: Mort au combat sur Deimos...  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique:
|
|
| Back to top |
|
 |
Lord Thorn Admin ange

Localisation: Tour du salut  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique: Technique de haut niveau:
|
Posted: Mon 13 Jul - 17:11 Post subject: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? |
|
|
Je regarde des scans de manga... _________________
 Exsphere: Pierre de Cruxis Couleur: Violette Serti-clef ?: Oui Thème de Thorn
Thème de Thorn Altercation
Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "
|
|
| Back to top |
|
 |
Roy Débrouillard

Localisation: Dans les ruines de ton passé, à sonder tes émotions... Galds: 0 Point de vie: Point de Technique:
|
Posted: Wed 15 Jul - 09:31 Post subject: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? |
|
|
Regarde Stargate Atlantis Saison 3 en ptit déjeunant. Bref => Emmerde totale. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Haohmaru Admin epeiste

Localisation: Mort au combat sur Deimos...  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique:
|
|
| Back to top |
|
 |
Roy Débrouillard

|
Posted: Wed 15 Jul - 12:10 Post subject: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? |
|
|
Se prépare à aller au code. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Haohmaru Admin epeiste

|
|
| Back to top |
|
 |
Roy Débrouillard

|
Posted: Sun 19 Jul - 17:10 Post subject: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? |
|
|
Je discute... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lord Sagiel Admin ange

Localisation: Sur la terre ici-bas Galds: 500 Point de vie: Point de Technique:
|
|
| Back to top |
|
 |
Haohmaru Admin epeiste

|
|
| Back to top |
|
 |
Roy Débrouillard

|
Posted: Tue 4 Aug - 18:00 Post subject: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? |
|
|
Regarde PB Saison 4. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nemausus Invocateur

Joined: 10 Jul 2008 Posts: 97  Galds: 500 Point de vie: Point de Technique:
|
Posted: Mon 10 Aug - 07:44 Post subject: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? |
|
|
Boaf, en ce moment, je regarde Wizards of Waverly place de Disney Channel, mais sur YouTube. Je suis rendu addicted à cette émission depuis mon retour des États-Unis... _________________

Thème de Nemausus
Thème de Nemausus en combat
|
|
| Back to top |
|
 |
Roy Débrouillard

|
Posted: Mon 10 Aug - 10:59 Post subject: Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? |
|
|
Se regarde un film, et télécharge une série. Bref : s'emmerde. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Haohmaru Admin epeiste

|
|
| Back to top |
|
 |
|