Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Dans la forêts de Gaoracchia, une ombre s'avançait lentement, elle contournait les arbres en évitant soigneusement que ses vêtements ne touche les épines dont certains des végétaux ancestraux possédait, l'ombre passait a travers un des rares trou qui laissait la lumière de la Lune passer, on pouvait l'identifier comme un adolescent d'au moins quinze ans habillé de noir et de magnifiques ailes de lumière perçaient de son dos, elle n'était pas directement attachée au dos et n'avait pas la forme classique (celles des oiseaux) mais plutôt des sorte de grande plumes qui formaient un ensemble structuré, il regardait les alentour de son regards azur et s'assied sur une pierre, il sortit d'une poche une bouteille de lait qu'il but lentement, il levait la tête de temps en temps, c'était un de ses rares temps libres.
*Bientôt les anges assistant vont me retrouver...c'était énervant de les avoir sur mon dos toute la journée...Si seulement l'autre leur demandait de se calmer à chaque foit que je me barre de là-bas...*
Il aimait la liberté, c'était sont droit et en plus il cherchait des candidat à son plan...le vent soufflait dans la forêt et une odeur de feuilles enveloppait l'air, heureusement que les monstre évitent de l'approcher, en tout cas ceux de cette forêt...

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Dernière édition par Lord Thorn le Ven 11 Juil - 22:41 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Areigan
Mage
Mage

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Galds: 0

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Areigan se promenait dans la forêt d'un pas silencieux et léger. La lune se reflétait dans ses yeux et illuminait ses pas.  La vampire était en quète d'une proie facile du genre d'un petit animal ou autre. Elle était fatiguée, mais la nuit était si belle qu'elle l'avait sortie de sa torpeur, l'obligeant à aller marcher sous les étoiles dont l'éclat perçait les nuages inondant l'herbe de milliers de gouttes de lumière dorée.
Ce genre d'ambiance métait Areigan dans un état second. Ses ailes noires sortaient de son dos, évènement très rare qui ne se produisait que quand elle était en colère ou au contraire très sereine. De plus, elle mourrait d'envie de s'envoler dans les étoiles, de goutter à la liberté que lui offrait la nuit. Mais avant elle devait avant tout reprendre des forces en buvant du sang.

L'oreille aux aguets, elle entendit un bruit. Non pas celui d'un animal, mais plutôt d'un être humain, ou du moins de quelque chose qui y ressemblait. Elle s'approcha de la personne en question en restant soigneusement en retrait au sommet d'un arbre.

*qui cela peut il bien être...*

Elle n'avait aucune envie de sang humain ce soir, mais elle était intriguée par cette personne qui avait osé s'avanturer dans la forêt de nuit.

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Il se retournait brusquement, il avait sentit quelqu'un s'approcher, il scrutait l'obscurité et voyait une jeune femme, il la fixait puis détourna la tete mais dit:
"Les cieux nous offres un spectacle rare...Que vient tu faire ici ?...T'es tu perdue ?"
En général quelqu'un qui se perd dans la forêt de Gaoracchia n'en sort pas, ou en tout cas pas vivant, c'était ça son grand mystère, on pouvait tourner en rond des jours, des mois, voire des années sans en voir le bout, en tout cas, la présence de cette personne remettait en question l'agressivité des monstres et la réputation de ce lieux, la lumière de ses ailes s'intensifia pendant quelque secondes puis revint à la normale.

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Areigan entendit le garçon s'adresser à elle. Vu qu'aucune menace n'émanait de ses paroles, elle sauta de son arbre et attérit à côté de lui, ses ailes toujours apparentes.

"Je ne suis pas perdue. Je ne me perd jamais ici."

Elle regarda le garçon de plus près. Elle remarqua ses ailes étranges mais ne posa pas de question dessus.

"Et toi ? que fais tu ici ?"

Elle n'avait pas pris la peine de changer de forme, gradant sa forme vampirique de telle sorte que ses canines étaient apparentes quand elle parlait. MAis elle s'en fichait, elle ne craignait pas que l'on sache son identité.

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Elle était descendue de son arbre et répondit à sa question sans aucun signe d'agressivité et elle lui posa une question a son tour:
"Et toi ? que fais tu ici ?
Moi ? Je bois du lait ! Il est frais !-Répondit-il avec une voix d'enfant totalement innocent, il ne voulait pas qu'on sache qui il était, il s'étira puis prit sortit deux nouvelle bouteille de lait il en tendit une a la nouvelle venue:
"Tient, j'en ai beaucoup, comment t'appelle tu ?"

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Areigan prit la bouteille de lait, l'ouvrit et renifla son contenu. Elle fit une grimace et la rendit au jeune garçon.

"C'est pas du sang !
Désolée je ne peux pas en boire..."

Il lui demanda son prénom et elle répondit

"Moi c'est Areigan...
Et toi ?"

Elle lui sourit, du moins elle s'efforça à sourire. Elle ne lui voulait aucun mal et voulait le lui faire comprendre

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Il jeta un coup d'œil rapide sur ses canines pendant qu'elle parlait, il distinguait une longueur exceptionnelle, c'était une vampire, il en était sur maintenant, en plus elle venait de lui parler de sang. Thorn prit alors parole:
"Je suis...Thorn...Tu as peu-être entendu ce nom quelque part...et puis si il ne te dit rien, ce n'est pas grave..."

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Areigan réfléchit pendant quelques secondes.

"Thorn dis tu ?
Non sa ne me dit rien..."

Elle reporta son atention sur les ailes du garçon, oubliant un instant qu'il était là.

"Tu es un ange ?"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

"Ah ? ça ? Oui...Je suis un ange, en fait, je protège ce monde, pour lui éviter les ennuis, j'essaie d'arrêter les guerre, je les provoques quand quelque m'énerve à un endroit, mais c'est pas moi qui fait la pluie et le beau temps...je suis pas Dieu...Au fait Que fait-tu ici ?"

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Elle sourit, un rayon de lune traversa son regard de fer.

''Je suis en chasse.
un vampire a besoins de se nourrire la nuit, sinon il s'affaiblit.
Hors, je suis un vampire, j'ai donc besoins de ma dose de sang.''

Elle rigola, d'une voix claire

"MAis ne t'inquiètes pas, je ne suis pas fan de sang d'ange."

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Il la regarda d'un œil vif, elle avait besoin d'une dose de sang particulière...
"
Les gens que tu mord...ne meurent pas forcément ? Et ils sont contaminé, il deviendront des vampire a leur tour ?"

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Elle fut intriguée par la question qu'il lui posa.

"Les gens que je mord ne meurent que si je bois tout leur sang.
Si tel n'est pas le cas, ils deviennent fou et meurent après avoir succombé à leurs blessures.
Pour transformer un être en vampire, je doit lui boire son sang à moitié et lui faire boire le mien, mais je ne l'ai fait que très rarement."

Elle le regarda d'un air soupçonneux

"Pourquoi me demandes tu sa ?"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

"Oh je demande ça comme sa...Je ne sais pas tout dans ce monde alors je m'instruit sur ce que j'ignore."
Il détournait son regard, c'était vrai, il ne savait pas tout, c'était pour ça qu'il échappait aux gardes anges.
Lumière des ailes scintillait une seconde fois un peu plus puis revint à la normale, il ne pouvait pas les contrôler niveau lumière mais bon, au moins il était caché et les garde ne le retrouveraient pas, c'était mieux que de voler à toute vitesse et les semer autour du mont fooji.

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Areigan sourit de plus belle.

"Même en l'espace d'une vie d'ange tu ne serais pas capable de savoir tout ce que recèle le monde des humains et le monde des vampires tout comme moi je serais incapable de tout savoir sur le monde des anges."

Elle le regarda avec un air énigmatique.

"Que fais tu réellement ici ?
Un ange ne se risque pas sans raison dans cette partie du monde.
Alors qu'est ce qui t'amène ?"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Il regardait encore la vampire, elle ignorait son age et lui ignorait le sien, mais aucune importance, il savait qu'il avait tout le temps, il dit:
"De toute façon, je sais que j'ai tout le temps qu'il me faut, sa dois bien faire deux centaine d'année que je surveille ce monde...Je flâne ici, je viens souvent dans ce monde comme je l'ai dit tout à l'heure, pour m'instruire et flâner...Vous êtes un peu curieux, vampires...Humains....sa reviens au même en fait non ? Enfin je ne veux pas blesser votre orgueil"
Il levait les yeux au ciel puis soupirait et dit dans se souffle en souriant:
"Rien de mieux que le lait !"

~HJ~Le village n'est même pas marqué sur le forum XD~HJ~

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006