Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'université du séraphin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Universitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sôma
Invocateur
Invocateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Sôma courai depuis le petit matin et avait déja bu trois des dix bouteille de lait. Il vit soudain se profilé une ville a l'orison. Il s'arrêta et bu un peu de lait. Il rebouchat la bouteille, léchat un peu de lait qui restait sur ses lèvre, ronronat, remi la bouteille dans son sac, puis se remit en route a toute vitesse. Il ne tardat pas a entré dans la ville, la il se redréssa sur ses pieds et marchat normalement. Un petit garçon avec des oreilles et une queue de chat était sufisement remarquable ainsi sans qu'il n'ets besoin de se faire remarqué en courant a quatre pate en plus. Sôma prit donc un rythme de marche normal et avançat vers le centre de la ville. La il but le reste de sa quatrième bouteille de lait. Puis se releva parésseusement du bord de la fontaine sur laquel il était assi. Ses pieds trempait dans l'eau de la fontaine car ils était encore plus écorché et tailladé qu'avant, a cause  du long trajet éfréné qu'il venait de parcourir. Sôma remarqua qu'il devrai se dépéché de trouvé l'université et le séraphin afin de pouvoir lui demandé si il avait quelque chose a mangé, efectivement cette longue course l'avait épuisé, léssivé, acablé, et afamé. Sôma se dirigea bientot vers l'université aprés avoir demandé a des passant ou elle se situait, puis il entra dans le batiment. Un des garde, ou surveillant de l'entré le repoussa et lui demandat se que quelqu'un comme lui fichait la.

"C'est un garçon avec les yeux trés bleu et des truc violet dans el dos qui ma dit de venir ici, a aussi avec les truc violet il vole. En fait sa ressemble a des aile mais sa peut pas en être puisque c'ets fait de lumière n'ets ce pas ?"

Exsphere: Normale
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

{HJ}Applique toi steuplait...De plus ce n'est pas moi personnelement mais le personel de l'univeristée la{HJ}
Un garçon....Avec des trucs violets dans le dos ?! Le garde vacilla quelque seconde avant de ce reprendre.
Bien reste ici je reviens...
Le garde courut vers le bureau du directeur, si s'et=ait bien ce qu'il croyait, le disciple du Lord était arrivé...
Garde: Monsieur le directeur, l'enfant est arrivé
Directeur: Ah ? Bien... J'y vais.
Les deux hommes allèrent à l'entrée, le directeur repensait à la discussion qu'il avait eu avec Lord Thorn, très longue discussion ou il demandait au personnel de l'université de garder ce gosse car il ne pouvait pas l'approcher...
Flash-back:
-Vous comprenez que la dernière fois il m'a saisit a la gorge sans me blesser...J'ai été négligent et pourtant je savais qu'il possédait une énergie particulièrement sombre, mais je suis rassuré, il existe pire que "ça" je vais faire des recherches sur ses origines et tenter de savoir qui est ce démon...
-Vous êtes sur que...Tout ira bien ? Il ne risque pas de détruire l'université ?
-J'en doute, il ne semble pas détester particulièrement les études mais ne mettez pas de blouse blanche devant lui, imaginez que les recherches sur lui l'ai traumatisé, la  il se déchaînerait et éloignez sa chambres des autres élèves MAIS laisser le se faire des amis...
-Bien...

Il invita le petit a rentrer dans le bâtiment pour lui faire visiter et lui donner une chambre séparée des autres élèves...

Exsphere: Pierre de Cruxis
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Sôma vit venir un homme trés bien habillé suivit des deux garde/surveillant. L'homme le fit entré et le conduisit a une chambre. Quand Sôma vit la chambre, qui était modeste, il eu comme une envie de pleuré c'était tellement bien par raport a la rue... Il sauta au coup du directeur et le remarcia tout en retenant ses larmes.
Ensuite Il fit visité le Batiment a Soma,, mais le directeur n'avait pas remarqué un détails, les pieds de Sôma signait toujour et il salissait tout le batiment san s'ebn rendre compte.
Soudain ils passère devant le réfectoire, ou Sôma regardat avec envie les multiple plat qui était servit, mais avant qu'il ne dise quoi que se soit se fut a son ventre de le trahire en laissant échapé un gargouilli étranglé...

"Heu... excusez moi, je suis désolé..."

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Le directeur regardait le petit garçon, il n'avait pas très l'air endurant, ni forcément intelligent mais le temps ferait ces preuves.
A oui ! J'oubliais !
Il fit installer le garçon à une table et demanda aux cuisinier de lui servir le plat du jour.
Pendant que les cuistots s'affairaient aux cuisines, le directeurs jaugea encore le petit Sôma mais il remarquait l'entaille dans sa jambe et il fit venir des médecin pour soigner ça et des femmes de ménages pour nettoyer la où ils étaient passé.
Les cuisiniers arrivèrent enfin avec une immense assiette ou trônait une magnifique dorade cuite à point!
Tu vois mon garçon, c'est grâce à ce jeune homme que tu as rencontré que tu peux manger à ta faim aujourd'hui, tu suivras des études pour devenir ce que tu veux. Je te laisse manger, tu me donneras ta décision apres .
Il sourit alors au jeune garçon aux oreilles de chats et commençait a partir pour rejoindre la pile de dossier.

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Soma vit l'énorme assiette et se jeta presque dessu, c'était simple se plat avait une odeur qui lui chatouillait les narine, et il avait faim, alors il ne s'ocupa de plsu rien d'autre que de mangé et n'écouta même pas se que dit le directeur.

"Bon apétit!!!"

Soma attaqua le plat, c'était tellement bon, surtout que la doirade était un poisson, et e,n temp que chat il adorai sa. Il mangeait a une vitesse qui humainement était d'un possibilité douteuse.
Une demi heure aprés il était assi dans sa chaise, et poussait un soupire de soulageamnt, il aurai pu faim pendant au moin deux jour...

MSN
Areigan
Mage
Mage

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Areigan se promenait dans les couloirs de l'université où elle cherchait des informations sur la prochaine personne inscrite sur sa liste de hunter. Elle avit fouillé un peu partout dans les couloirs et dans les bureaux, masquant son aura de mage sous un déguisement de professeur de l'université. Elle portait donc à présent une longues robe blanche et ses canines de vampires étaient masquées.
Une heure plus tôt, elle avait réussit à trouver ce qu'elle cherchait, il lui restait donc quelques heures à tuer avant le coucher du soleil où elle pourait reprendre une forme normale.
Elle se promenait donc dans l'université, dans un couloir qui sentait la nourriture que les humains mangent. Elle fronça les narines et s e demanda comment les humains fesaient pour se nourrir avec des choses qui sentaient aussi mauvais.
Elle voulut regarder de plus près à quoi rressemblait la nourriture humaine, elle entra donc dans ce qui semblait être une cuisine.
elle regarda autour d'elle la pièce très éclairée et fut attirée par un bruit de mastiquation. Elle trouva tout de suite quelle était la source de ce bruit et contempla un petit garçon assit devant un animal mort qui semblait être un "poisson" comme les appelaient les humains. Elle dévisagea le petit garçon et remarqua qu'il avait un étrange aspect de chat. Elle s'approcha doucement pour en savoir plus sur ce petit être dont elle voyait l'espèce pour la première fois.

Bonjour. je te dérange ?

Elle s'assit à côté du petit être et s'efforça de sourire comme une humaine.

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Soma était impréssioné par la jeune femme qui venai de le rejoindre, elle avait quelque chose d'impréssionant en elel mais aussi de sombre, comment le savait t'il ? c'était simple, l'âme du démon en lui résonai avec le mal qui émanai de la jeune femme.
Dans l'ombre des yeux de Soma passa le démon, les yeux devinrent rouge sang l'epsace d'un instant avant de redevenir normal. Soma cilla.

"Non vous ne me dérangez pas madames."

Dit'il poliment en clignant de ses grand yeux.

MSN
Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Areigan souriat de plus belle et regarda les restes de poisson dans l'assiette du petit garçon. Elle frissona en pensant à se qu'il avit enduré en le mangeant.

Je suis Areigan.
Je t'ai aperçu depuis la porte et je me demandais ce que tu fesais ici tout seul !

C'était un mensonge biensûr ! Elle voulait simplement savoir si il était humain ou démon ou encore ange. Pour une raison qui lui échappait, le petit caht la fascinait et elle ne demandait pas plus qu'en savoir un peu plus sur lui.
Mais comment faire pour aborder le sujet ? Areigan n'avait jamais été très douée pour aborder les gens !

Je suis désolée, je t'ennuie alors que tu était en plein repas...

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Soma équarquilla les yeux de plus belle. En plein repa... Il avait fini...

"Non vous ne me dérangé pas madame areigan, en fait je suis ici parce que un garçon que j'ai recontré ma dis qu'il me retrouverai ici"

Les propos de Soma était prononcé sur un vois gentille et douce, mais le contenu pouvai porté a confusion. Il n'aurai plus manqué que la jeune femme croi qu'il sagissai d'un rencard amoureux, aprés tou Soma n'était pas un as pour s'exprimé, a cette pensé il rougi, ce qui devai agravé son cas.

"Eu... quand je dit un garçon, ce n'ets pas ce que vous croyez..."

Balbutia t'il sans réalisé qu'il se comprométait de manière définitive

(HRP : MDR)

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Le directeur regardait la nouvelle venue, se tourna vers Sôma et commença:
Finalement , Maitre Thorn ne pourra pas venir, il est très occupé et ne pourra pas venir dans les prochain jour, il vous offre la pension ici donc vous vous nourrirez à ses frais, quand vous le verrez vous devriez le remercier, il fait beaucoup pour vous.
Il se retourna vers Areigan et dit:
Et vous ? Vous voulez étudier ici ?

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Areigan regarda le nouveau venu.

"Non, merci.
Je suis déjà assez instruite je pense."

Elle sourit au dirlo et au petit garçon avec qui elle parlait plus tôt.

(désolée j'ai pas trop l'inspi ^^)

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: l'université du séraphin Répondre en citant

Le regard de Soma passa de la jeune femme au directeur, puis du directeur a la jeune femme. Il poussa un miaulement légé tandi qu'une ombre de foli semblait courire tout au fon de son oeil puis se volatilisé. L'espace d'un instant ses yeux étaient devenu rouge. Rien de grave, mais une frayeur possible.

"J'ai pu faim"

Dit simplement néko en posant uen lain sur son ventre. Il le caréssa un instant, puis eu un imense sourire. Il avaiat bien mangé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: l'université du séraphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Universitée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006