Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au chateau...Rien de nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Palmacosta -> Chateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:31 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

Thorn était dans le château, il allait voir le gouverneur pour lui demander des explication sérieuse, depuis quelque temps l'économie de Sylvarant tombe en chute libre et ça s'était inacceptable, de plus de l'argent disparaissait et il devait savoir pourquoi...Surement en dépense inutiles ou dans le genre, il courait dans les couloirs, ces ailes n'était pas déployée et donc personnes ne les voyait et il avait l'air d'un simple gamin de quinze ans, il était réellement inquiet mais gardait son faciès calme et froid habituel. Quand il arriva devant le bureau du gouverneur il plaqua l'oreille sur la porte et entendit une réunion il laissa son oreille plaqué ayant l'air d'un vulgaire gamin écoutant aux portes....

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao
Mage
Mage

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

Lyra, de passage dans la ville, était venu rendre visite au gourverneur afin de trouver ce qu'elle chercher. Comme elle voyage souvent et qu'elle voyait différent paysage, différent endroit ou dans chacun de ses endroit se trouvait diverse plantes. Alors elle c'était mise a faire des potions, des medicament, des poisons, toute sortes avec des plantes. Elle en avait deja appris quand elle était petite mais la elle pourrait faire tout un tas de chose avec. Et ici, à Palmacosta, elle avait remarquer leur varité de plante, aussi bien leur fleurs que leur racines, la plante entière en elle même servirait a Lyra. Elle vena donc au bureau du gouverneur afin d'avoir l'autorisation que celui ci lui fournisse ces plantes. Bon elle avait de l'argent pour payer mais a sa technique de petite capricieuse gentille et innocente elle essaye de lui substitué ces plantes. Elle discuta longuement avec lui, marchanda fu la seule chose qui eu marché. Il voulait bien lui fournir les plantes en échange de quoi elle devrait lui fabriquer une lotion, un médicament ou autre mais utile a leur ville. Elle n'était pas satisfaite de ce marché mais n'eu pas d'autre choix car même l'argent il ne l'acceptait pas. Elle sortie donc le sourire aux levres tout de même car il lui affirma que si le resultat était convinquent a son gout il lui offrirait plus de plantes. Donc une satisfaction se lisait sur son visage elle sortie en sautillant et ouvrit la porte brusquement. Quand la porte claqua elle entendit la voix de quelqu'un, une voix jeune... Elle ouvra la porte pour regarder qui se trouvait derrière surement applati sur le mur. Lyra regarda le jeune homme en rigolant et en se moquant un peu de lui, elle s'avenca et lui dit :

"Alors comme ça on écoute les conversations des autres. Moi j'ai passé ce stade depuis très longtemps... Pourtant ta l'air plus vieux que moi ! Dommage que tu te sois trouver la ! Mais sa m'aura bien fait rire !"

Elle lui tendit la main en affichant un sourire amicale et l'aida a se relever...

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

Il accepta l'aide de la jeune fille qui l'avais écrasé violemment derrière la porte, il avait bien entendue plusieurs personnes et pourtant mais n'avais pas eu le temps d'interpréter le nombre exact.
"Bonjour, j'ai rendez-vous avec le gouverneur...Quel est votre prénom mademoiselle? Si je ne suis pas trop indiscret ?"
Il remarquait déjà que s'était une mage, peu-être qu'elle serait utiles au plan...Mais bon...pour le moment celui ci n'est pas près de commencer.
"
Vous êtes venu voir le gouverneur pour quoi au juste ?"

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Nao
Mage
Mage

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

Lyra rigola, elle ne savait pas pourquoi mais le visage de ce garcon la faisait rire, sourire, ou bien comment il parler, ou bien, elle rigoler pour rien... Et puis cette Lyra est une fille un peu folle, surtout aujourdui, ce gouverneur avait une tête bizarre et petite par rapport a son corp, surtout il avait une voix trop étrange a son gout alors c'est peut etre pour sa que Lyra rigole, pendant son entretient avec le gouverneur elle s'abstena de rire donc en y repensant elle rigole, Ce gas va avoir peur d'elle si sa continue il va la prendre pour une cinglée elle le regarde alors dans les yeux et lui dit :

"Bah pour commencer je m'apelle Lyra, et si tu veut savoir je suis venus voir ce gouverneur pour lui demander les differentes plantes et fleurs d'ici pour créer des potions, lotions et poisons. Maintenant A toi de te presenter et de me dire ce que tu fait la  !"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

Il la regardait d'une façon bizarre, la même façon quand on regarde une personne cinglée mais sa lui passait quand elle se présentait et quand elle lui demandait de se présenter, il s'arrêtait de sourire, il n'allait pas lui répondre :"je suis Thorn, gardien de l'univers..." sa ferait pas crédible et en plus elle ne le croirait pas il dit alors:
"Je suis Belder, un des employé du gouverneur maintenant excusait moi je doit m'entretenir avec lui."
Il contourna la jeune fille et verrouilla la porte derrière lui et si on plaquait l'oreille sur la porte on pouvait entendre Thorn engueuler copieusement le gouverneur.

Thème de Thorn

Nao
Mage
Mage

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

Lyra le regarda etrangement, quand il passa elle ne sait pas pourquoi mais elle sentait quelque chose de bizarre venant de ce garçon, deja Lyra était une sorcière et les truc inhabituelle du style loup-garou, vampire et autre truc du genre, elle le sait, sous leur apparence humaine elle sait qui il sont vraiment. Mais lui, nan par son apparence ce n'est pas son vrai âge, d'apparence il doit avoir 16 ans environ, mais il en a surement plus. Et puis quand il s'est presenter, il y a une chose qui ne semblait pas vrai, elle le regarda dans les yeux quand il se presenta, et sois par coincidence ou juste comme sa, Lyra pensa qu'il n'avait pas exactement dit la verité, elle commenca même a le trouver louche. Quand ce garcon referme la porte, elle colla son oreille sur celle qui ne s'ouvrait pas (on sais jamais =]) et essaya d'ecouter la conversation. Apparement le gas crié, parlant d'economie, d'argent mal depensé... Un simple serviteur ne cries pas sur le gouverneur, et aussi ne parle pas de l'argent du pays avec lui... Decidement il devenait de plus en plus étrange... Lyra colla son oreille a la porte afin d'essayer d'en apprendre d'avantage. Cette fille était très curieuse, un de ses nombreux defauts mais elle voulait quand même savoir qui il était vraiment...

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

"Mais Lord....Je suis désolé...Mais l'éducation de mes enfants on...
-Besoin des ressource du port ? Je vous préviens que Asgard va bientôt devenir la capital de Sylvarant si sa continue comme ça...Et ce n'est pas ce que vous voulez ?"
Il se leva pour regarder par la fenetre, il n'avait pas vue la fillette sortir...il n'y a pas tant de salle dans cette bâtisse et les seules inintéressante sont le bureau du gouverneur et les cuisines...A moins que...Thorn se retournait, alla vers la porte, déverrouilla et ouvrit violemment la porte..

Thème de Thorn

Nao
Mage
Mage

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

Lyra entendit leur discussion, elle appercu commes des bruits de pas se dirigeant vers la porte. Lyra avait deja prevu le cou et était de l'autre coté de la porte, le coté qui ne s'ouvrait pas. Elle vis le jeune sois disant Belder, alors que le gouverneur l'avait appeler Lord, et il parlait de chose qu'aucun serviteur ne parlerait avec le gouverneur. Quand il ouvrit la porte, ce qui fut assez violent, Lyra tourna doucement la tête et regarda Le garcon en rigolant bien sur il l'avait surprise en train d'ecouter au porte mais elle lui souria d'un air moqueur.

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

Il regardait d'un œil fixe la tête de la fillette et il dit:
Tu faisais quoi ?
Derrière, le gouverneur se remettait de l'engueulade, il s'épongeait le front avec un mouchoir et Thorn soupira longuement, de petite perle de lumière violette apparurent autour de lui, tournèrent de plus en plus vite puis s'arrêtèrent au niveau de son dos et chacune des perle grandit et s'aplatit pour former chacun une partie des ailes.
Maintenant, Thorn avait déployé ses ailes donnant toutes les nuance de violet du violet clair au pourpre sombre et diffusait une lumière semblable dans tout le couloir, il lévitait à cinquante centimètre du sol et il dit:
"Bien...Je me présente, je suis Lord Thorn, ou Thorn tout simplement, tu as tout écouté n'est-ce pas ?"

Thème de Thorn

Nao
Mage
Mage

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

Lyra souria a thorn d'un air génée, elle n'était jamais très discrete, la discretion n'a jamais était son point fort et se revèle être un de ses plus grand défaut. Elle le regarda se presenter, puis observa attentivement les sorte de petite perles de couleur violette qui d'une certaine façon s'assamblèrent dans le dos de Thorn pour former ses ailes. Elle regarda très etonnait, car elle avait deja entendu parlait de se genre de personne, ce sont les elus, des anges pour ainsi dire, sa mère lui en avait deja parlé et sa grand mère lui avait expliquer l'incroyable puissance qu'il avait. C'était des personnes au dessus de tout le monde, pour Lyra sa n'était pas etonnant que le gouvernveur soit limite a ses pied. Jamais elle n'aurait cru rencontrer une de ses personnes, les elus sont tellement rare que même ses parents n'en avait jamais vu. Elle le regarda avec de grand yeux, puis dit d'un reaction typique d'une enfant...

"Woooooa ! incroyable trop fort ça... !"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau Répondre en citant

Ce genre de chose impressionnait tout le monde, il n'avait pas peur de montrer ses ailes, il fallait parfois queles gens comprenne, et ce genre d'apaprition surprise les impressionnait tous et toute, il prit la parole
Bien...Tu as du comprendre alors, le paystraverse quelques difficultée et quand ça devient trop dur j'interviens....Desolé de t'avoir mentit, mon apparence me permet souvent de ne pas me faire reperer....
Il regardait la petite mage et se demandait si elleneserait pas utiles au monde, ce genre de personne mais en y reflechissant Il n'y avait pas de guerre et donc Thorn oublia cette idée, lesplumese mirent à luire beaucoup plus fort puis disparurent en explosant en plein de petite billes violettes, il se retournait vers le gouverneur et dit:
Bien je vous laisse, bonne chance pour l'economie, et pour vous petite mage, au revoir!
Il se mit a marcher un peu plus loin dans le couloir pour gagner la sortie...

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Au chateau...Rien de nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Palmacosta -> Chateau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006